Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jurassic World : Le Monde d'Après - Edition Spéciale Fnac Steelbook 4K Ultra HD

Hellboy
 Share

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...

Déjà que la version cinéma était interminable tellement ce film est pourri, il pousse le vice à en rajouter une couche de plus, j’espère qu’ils vont laisser les dino dormir en paix maintenant, c’est tellement loin du 1er Jurassic Park de Spielberg :suicide:

• Haha 2

vu vos avis négatif ... vais le mater cet aprem pour voir si c'est mauvais que cela. 

peut etre qu'une grosse partie du budget est partis dans le casting ...

et en effet 2h26 de film, lorsque c'est long, c'est mortellement ennuyeux, donc j'espere qu'il sera pas pire que Jurassic World 2, qui m'avait deja déçu !

• J'aime 1

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

vu vos avis négatif ... vais le mater cet aprem pour voir si c'est mauvais que cela. 

et en effet 2h26 de film, lorsque c'est long, c'est mortellement ennuyeux, donc j'espere qu'il sera pas pire que Jurassic World 2, qui m'avait deja déçu !

J’attendais absolument rien de ce film, j’y suis allé en m’attendant à voir une film pourri et j’ai quand même été déçu, le retour des acteurs de JP n’apporte rien, Goldblum fait même un peu pitié avec ses vannes pas drôles, très mauvaise expérience, d’ailleurs quand je mate l’heure sur mon portable au bout de 20 minutes ça s’annonce mal

• Haha 2
  • Triste 1

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

Parait que quand il y a plein d'avis négatifs c'est signe qu'on va aimer, donc qui sait :relieved_face:

• Haha 3

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

"Jurassic World 2" est largement mieux que celui-ci...

• J'aime 4

bon bah, vais annuler mes précos :lol:

je n'ai pas regardé ma montre, mais le film est clairement pas bon (du moins pas à mon gout) .... de toute façon les opus Jurassic World sont à chq fois de + en + décevant, dommage. et bcp plus préféré le JW 2 que je trouvais deja moins bon que Jurassic World. 

en fait je ne m'attendais à rien, comme à chq film qui sort .... je ne lis rien, et regarde jamais les trailers donc ce sont tjs des suprises, bonnes ou mauvaises.

j'ai le sentiment qu'ils ont voulu faire cet opus pour ceux qui n'avait pas connus la premiere trilogie, celle de Jurassic Park, et également faire revenir les "anciens persos" peut etre par nostalgie, disons que cela rapproche les nouvelles generations à ceux de 40ans ou plus qui ont connus JP au ciné ... mais le retour des persos n'apporte rien à l'histoire.

si vous matez bien JW Dominion, y a bcp de scenes qui sont tres similaires à celle de JP, & même JP 3 avec les enclos .... la jeep. 

les scenes d'actions ne sont même pas interessantes, c'est du réchauffé & tellement n'importe quoi qu'on y croit pas une seconde (la poursuite en moto, quelle blague, je me serais cru dans un James Bond :D

et puis les pseudo "messages écolo", c'est bon, on a notre dose au quotidien :) 

ça fait chier de faire un trou dans la saga, mais vais clairement pas foutre ma tune dans ce film ! 

je pense que Universal, Spielberg ... vont s'arreter là ... 6 films, bien suffisant ! continuer, ce serait débile sauf s'ils continuent autrement et non une suite à JW ;

il y a 3 minutes, ncis28 a dit :

Vrai collectionneur conserve la préco pour avoir la collection complète et ne pas chouiner après :ninja:

vais apres claquer de la tune pour un film que je ne reverrais jamais ... m'en tape de la collection ;) 

• J'aime 1
  • Haha 1

• 2 semaines plus tard...

on a vécu 10ans de Marvel .... à mon sens Disney ne pourra pas faire mieux ni plus interessant en terme de construction d'univers ... et puisque les films seront direct sr Disney+ ...

on aura des sous produits, pire que des pop corn movie 

bon ok, je débarque ... mais savoir qu'il y aura un Indiana Jones 5 que l'acteur tout barbu a 80ans, ça me fait désespère :mur:

mais là, faut sérieusement qu'ils arrêtent cette franchise avec les dinos 

• J'aime 1

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

mais là, faut sérieusement qu'ils arrêtent cette franchise avec les dinos

Faut surtout qu'ils arrêtent tous de nous sortir des suites 20 ans après, des prequels ou des séries issues d'un film déjà sorti. Il faudrait qu'ils se sortent les doigts du cul pour qu'on puisse voir des films nouveaux et non pas des trucs qu'on à déjà vus 42 fois

• J'aime 3

il y a 10 minutes, deepdro a dit :

Faut surtout qu'ils arrêtent tous de nous sortir des suites 20 ans après, des prequels ou des séries issues d'un film déjà sorti. Il faudrait qu'ils se sortent les doigts du cul pour qu'on puisse voir des films nouveaux et non pas des trucs qu'on à déjà vus 42 fois

à croire qu'il y a grêve des scenaristes et que la chine check chaque film & série pour que ce soit exportable chez eux,

du coup, on se retrouve tjs avec les même thèmes et c'est bien plus lucratifs de surfer sur une franchise que de se risquer sur "nouveau film" 

de toute façon, 90% de ce que l'on voit c'est soit de deja vu, soit tiré de fait réels, ou adapté d'un roman ... bref finis la grande époque des scénaristes .... et surtout les reals n'ont plus cette culture ciné car ça devrait être eux qui donnent leurs directives pour les scenar et tout le reste.

me demande bien ce que notre génération va léguer aux futures générations en terme de culture .... ciné ou autre .... et auront ils la curiosité d'être ouvert à tout et pas seulement ces daubes qui niquent le cerveau ;) 

• J'aime 3