Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Éternels (4K + 2D) [Exclusivité Fnac]

Bilbon
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Derek a dit :

Pas réussi à aller au bout, j’ai dû arrêter au bout de 45 minutes, fait assurément parti des merdes à gros budget de ses dernières années. Et je reste nuancé

Pas vu non plus... Mais c'est surtout pour voir angelina 😶

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Pas réussi à aller au bout, j’ai dû arrêter au bout de 45 minutes, fait assurément parti des merdes à gros budget de ses dernières années. Et je reste nuancé

bah t'avoue que ce n'est certes pas le Marvel du siecle ... mais le film devient de + en + interessant ... donc te conseille d'essayer de t'accrocher et le mater entierement.

@Archeur"ius> désolé, l'ai préco, mais je la garde. ... je n'ai pas pris l'edition coréenne SMLIFE ... donc je garderais le steel fnac avec livret & 5€ adherent. .... sorry ;) 

à l’instant, vinny91 a dit :

@Archeur"ius> désolé, l'ai préco, mais je la garde. ... je n'ai pas pris l'edition coréenne SMLIFE ... donc je garderais le steel fnac avec livret & 5€ adherent. .... sorry ;) 

Pas de soucis c'était au cas ou comme tu prends parfois plusieurs éditions dans le cas d'un choix. 😊

il y a 58 minutes, vinny91 a dit :

bah t'avoue que ce n'est certes pas le Marvel du siecle ... mais le film devient de + en + interessant ... donc te conseille d'essayer de t'accrocher et le mater entierement.

En tenant 45 minutes je me suis déjà accroché, j’avais envie de l’arrêter au bout de 15 minutes tellement ça sent le rabâché, déjà de base le casting ne m’attirait pas plus que ça. Et quand je vois ce que fait DC avec Joker et Batman, je sature de Marvel de plus en plus, heureusement que Dr Strange arrive 

@Derek @iPman143 

clair que Marvel ne fera plus de films sombres car le but c'est toucher le plus large public, faire un max de tune ... des films avec stéréotypes, casting politiquement correct ...

chez Marvel, les persos & films les plus interessant .... Dc Strange et Black Panther ... j'attends donc les nouveaux films de ces persos. 

J'ai tjs eu une preference pr DC Comics en tant que film, parce que Warner n'a pas peur de faire des films sombres ... faut dire qd même que Batman & Joker s'apprêtent parfaitement de part l'univers.

suffit ensuite d'un bon scenariste, et hop t'as un excellent film sombre qui ne fera peut être pas l'unanimité.

.

franchement moins convaincu en voyant Aquaman par exemple ... les films Harley Quinn .... au final, DC a egalement des films & scenar du même niveau que certains Marvels ratés

Batman, Joker et Superman, sont 3 persos qui resteront tjs très vendeur .... le studio Warner ne peut pas se permettre d'aller trop loin en terme d'univers sombre visuel & dans les mots. 

faut pas oublier la fusillade aux US lors de la projection d'un des films de la trilogie Batman Nolan. Warner retiendra cela tjs en tête pr eviter que cela se reproduise.

Le Joker avec Joaquin Phoenix a déplu à pas mal de spectateurs et pourtant le film était ultra sombre, mais le public recherche avant tout de l'action. Je me plante peut être.

• Triste 1

il y a 17 minutes, vinny91 a dit :

@Derek @iPman143 

clair que Marvel ne fera plus de films sombres car le but c'est toucher le plus large public, faire un max de tune ... des films avec stéréotypes, casting politiquement correct ...

chez Marvel, les persos & films les plus interessant .... Dc Strange et Black Panther ... j'attends donc les nouveaux films de ces persos. 

J'ai tjs eu une preference pr DC Comics en tant que film, parce que Warner n'a pas peur de faire des films sombres ... faut dire qd même que Batman & Joker s'apprêtent parfaitement de part l'univers.

suffit ensuite d'un bon scenariste, et hop t'as un excellent film sombre qui ne fera peut être pas l'unanimité.

.

franchement moins convaincu en voyant Aquaman par exemple ... les films Harley Quinn .... au final, DC a egalement des films & scenar du même niveau que certains Marvels ratés

Batman, Joker et Superman, sont 3 persos qui resteront tjs très vendeur .... le studio Warner ne peut pas se permettre d'aller trop loin en terme d'univers sombre visuel & dans les mots. 

faut pas oublier la fusillade aux US lors de la projection d'un des films de la trilogie Batman Nolan. Warner retiendra cela tjs en tête pr eviter que cela se reproduise.

Le Joker avec Joaquin Phoenix a déplu à pas mal de spectateurs et pourtant le film était ultra sombre, mais le public recherche avant tout de l'action. Je me plante peut être.

Joker 50 millions de budget et plus de 1 milliard au box office, ça devrait quand même les interpeller quelque part et Batman est parti pour faire aussi bien, il faut savoir se renouveler et DC a su le faire, ils ont pris le risque avec Joker et son budget modeste ils se marvelisaient beaucoup trop, DC doit être sale et sombre il en faut pour tout le monde. Je revois régulièrement Joker alors que je n’ai vu aucun Marvel plus d’une fois excepté Dr Strange

Steelbook en poche pour un des plus beau Marvel. Mais qui ne s’adresse pas à tout le monde . 

En revanche, pour oser mettre ce très beau film au niveau d un Green Lantern ou d’un ghost rider , faut vraiment pas y connaître grand choses. 

les éternels c est tournée en grande partie en décor naturel, c est très travaillé, mais l’intrigue plus complexe que d’habitude, en a laissé pas mal sur le carreau.

• J'aime 1

mais l’intrigue plus complexe que d’habitude, en a laissé pas mal sur le carreau.

Le niveau médian doit être quand même assez bas dans l'absolu n'empêche.... :(

à l’instant, Gaël a dit :

mais l’intrigue plus complexe que d’habitude, en a laissé pas mal sur le carreau.

Le niveau médian doit être quand même assez bas dans l'absolu n'empêche.... :(

ah je suis d’accord avec toi, mais vu le niveau quand même pas bien haut des prod Marvels, celui ci relève à mon sens le niveau, trop pour certains partout dans le monde visiblement, car ce qui ressort des avis , c est l’intrigue trop compliquée, alors qu’elle est pourtant très simple 

• Triste 1

(modifié)

en tout cas, ils se sont pas trop fait chi** pour le steel Fnac .... totalement mat sans aucun effet ... même pas un peu de spot gloss ou effet métallique, cela aurait donné un rendu vraiment sympa.

c'est vraiment à croire que les éditeurs s'en tapent royalement du marché support matériel , en nous balançant le strict minimum à des prix max. 

Modifié par vinny91
  • Merci 1
  • Triste 2

Il y a 18 heures, macfly91 a dit :

Steelbook en poche pour un des plus beau Marvel. Mais qui ne s’adresse pas à tout le monde . 

En revanche, pour oser mettre ce très beau film au niveau d un Green Lantern ou d’un ghost rider , faut vraiment pas y connaître grand choses. 

les éternels c est tournée en grande partie en décor naturel, c est très travaillé, mais l’intrigue plus complexe que d’habitude, en a laissé pas mal sur le carreau.

Alors, je trouve que c'est très bien que chacun puisse avoir un avis mais sous entendre que ceux qui ont un avis diffèrent du tien (au sujet de ce film) sont des idiots c'est déplacé. 

Personnellement j'ai pas aimé le film, suis-je stupide ? Quand le lis ton message j'en déduis que oui. Est-ce la bon résonnement ? Non. 

Tu as le droit de trouvé ce film bon, voir l'un des meilleurs, mais évite de dénigrer l'avis des autres. 

• J'aime 4
  • Haha 2

il y a 4 minutes, deepdro a dit :

Alors, je trouve que c'est très bien que chacun puisse avoir un avis mais sous entendre que ceux qui ont un avis diffèrent du tien (au sujet de ce film) sont des idiots c'est déplacé. 

Personnellement j'ai pas aimé le film, suis-je stupide ? Quand le lis ton message j'en déduis que oui. Est-ce la bon résonnement ? Non. 

Tu as le droit de trouvé ce film bon, voir l'un des meilleurs, mais évite de dénigrer l'avis des autres. 

T’a peut-être pas compris le film ? Il faut être doué d’une intelligence supérieur pour suivre un Marvel, la prochaine fois restes sur Sonic, en plus il y a bientôt le 2  :popcorn:

• Haha 5

il y a une heure, vinny91 a dit :

en tout cas, ils se sont pas trop fait chi** pour le steel Fnac .... totalement mat sans aucun effet ... même pas un peu de spot gloss ou effet métallique, cela aurait donné un rendu vraiment sympa.

c'est vraiment à croire que les éditeurs s'en tapent royalement du marché support matériel , en nous balançant le strict minimum à des prix max. 

Merci je passe du coup.

clair que le scénar est à des années lumières de tous les Marvels vu jusqu'à maintenant. je ne dirais pas que le film est bon ou mauvais, mais il a le mérite d'être different et que c'est dommage de ne pas se forcer pour le mater entierement car l'intrigue évolue et cela devient de + en + intéressant au fil du visionnage.

Disney / Marvel, ont posé les bases d'un nouvel univers ... et suis curieux de voir les prochains films qui se tisseront comme tous les précédents Marvels. 

Par contre, j'aimerais votre avis svp ... impossible de finir le 1er episode de la série Wanda Vision ... et m'ennuie à mourir avec les 2 premiers épisodes de la série Loki, du coup sais pas si je dois m'accrocher ou si ces séries sont vraiment interessantes ? 

Merci à vous pour vos conseils & avis :) 

• J'aime 1

(modifié)

un peu HS mais bon, pas terrible pur moi, surtout la première partie/les 4 premiers episodes, limite tu regarde le résumé sur youtube c'est peut être pas plus mal(ce que mon fils à fait refusant de mater la serie :/) 

Sinon j' ai pris et reçu il y a peu  la version best buy pour moi (plus de 50 €..) et récemment la version suisse, je ferais un comparatif, ça risque de faire mal pour l'édition européenne.. 

Modifié par Gaël

il y a une heure, Derek a dit :

T’a peut-être pas compris le film ? Il faut être doué d’une intelligence supérieur pour suivre un Marvel, la prochaine fois restes sur Sonic, en plus il y a bientôt le 2  :popcorn:

Sonic ? Sur Game boy ? 

• Haha 4