Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ambulance - Édition Spéciale Fnac Steelbook - [4K + 2D]

vinny91
 Share

Messages recommandés

j'ai maté le film cet aprem en bluray 2D .... la VO envoie du lourd que ce soit dans les basses & une tres bonne spatialisation avec de nombreux effets avant / arrière :wahou:

quand à l'image, elle est juste nickel, bref un must demo .... :love:

• J'aime 2

il y a 36 minutes, vinny91 a dit :

j'ai maté le film cet aprem en bluray 2D .... la VO envoie du lourd que ce soit dans les basses & une tres bonne spatialisation avec de nombreux effets avant / arrière :wahou:

quand à l'image, elle est juste nickel, bref un must demo .... :love:

et le film ? La tu parles uniquement de l’image et du son… et le contenu ? :haha:

(modifié)
Il y a 5 heures, Archeur"ius> a dit :

Ah oui ça m'intéresse sûrement 🥹 Il est trop moche pour le garder ? 😋

Non ce n'est pas une question de beauté du sb, c'est juste que je commence à bien ralentir la collection, surtout pour les sb que je commence à vendre, je préfère avoir un beau Premium de temps en temps.

Je te tiens au courant dans la journée, je t'enverrai un mp;)

Modifié par JuL'59

Il y a 14 heures, deepdro a dit :

et le film ? La tu parles uniquement de l’image et du son… et le contenu ? :haha:

bah c'est du Michael Bay ... t'as pas à du Kubrick :D

plus serieusement, ce film est deja un remake d'un film scandinave ... apres un braquage de banque qui part en cou****, les mecs decident de prendre une ambulance pour s'enfuir.

mais chez le real, les ambulances sont toutes sauf peu commune, là t'as une course poursuite de pres de 2h avec une ambulance survitaminée qui arrive à semer un max de bagnoles surboostée de flic.

qd au reste, rien de crédible, car t'as a un passager grievement blessé & une infirmere bimbo pour s'occuper de lui dans l'ambulance .... rien de crédible si ce n'est que Michael Bay n'hesite pas à tout faire exploser, à filmer entierement dans Los Angeles, pareil pour les scenes de fusillades & explosions, tout est fait dans la ville ..... tres tres peu de "fond vert"

Là, tu pose ton cerveau ... et "enjoy the ride" :)  deja vu le film 2 fois et tjs le même plaisir si tu fais abstraction de toutes invraissemblances.

Bcp de personne déteste la façon de filmer de M. Bay, j'adore c'est assumé sans prétention ....

et je trouve les scenes d'actions bien plus lisibles que le dernier film d'action netflix "The Gray Man", film le plus cher de netflix, 200M de $, alors que "Ambulance' n'a couté que 40M de $ !

"13 Hours" est le seul film de Bay qui soit le plus realiste de sa filmo, tiré d'une histoire vraie. 

• J'aime 3

Il y a 10 heures, JuL'59 a dit :

Non ce n'est pas une question de beauté du sb, c'est juste que je commence à bien ralentir la collection, surtout pour les sb que je commence à vendre, je préfère avoir un beau Premium de temps en temps.

Je te tiens au courant dans la journée, je t'enverrai un mp;)

Pas de soucis 👌

• J'aime 1

Le 28/07/2022 à 10:59, vinny91 a dit :

bah c'est du Michael Bay ... t'as pas à du Kubrick :D

plus serieusement, ce film est deja un remake d'un film scandinave ... apres un braquage de banque qui part en cou****, les mecs decident de prendre une ambulance pour s'enfuir.

mais chez le real, les ambulances sont toutes sauf peu commune, là t'as une course poursuite de pres de 2h avec une ambulance survitaminée qui arrive à semer un max de bagnoles surboostée de flic.

qd au reste, rien de crédible, car t'as a un passager grievement blessé & une infirmere bimbo pour s'occuper de lui dans l'ambulance .... rien de crédible si ce n'est que Michael Bay n'hesite pas à tout faire exploser, à filmer entierement dans Los Angeles, pareil pour les scenes de fusillades & explosions, tout est fait dans la ville ..... tres tres peu de "fond vert"

Là, tu pose ton cerveau ... et "enjoy the ride" :)  deja vu le film 2 fois et tjs le même plaisir si tu fais abstraction de toutes invraissemblances.

Bcp de personne déteste la façon de filmer de M. Bay, j'adore c'est assumé sans prétention ....

et je trouve les scenes d'actions bien plus lisibles que le dernier film d'action netflix "The Gray Man", film le plus cher de netflix, 200M de $, alors que "Ambulance' n'a couté que 40M de $ !

"13 Hours" est le seul film de Bay qui soit le plus realiste de sa filmo, tiré d'une histoire vraie. 

Et "Pain And Gain" aussi.;)

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Et "Pain And Gain" aussi.;)

en plus une histoire vraie ...

en fait, ce real est décrié par bcp mais se lance dans divers projets, mais clair qu'il ne fera jamais des films dramatique super bien écrit.

par contre, un peu dommage que Bay continue la franchise "Transformers", parfois faut s'arreter .... mais c'est tellement rentable ! 

• J'aime 1

il y a une heure, vinny91 a dit :

en plus une histoire vraie ...

en fait, ce real est décrié par bcp mais se lance dans divers projets, mais clair qu'il ne fera jamais des films dramatique super bien écrit.

par contre, un peu dommage que Bay continue la franchise "Transformers", parfois faut s'arreter .... mais c'est tellement rentable ! 

J'aime bien Bay, on sait ce que l'on voit, pas de mauvaise surprise à la "Thor 4":ninja: et j'aime bien la franchise "Transformers", à part le 5ème plus que moyen mais pas revu depuis le ciné.

Et on continue bien la franchise de kéké "FF", alors...:higreen:

• J'aime 1

il y a 10 minutes, Dark Vador a dit :

J'aime bien Bay, on sait ce que l'on voit, pas de mauvaise surprise à la "Thor 4":ninja: et j'aime bien la franchise "Transformers", à part le 5ème plus que moyen mais pas revu depuis le ciné.

Et on continue bien la franchise de kéké "FF", alors...:higreen:

tu peux pas comparer la franchise Transformers, realisé par Michael Bay à "FF" où ils changent de real à chq opus, au début les premiers F&F etait fun et plus moins credible, mais sur les 2-3 derniers, c'est tellement n'importe n'a quoi que t'en rigole et tu te dis, "franchisement qu'ils arretent, envoyer une bagnole dans l'espace" 

alors que Transformers, Ok, ça punch dans tous les sens, je vais pas dire que c'est realiste mais t'en envie de te plonger dans cet univers et t'attends à chq fois les transformations qui sont de plus en plus top. 

mais tous ces films n'ont aucun mérite car tout est fait sur fond vert, contrairement à "Ambulance" & d'autres films de Bay.

Même les récents Marvel, je ne prends plus de plaisir comme avant ... on en a trop bouffer du Marvel et lorsque tu vois leur planning jusqu'en 2025, tu te dis "mais putain, vous savez pas realiser d'autres trucs que du Marvel".

Encore un exemple qui m'a laissé sr le cul ... le dernier film avec Ryan Gosling "The Gray Man", plus gros budget netflix 200M de $ ... la fin est à chier ... la suite est deja prevu, tu m'étonne vu la fin qui se terme façon Matrix Reloaded. et y aura aussi un spin off à "The Gray Man".

Bref tout cela pr dire encore, ras le bol des suites, spin off, reboot & des franchises à gogo !

• J'aime 1

• 5 mois plus tard...
Le 22/07/2022 à 19:15, Derek a dit :

Guettez bien vos exemplaires j’ai 3 jolis poc sur le verso derrière la fiche, je vais le changer demain 

Le 22/07/2022 à 19:40, Derek a dit :

:hum: ::fuck::

Et c’est un défaut d’origine, la fiche n’a absolument aucune trace c’est donc pas dans le transport

J'ai réussi à avoir un exemplaire sur la Fnac mieux que le tiens, un seul poc au verso.:ninja:

• Haha 2