Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

EIFFEL (4K UHD + BD) - Edition Limitée

denebstar
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Pour l'avoir vu le week-end dernier et vu le design du steelbook, je serai content de l'avoir donc c'est pré-commandé :) En espérant que la finition soit au rendez-vous. 

Modifié par denebstar
  • J'aime 1

Attention ...

la fiche du steelbook sur le site de ESC, a été retirée, et remplacée par un amaray combo 4K & 2D en edition limitée à 26.99€

par contre, sur Fnac.com la fiche existe encore, avec visuel du steelbook au prix de 34.99€

affaire à suivre ... 

• Merci 1

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

Attention ...

la fiche du steelbook sur le site de ESC, a été retirée, et remplacée par un amaray combo 4K & 2D en edition limitée à 26.99€

par contre, sur Fnac.com la fiche existe encore, avec visuel du steelbook au prix de 34.99€

affaire à suivre ... 

Peut-être une exclu FNAC ?

il y a une heure, Scott Pilgrim a dit :

Peut-être une exclu FNAC ?

je ne sais pas car pour l'instant, le visuel steelbook est encore sur amazon fr ! mais bon, on sait tous que Amazon peut reagir le jour J de la sortie & annuler la fiche produit :) 

pr l'instant, je garde ma préco sur fnac.com .... on verra si d'ici la sortie on a plus d'infos,  vais tenter de contacter ESC, mais c'est pas gagné ;) 

Exclue Fnac c'est pas possible. La fiche est ligne sur amazon depuis quelques jours.

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

C'est possible que la fiche soit suspendue un temps car elle n'a pas été remplacé par l'amarray ;) 

• 1 mois plus tard...

j'avais préco sur fnac à l'époque ... et la fnac avait annulé ma préco sous pretexte que le steelbook n'existerait pas !

j'ai passé ma préco sr amazon .... mais j'avais contacté ESC .... leur réponse "pas d'edition steelbook" et sur le site ESC, le steelbook n'est pas présent, il n'y a que des éditions amaray !

ça me parait vraiment bizarre que l'éditeur ne propose pas le steelbook alors qu'amazon & fnac l'ont en préco ! 

vais retenter de contacter ESC .... affaire à suivre 

Voici la réponse ESC suite à mon message sur l'absence du steelbook sur leur site !

Il y aura en effet un steelbook en nombre très limité. Nous ne pouvons pas le vendre sur notre site du fait qu'il est en édition limitée.

Conclusion, les précos amazon & fnac & leclerc, ne seront peut être pas toutes honorées !!!

• J'aime 1
  • Merci 1

• 1 mois plus tard...

Vu le steelbook a la Fnac aujourd’hui 

en achetant le 007 il est réussi à l’inverse du film que j’ai trouvé très mauvais, j’en attendais sûrement autre chose, j’imaginais un film sur la construction de la tour et non une histoire d’amour à 2 balles. Il vaut mieux voir le film avant (de regretter) l’achat 

Il y a 13 heures, Derek a dit :

Vu le steelbook a la Fnac aujourd’hui 

en achetant le 007 il est réussi à l’inverse du film que j’ai trouvé très mauvais, j’en attendais sûrement autre chose, j’imaginais un film sur la construction de la tour et non une histoire d’amour à 2 balles. Il vaut mieux voir le film avant (de regretter) l’achat 

moi qui voulais soutenir le cinéma français, j'ai préco le steelbook, mais ton message n'est pas rassurant, sauf si nos gouts divergent ;) 

en general, je ne mate jamais les bandes annonces .... mais je m'imaginais à un film sur la construction de la tour, du moins en partie. 

Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

moi qui voulais soutenir le cinéma français, j'ai préco le steelbook, mais ton message n'est pas rassurant, sauf si nos gouts divergent ;) 

en general, je ne mate jamais les bandes annonces .... mais je m'imaginais à un film sur la construction de la tour, du moins en partie. 

Sur 108 minutes de film il y a au moins 8 minutes sur la construction de la tour. Les autres 100 minutes c’est la tronche à grimaces de Duris qui a le même jeu d’acteur depuis 1954

• Haha 2
  • Triste 1

il y a 20 minutes, Derek a dit :

Sur 108 minutes de film il y a au moins 8 minutes sur la construction de la tour. Les autres 100 minutes c’est la tronche à grimaces de Duris qui a le même jeu d’acteur depuis 1954

rahh, dég ... j'ai préco en payant en partie avec un chq cadeau fnac .... si j'annule la préco, c'est mort ! 

plus d'état d'ame, je materais les films avant de les acheter, j'ai suffisament filer de fric à tous ces prod pourris, qui preferent financer des comédies insipides plutot que des projets ambitieux comme EIFFEL aurait pu l'être. dommage car Duris a joué de bons rôles dans sa carriere. 

La photographie donne également envie. Et Alexandre Desplat en tant que compositeur. Tous les ingredients étaient là .... j'espere que nous n'avons pas les mêmes gouts :D

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

rahh, dég ... j'ai préco en payant en partie avec un chq cadeau fnac .... si j'annule la préco, c'est mort ! 

plus d'état d'ame, je materais les films avant de les acheter, j'ai suffisament filer de fric à tous ces prod pourris, qui preferent financer des comédies insipides plutot que des projets ambitieux comme EIFFEL aurait pu l'être. dommage car Duris a joué de bons rôles dans sa carriere. 

La photographie donne également envie. Et Alexandre Desplat en tant que compositeur. Tous les ingredients étaient là .... j'espere que nous n'avons pas les mêmes gouts :D

Ça te plaira peut-être, en plus tu va regarder avec un à priori et je peux pas encadrer Duris, je pensais que la présence d’Emma compenserait mais elle est juste là pour être la présence féminine, j’avais sans doute de trop grosses attentes. 

• Haha 1

Il y a 4 heures, HarryCoveR a dit :

J'ai lu aussi que c'était une histoire d'amour sur fond de construction de tour Eiffel et non pas l'inverse. Dommage 

C’est tout à fait ça. J’essaie toujours d’en savoir le moins possible avant de voir un film, c’était visiblement une erreur sur ce film sur ce que j’en attendais. 

Si ce n'est pas indiqué sur le flyer ou sur le plastique (pour ma part, c'est quasiment toujours le cas) alors je me renseigne sur le net.

Hdnumérique est une bonne source par exemple.

• J'aime 1