Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Présentation


Brandon13160
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, angeldelamuerte a dit :

Tu penses quoi de la 4K’?

Que c’est bien même si c’est pas vraiment de la 4k a ce que j’ai pu comprendre mais de la 2k enfin je crois c’est une question bizutage pu bien 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, Sodemars a dit :

C’est plutôt un test pour savoir si c’est pas un x compte d’un membre qu’ils affectionnent tout particulièrement 😂

là tu joues ta vie , attention à ta réponse 😂

Sans oublier le test Benzema-Giroud.:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sodemars a dit :

C’est plutôt un test pour savoir si c’est pas un x compte d’un membre qu’ils affectionnent tout particulièrement 😂

là tu joues ta vie , attention à ta réponse 😂

mdr alors la je vais en vexer plus d’un je deteste le foot mais limite j’ai jamais regarder un match. On n’est la pour sire ce qu’on pense non 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sodemars a dit :

C’est plutôt un test pour savoir si c’est pas un x compte d’un membre qu’ils affectionnent tout particulièrement 😂

On va dire que les 99% de gars que j'ai ramenés ici et avec qui j'ai gardé contact, parcourent régulièrement le forum mais ne participent pas .

 

J'ai eu beau leur dire que la plupart des stooges du forum n'était pas plus grand que Gizmo, ils ont pris peur quand même :ninja: ... abusé quoi 🙄

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dark Vador a dit :

Sans oublier le test Benzama-Giroud.:ninja:

 

il y a 18 minutes, angeldelamuerte a dit :

Tu penses quoi de la 4K’?

Et toi t’en pense quoi ??😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SteelWild a dit :

On va dire que les 99% de gars que j'ai ramenés ici et avec qui j'ai gardé contact, parcourent régulièrement le forum mais ne participent pas .

 

J'ai eu beau leur dire que la plupart des stooges du forum n'était pas plus grand que Gizmo, ils ont pris peur quand même :ninja: ... abusé quoi 🙄

Mdrr jcomprend jcomprend après c’est pas de ta faute, une question d’age après moi j’ai que 27 ans quand même. Mais c’est bien de ta part faut le dire 👌

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Brandon13160 a dit :

Ca marche 

il y a 2 minutes, SteelWild a dit :

Je crois qu'un pack de bière en pièce jointe et @scaz est plus serviable :ninja:

 

beer-44.gif.4e9901e9e25247226ff37e01fc8cf41e.gif

Aie je ne bois pas d’alcool je prefere un bon coca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ami du kéké sauvage 

c4f3aeaded366f101d6f8d96fbcee227.gif.dec8ae7a30758cb7de556514d4caaae4.gif

 

@SteelWild c'est le chef des Kékés à 2 roues et moi-même le chef des Kékés à quatre roues :ninja:

 

J'apprécie que tu préfère les quatre roues :sourcils: je vais de ce pas mettre toute ma collection F&F en vente avant qu'on te valide tes feedbacks :ninja::sifflote:

 

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hellboy a dit :

Bienvenue ! J'avais un élève qui avait ton prénom mais il l'épelait Branedonne. Son cousin s'appelait Djézonne et sa sœur Dayana, véridique.

Mon dieu tu les as eu vraiment ? Ils sont passés à la télé je sais plus dans quoi, j'avais halluciné pour djezonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mimizan a dit :

Mon dieu tu les as eu vraiment ? Ils sont passés à la télé je sais plus dans quoi, j'avais halluciné pour djezonne

Oula ça m'étonnerait que ce soit eux, ce sont des CAPs que j'ai eus en 2016-2017 quand je bossais à Lambersart.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hellboy a dit :

Bienvenue ! J'avais un élève qui avait ton prénom mais il l'épelait Branedonne. Son cousin s'appelait Djézonne et sa sœur Dayana, véridique.

Merci Mdr si tu savais mon frere sapel jason et ma soeur Jodie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Brandon13160 a dit :

Ca prend du temps pour valider le feedback ? J’ai donné l’url ya 1h a peu près il doit me le confirmer ?

Ouais on est pas très rapide ici, faut déjà qu’on retrouve le déambulateur, on en a un seul pour tout le staff.
Si tu vois que @scaz est trop lent, envoie le moi, j’essaierai de me rappeler comment on fait malgré Alzheimer.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Brandon13160 a dit :

mdr alors la je vais en vexer plus d’un je deteste le foot mais limite j’ai jamais regarder un match. On n’est la pour sire ce qu’on pense non 😁

Tu vexes personnes. On te comprend en fait. Vers chez toi y’a pas trop d’équipes qui peuvent te faire aimer ce beau sport. 
 

Sinon je vois que les kékés sont de sortie… Encore un coup de @SteelWild ? 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies