Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Venom 2 : Let There Be Carnage (4K + 2D)

JuL'59
 Share

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

j'ai l'impression que la fnac nous vend les éditions news plein tarif alors que Amazon arrive à baisser un peu les prix.

j'ai pris la saison 10 de Walking Dead à la fnac en bluray amaray ... le lendemain y avait 7€ de moins sur le prix Amazon 

maintenant vais surveiller les prix attentivement sr amazon !!!

• J'aime 2

il y a 42 minutes, vinny91 a dit :

j'ai l'impression que la fnac nous vend les éditions news plein tarif alors que Amazon arrive à baisser un peu les prix.

j'ai pris la saison 10 de Walking Dead à la fnac en bluray amaray ... le lendemain y avait 7€ de moins sur le prix Amazon 

maintenant vais surveiller les prix attentivement sr amazon !!!

L'avantage c'est qu'à la Fnac on peut précommander et annuler sans souci. Amazon facture à la commande maintenant.

il y a 44 minutes, Cell a dit :

L'avantage c'est qu'à la Fnac on peut précommander et annuler sans souci. Amazon facture à la commande maintenant.

j'ai fait pas mal de préco que j'ai annulé ... j'ai jamais été prélevé lors de la préco (sur amazon fr, uk) !

il y a 49 minutes, Cell a dit :

Amazon facture à l’expédition. Il y a même la garantie au plus bas prix.

Citation

A propos de la Précommande garantie au plus bas prix

Il arrive parfois que le prix affiché sur Amazon.fr pour un article disponible en précommande change entre le moment où l'article est référencé dans notre catalogue et la veille de sa date de sortie. Lorsque vous commandez un article éligible à la Précommande au plus bas prix, le montant que vous payerez sera le prix le plus bas proposé par et sur Amazon.fr entre le moment où vous validez la précommande et la veille de sa date de sortie sur Amazon.fr à 23h59 (heure française). 

Il y a 13 heures, Cell a dit :

Pourtant je me souviens très bien avoir lu cela sur le sujet de discussion Amazon ici. Des gens se plaignaient d'avoir été débités quelques jours après une précommande.

amazon avait en effet fait une annonce y a 1 an ou plusieurs mois de cela ... mais apres, ils ont dû recevoir pleins de messages de mécontentement ... et revenir à leur politique d'avant.

• J'aime 1
  • Merci 1

Le test de débit à la commande n'a été fait que sur une minorité de personnes, et on en a effectivement pas ré-entendu parler depuis la fin de l'année dernière.

Amazon a toujours été largement plus avantageux en terme d'application réelle du tarif le plus bas, de SAV, et même de prix...

La Fnac n'a pour elle que son statut de Français (qui joue un peu à mes yeux) et ses chèques cadeaux, qui lui permettent d'aligner les prix, mais qui restent une remise différée avec obligation d'achat...

• J'aime 1
  • Merci 1

(modifié)
Il y a 9 heures, vinny91 a dit :

amazon avait en effet fait une annonce y a 1 an ou plusieurs mois de cela ... mais apres, ils ont dû recevoir pleins de messages de mécontentement ... et revenir à leur politique d'avant.

Je les avais pas mal boycottés à cause de ça et je passais quasi exclusivement par la Fnac, sans vraiment trop en pâtir au final, mais c'est bon d'avoir le choix.

Modifié par Cell

il y a 2 minutes, Cell a dit :

Je les avais pas mal boycottés à cause de ça et je passais quasi exclusivement par la Fnac, sans vraiment trop en pâtir au final, mais c'est bon d'avoir le choix.

j'ai la chance d'avoir l'entrepot fnac pas loin, ce matin j'ai reçu mon colissimo fnac en 24h, alors que j'opte tjs pas la livraison normal !

parfois j'ai des articles abimés à la fnac, mais seulement sur des coffrets, car là le packaging n'est pas adapté.

je preco 1 steel à la fois; et à 99% , ça arrive nickel ;) 

Amazon c'est bien pour les séries, les amarays, digipack .... mais hors de question pour les steels. 

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...

je l'ai maté y a qqs jours, et franchement, j'ai vu des marvels ou autres films de super heros, 100 fois pire et irregardable tellement c'etait à chier !

les gens adorent le concept de Deadpool mais pas de Venom, on est carrement dans le même style à savoir trash, violent & toalement décallé.

• J'aime 1

Il y a 9 heures, vinny91 a dit :

les gens adorent le concept de Deadpool mais pas de Venom, on est carrement dans le même style à savoir trash, violent & toalement décallé.

C'est L'ADN de Deadpool mais nullement de Venom, voilà pourquoi ça ne marche pas.

Pour en revenir au steelbook, j'attendrai comme pour le premier une baisse significative.

J'ai pas vu cette suite, peut-être que je trouverai ça pas trop nul comme pour le précédent.:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

Dire que c'est le même registre que Deadpool (ce qui n'est effectivement pas le cas) n'a aucun lien avec son succès ou non :

il ne suffit pas de dire qu'on est trash et irrévérencieux pour être drôle : Deadpool a un humour particulier mais qui fonctionne. 

Venom se veut trash mais est lourd au possible, digne des blagues pipi-caca qui feront rire les gamins à qui le film est destiné puisque Avi Arad ne veut pas assumer la violence du personnage et que manifestement Tom Hardy et Andy Serkis sont d'accord avec sa vision -_-

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...
Le 16/12/2021 à 22:26, Hellboy a dit :

On n'a pas vu les mêmes films. Les deux sont aseptisés et lourds. Il n'y a rien de trash dans ces films à part le rythme épuisant du deuxième.

Le 21/12/2021 à 00:15, grandbaton a dit :

Dire que c'est le même registre que Deadpool (ce qui n'est effectivement pas le cas) n'a aucun lien avec son succès ou non :

il ne suffit pas de dire qu'on est trash et irrévérencieux pour être drôle : Deadpool a un humour particulier mais qui fonctionne. 

Venom se veut trash mais est lourd au possible, digne des blagues pipi-caca qui feront rire les gamins à qui le film est destiné puisque Avi Arad ne veut pas assumer la violence du personnage et que manifestement Tom Hardy et Andy Serkis sont d'accord avec sa vision -_-

Le 15/12/2021 à 16:34, Dark Vador a dit :

C'est L'ADN de Deadpool mais nullement de Venom, voilà pourquoi ça ne marche pas.

Pour en revenir au steelbook, j'attendrai comme pour le premier une baisse significative.

J'ai pas vu cette suite, peut-être que je trouverai ça pas trop nul comme pour le précédent.:ninja:

Je pense surtout que devenant de vieux cons, nous ne sommes plus la cible de ce genre de film et que Marvel oriente clairement (et semble assumer) un univers à l'humour pré boutonneux:haha:... Du moins, c'est l'impression que j'en ai..Je suis sorti du dernier Spider-Man l'autre jour avec un goût dans la bouche qui n'était pas flatteur pour le film. J'avais revu Far from home la veille, et honnêtement, à mes yeux, il était bien plus abouti que ce dernier. Un peu comme si on avait filé des bons ingrédients au real et qu'il n'avait fait qu'un gâteau moyen. Un autre point noir du truc qui m'a contrarié, c'est cette p...de VF qui dessert complètement le film et les persos. Bref, pas le bon topic pour en parler :haha: Pour revenir à Venom, le perso est sous exploité par le cinéma alors qu'il y a matière à faire je pense...

• Haha 1