Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Inglourious Basterds (4K+2D ) [Zavvi Exclusive]

deepdro
 Share

Messages recommandés

18 Octobre 2021

4K :VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

2D :VFQoui:  :STFoui:  :RegionB:

Collectors Edition #1

ib_1.thumb.jpg.73b899bc9fc1d7986786da6020d87405.jpg

Metallic finish Rigid Slipcase
Steelbook
36-Page Photo booklet
4 x Art Cards housed in Envelope
8 x Character Cards

Zavvi

Collectors Edition #2

ib_2.thumb.jpg.b474b55b31014925c0323bedf28dec1c.jpg
Metallic finish Rigid Slipcase
Engraved Rifle (deboss) Steelbook
36-Page Behind-the-scenes booklet
4 x Art Cards housed in Envelope
8 x Playing Cards

Zavvi

Complete Basterds Edition

ib_3.thumb.jpg.cbf11916a0b9e663ce6b3ce18e4fc41b.jpg
Rigid Jacket Slipcase with Foil Stamped Title & Magnet Close
Full-Colour Inner Jacket Wrap & Hidden Drawer to house elements exclusive to Complete Basterds Edition:
Individually Numbered (embossed) Card XXXX / 1000
Acetate Collector’s Card
Cast Poster
Collector’s Edition #1 & #2, as above, including
36-Page Photo booklet
36-Page Behind-the-scenes booklet
8 x Art Cards housed in x2 Envelope
8 x Character Cards
8 x Playing Cards

Zavvi
Modifié par deepdro
ajout VFQ 2D
  • J'aime 1
  • Wahou 1

j'ai craqué pour l'édition #2 ... en esperant que la finition du steel soit classe :) 

en tout cas, cette nouvelle tendance de sortir des Collectors UK avec fourreau rigide + Steelbook & goodies, me plait bcp même si les prix sont un poil élevés, et encore plus si maintenant on nous laisse le choix de differentes éditions pr un titre. 

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Pour info ... si vous êtes interessés par cette édition ... elle est en préco sur Amazon IT ... au prix de 39.99€ ... sortie 11 Novembre !

Lien Amazon IT 

91XG5Np7r8L._SL1500_.jpg

Finally in 4K in a content-packed Steelbook Special Edition !

In addition to 4K and Blu-ray movies, the product contains:

32 page booklet
4 art cards + 8 postcards c
With over an hour and a half of special content!

extended and alternative scenes
original Inglorious Basterd records with group sessions with Quentin Tarantino, Brad Pitt and Elvis Mitchell
the New York Times talks
the originals Inglorious Basterds
Nation's pride
"making of Nation's pride"
"a chat with Rod Taylor"
"Rod Taylor talks about the Victoria Bitter"
hi Sally
"movie poster gallery tour with Elvis Mitchell"
"Inglourious Basterds Poster Gallery"

Modifié par vinny91

Il y a 15 heures, Scott Pilgrim a dit :

Par contre attention risque d'absence de VF et STF pour le coffret  italien,c'était  le cas par exemple  de Retour  vers le futur,autre titre Universal 

D'apres le lien de Bluray.disc.de , confirmation en effet .... pas de VF sur le bluray 4K du collector Italien, par contre présence VF & Sous titres FR sur le bluray ! 

Lien Fiche Bluray-Disc.de / Edition Collector Italie

• Merci 1

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, iPman143 a dit :

Je viens de percuter que l'autre édition ne propose pas le même steel, c'est le jour et la nuit entre les deux.

@Derek perso j'ai été faible, une énième édition pour ce chef d'oeuvre, tu t'es laissé tenter ?

Je le trouve vraiment chouette mais je n’ai pas craqué. J’ai une grosse lassitude depuis quelques temps et les multi éditions pour le même film je ne fais plus 

• Triste 1

il y a 2 minutes, Derek a dit :

Je le trouve vraiment chouette mais je n’ai pas craqué. J’ai une grosse lassitude depuis quelques temps et les multi éditions pour le même film je ne fais plus 

C'est bien ce que je pensais, tu ne fais pas les multi éditions. De même un peu de lassitude, je cible beaucoup les achats, j'y vais au coup de coeur et là j'avoue c'est totalement le cas.

• J'aime 2

il y a 2 minutes, iPman143 a dit :

C'est bien ce que je pensais, tu ne fais pas les multi éditions. De même un peu de lassitude, je cible beaucoup les achats, j'y vais au coup de coeur et là j'avoue c'est totalement le cas.

Oui depuis quelques mois je n’ai plus la flamme, recevoir un colis, l’ouvrir et le poser sur une étagère j’en n’ai plus du tout envie. Avant il y avait un Kimchi de temps en temps et ça s’arrêtait là. Aujourd’hui tout le monde s’y ai mis, la qualité n’a pas augmenté et les pris ont doublés. J’ai plus de plaisir maintenant à privilégier le contenu que le contenant. Je n’achète plus rien qui ne soit pas 4K / VF. A part les ToC que je trouve sympa pour 25 balles et qui offre un packaging sympa, de la 4K et de la VF

• J'aime 3

Il y a 2 heures, iPman143 a dit :

Je viens de percuter que l'autre édition ne propose pas le même steel, c'est le jour et la nuit entre les deux.

@Derek perso j'ai été faible, une énième édition pour ce chef d'oeuvre, tu t'es laissé tenter ?

Je n'aurais pas eu le Futureshop, j'aurais peut-être craqué mais à presque 50€, non.

J'attends une baisse de prix de l'édition 4K FR...

• J'aime 1