vinny91 Posté(e) 23 mars 2022 Share Posté(e) 23 mars 2022 (modifié)  Mois AAAAJJ           Pre-order 28 Mars 2PM (Korea Time), soit 6h du matin en France. (Heure d'Hiver)  Attention, avec le changement d'horaire ce week-end, on passe à l'heure d'Eté, il sera donc 7h en France pour la préco du 28 Mars  Modifié 23 mars 2022 par vinny91 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archeur"ius> 25 mars 2022 Share 25 mars 2022 Un film pour @macfly91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly91 25 mars 2022 Share 25 mars 2022 @Archeur ius :  et ben exactement! 😆  1-il s’agit d’un de mes 10 films préférés 2- Je le connais absolument par cœur 3- je repasserait à la caisse, après avec environ le film en 10 éditons différentes ,dont plusieurs vhs d’époque de plusieurs pays différents.     Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 25 mars 2022 Auteur Share 25 mars 2022 c'est vrai ... un grand classique que Studio Canal avait sortis en france. ... comme toi @macfly91 , j'adore ce film, vu à plusieurs époques de ma vie.  juste dommage de n'avoir qu'un seul disc dans cette edition coréenne, même pas 2D ... pourtant les visuels sont top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly91 25 mars 2022 Share 25 mars 2022 A mon avis , il va obligatoirement sortir en France, mai je preco celui-ci de toute façon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magik 25 mars 2022 Share 25 mars 2022 il y a 4 minutes, macfly91 a dit : A mon avis , il va obligatoirement sortir en France, mai je preco celui-ci de toute façon . Tu parles du master ou de l’édition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly91 25 mars 2022 Share 25 mars 2022 Non le master , l’éditons elle va rester propre à Kimchi, nous on aura sûrement un Steelbook, on  un digipack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magik 25 mars 2022 Share 25 mars 2022 Mais justement, c’est pas un nouveau master, c’est juste que c’était jamais sorti en Corée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Marquis 26 mars 2022 Share 26 mars 2022 Version avec amaray ça non? J'attendrais une édition plus aboutie, surtout si le master est le même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés