Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

DRIVE - SECOND SIGHT EXCLUSIVE

3rasus
 Share

Messages recommandés

Special Features

A Special Edition release presented by Second Sight Films and Director Nicolas Winding Refn
- Includes UHD and Blu-ray both with main feature and bonus features
- New 4K master produced by the original post production company and approved by Nicolas Winding Refn
- UHD presented in Dolby Vision HDR graded by the film’s original colourist
- Dolby Atmos and DTS-HD Master Audio 5.1
- New exclusive audio commentary by Nicolas Winding Refn and The Guardian film critic Peter Bradshaw
- Drive: a 70 minutes conversation with Nicolas Winding Refn, Editor Mat Newman and Composer Cliff Martinez
- Cutting a Getaway - a new interview with Mat Newman
- 3 Point Turns – a new video essay by Leigh Singer
- Optional English subtitles for the hearing impaired

Limited Edition Contents
- Premium box set packaging with new artwork by AllCity
- 240-page hardback book with new essays by Travis Crawford, Alison Taylor, Matthew Thrift, Simon Ward, Thomas Joseph Watson, Emma Westwood and Hannah Woodhead, an exclusive interview with Drive author James Sallis by Matthew Thrift, original storyboards, stills and behind-the-scenes photos
- The original novel with exclusive new artwork by AllCity
- 7 collectors' art cards

13734966-4304943600131128.jpg

:ZavviShop:
Modifié par 3rasus
Ajout lien merci Vinny
  • Wahou 4

oh mon dieu ... une edition de folie .... :love:

Second Sight est définitivement un excellent éditeur anglais .... leur catalogue est varié et chaque édition est une pépite 

je ne connais le tirage pour Drive ... mais bcp de personnes vont sauter dessus ;)

un grand merci @3rasus pour l'info .... pr moi ce sera préco D-One :) 

@Archeur"ius> oui, débit à la commande .... et un seul moyen de transport cette fois vu le poids ... livraison avec tracking à £12 environ.

@deepdro franchement, le prix est raisonnable vu le contenus .... ça devient de + en + un éditeur haut de gamme ... pas besoin d'avoir forcément un steel WEA pour avoir une tres belle edition.

attendre des photos live ... ça changera rien, car tout ce qui est inclus & que tu vois deja en photo sera en carton rigide, glossy ... un tres beau digipack 

par contre, ne t'attends pas à des effets embossed, scratch ... ce n'est pas du tout leur façon de faire. les editions Second Sight, sont dans des cartons rigid, des gros livrets avec du beau papier, cover glossy ....

suis quasi sûr que le coffret sera plus lourd que la box de chez Collectong ... en tout cas, elle ira parfaitement à coté ... j'ai hâte car nouveau master video :).

et la VO du steel france n'est pas punchy contrairement aux éditions US, UK .... 

à titre d'info, depuis début 2022 ... vous payez la TVA de 20% sur les commandes SecondSight.

donc pas de douane ... et au final, le montant est inferieur à Zavvi (car vous rajoutez les 2.99€ de fdp) 

donc pr avoir acheter pas mal de collector de cet editeur UK ... j'ai opté à chq fois pour l'achat sur le site Second Sight car y a les fdp avec tracking.

• Merci 1

Sauf que zavvi il n'y a plus de douane... Donc largement moins cher... Et si douane ils remboursent sur preuve de facturation 🤔

69€ c'est mieux que 80€+ 😶

Bon par contre sans suivi avec zavvi... Mais si paiement par PayPal en cas de pépin... ?

J'hésite à test.. 😥 je n'ai aucune édition pour ce film... Le coffret est tellement mastoc là 😶

il y a une heure, vinny91 a dit :

à titre d'info, depuis début 2022 ... vous payez la TVA de 20% sur les commandes SecondSight.

donc pas de douane ... et au final, le montant est inferieur à Zavvi (car vous rajoutez les 2.99€ de fdp) 

donc pr avoir acheter pas mal de collector de cet editeur UK ... j'ai opté à chq fois pour l'achat sur le site Second Sight car y a les fdp avec tracking.

j'ai pris zavvi pour le paiement à expédition perso

Il y a 1 heure, Archeur"ius> a dit :

Via paypal ils débitent aussi à expédition ? Si oui je vais en mettre un de côté au cas ou et je verrais si je garde ou non. 

aucune idée jamais pris par PP

• Triste 1

Il y a 2 heures, Archeur"ius> a dit :

Via paypal ils débitent aussi à expédition ? Si oui je vais en mettre un de côté au cas ou et je verrais si je garde ou non. 

sr zavvi, je paye tjs via paypal ... et c'est paiment à l'expedition ;) 

• Merci 2

il y a 47 minutes, 3rasus a dit :

aucune idée jamais pris par PP

il y a 34 minutes, vinny91 a dit :

sr zavvi, je paye tjs via paypal ... et c'est paiment à l'expedition ;) 

Bon bah maintenant tu sais aussi lol. 

Pour le coup vu le poid la taille etc... Connaissant les expéditions de zavvi si je prend je préfère PayPal en cas de soucis... 

• J'aime 1

il y a 42 minutes, vinny91 a dit :

ce collector sera un peu plus lourd que celui de "The Guest" ... donc s'ils ne jouent pas au foot avec le colis, y aura pas de pb ... que ce soit via zavvi ou secondgight

Si j'ai bien compris, tu as déjà commandé chez eux. L'envoi est correctement protégé ?

Il y a 5 heures, Le Marquis a dit :

Si j'ai bien compris, tu as déjà commandé chez eux. L'envoi est correctement protégé ?

tout dépend ce que tu considere par correctement protégé :) 

y a un carton plus epais que chez zavvi, qui entoure chaque edition ... donc aucun risque que l'article se balade dans l'emballage ... mais par contre si y a un gros choc, le carton prendra cher, et là tu pleure.

vu les coffrets bien rigide deja ... ça arrive en france assez rapidement surtout en livraison avec tracking 

donc si t'es pas à 15-20€ près , te conseillerais plus de preco sr SecondSight et les fdp avec tracking 

et surtout contacte les pour leur demander comment ça se passe en cas de casse vu que tu habite un peu plus loin ?

savoir quel est leur politique commercial si le coffret est bien explosé ... si t'es obligé de renvoyer l'article .... 

voici leur formulaire de contact 

https://secondsightfilms.co.uk/pages/contact

ou envoi un mail en doublon pour être sûr d'avoir une réponse ...  info@secondsightfilms.co.uk

• Merci 1

• 1 mois plus tard...

Pour info, d'après un mail de Second Sight Films

Report de date d'une semaine, soit sortie le 6 Juin 2022 !

Voici leur email

We've unfortunately had a delay in receiving the UHD check disc and to give enough time for thorough QCing we've had to move the release date back one week to June 6th. Many apologies for this.

• J'aime 1

(modifié)

j'attends le mien aujourdhui ou demain :104:

en voyant les photos & video .... je trouve que cette edition est aussi digne qu'un premium 

Modifié par vinny91