Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Inglourious Basterds (4K + 2D) [Filmarena Collection #165]

Messages recommandés

@vinny91 à l'exception près que les tirages vont et viennent chez eux.

Jurassic World qui était leur 24ème édition était limitée à 2001ex,

Les Jurassic Park qui étaient dans les 65èmes editions étaient limitées à 801ex,

J'ai pas suivi le reste pour savoir si ils étaient passé à 500/copies depuis un certain temps, mais m'est avis qu'entre leurs difficultés de plannings, et la hausse du nombre d'éditions par film + la hausse du nombre de films traités, 

Limiter un peu plus le tirage de chaque édition n'était peut-être pas uniquement une question de volonté de rareté ^_^

la politique commerciale de Filmarena me dépasse totalement .... ils nous balancent des anciens titres qui ont deja eu le droit à de belles editions

un tirage tres bas, tu vise la rareté & un public de collectionneur .... t'augmente le tirage, le pur collectionneur sera bcp moins interessé.

y a 4 - 5 titres en précos ... le film le plus récent est vendu bcp moins cher que les films qui datent ou qui ont deja eu droirt à plusieurs editions chez differents sites.

Vendre "The Thing" & "Inglorious Bastards", plus cher que "Justice League", je pige plus rien .... surtout que les droits des visuels par exemple de "The Thing" devraient être moins cher qu'un film "récent"

là, on est au prix de 71€ pour une FAC à 1699 CZK + fdp (environ 15€ ou plus) ... on arrive à quasi 90€ pour une FAC car y a des frais bancaires, on est dans la 4e dimension :tapfront:

ATTENTION .... n'oubliez pas de d'acheter ou rejeter les FACs , les préco ont commencés sur le site Filmarena

• J'aime 1

il y a 10 minutes, angeldelamuerte a dit :

Au départ c’était quasi 30€ l’édition :lol: 

Pour le kiff 

image.thumb.png.d93606194e3bb7508891857a73099de5.png

En plus, ces guignols m'ont rajouté automatiquement le PET à 1,20€ alors qu'il y a 5 éditions... Au prix des éditions ils pourraient au moins l'offrir... 

• Haha 2

il y a 15 minutes, angeldelamuerte a dit :

oui, lorsqu'ils avaient besoin de se faire une clientele de collectionneur ... et au fil des années, les prix ont grimpé, chaque fois tres peu, on sentait rien, même pas besoin de vaseline :ninja:

• Haha 2

il y a 6 minutes, deepdro a dit :

Pour le kiff 

image.thumb.png.d93606194e3bb7508891857a73099de5.png

En plus, ces guignols m'ont rajouté automatiquement le PET à 1,20€ alors qu'il y a 5 éditions... Au prix des éditions ils pourraient au moins l'offrir... 

nan, t'es sérieux là ? aucun état d'âme, tu vas revendre tout cela sr ebay ou bien t'as trouvé une envolée de pigeons :haha:

Angry Hate GIF

• Haha 2

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

nan, t'es sérieux là ?

Jamais de la vie... Tant qu'ils gardent leur format dictionnaire c'est mort. Mais pour le coup je me suis fait un malin plaisir a tout supprimer de mon panier. Ensuite, j'ai tout rejeter, sans état d'âme :D

• Haha 3

il y a 27 minutes, deepdro a dit :

Jamais de la vie... Tant qu'ils gardent leur format dictionnaire c'est mort. Mais pour le coup je me suis fait un malin plaisir a tout supprimer de mon panier. Ensuite, j'ai tout rejeter, sans état d'âme :D

et bah bizarrement, certaines FAC "Marvel" ne sont pas au format XL, va comprendre pourquoi ??!!! 

d'ailleurs dans ton panier, ils auraient dû inclure la hardbox gift vu que t'avais mis les 2 editions de ZSJL !

mais la majorité des FACs seront XL ... viens de regarder et j'ai environ 25 FACs XL , et bcp plus dans l'ancien format. c'est une galère à ranger les XL,

Il y a 23 heures, angeldelamuerte a dit :

Si je ne dis pas de bêtise, As Above So Below était autours de 18€ (peut-être hors frais de port par contre),

Alors que Jurassic World (n°24 donc) tapait déjà à 45€ (après frais de port)

~90€ un FAC aujourd'hui  ?? :oh:

• Haha 1

il y a 5 minutes, grandbaton a dit :

~90€ un FAC aujourd'hui  ?? :oh:

FA a profité des editions XL pr augmenter les prix ... ensuite ils ont également augmenté les prix à cause du disc 4K (qui était en option au tout début) mais pour se gaver maintenant ce n'est plus en option !

Comme y a bcp plus de goodies dans les XL ... c'est surement leur argument d'augmentation de tarif.

ce que je ne pigerais jamais c'est la difference de prix entre differentes FACs / Films !

quand au FDP, ils sont progressif, faut surtout pas commander 1 FAC à la fois, c'est pas rentable ... 15€ de fdp environ ... mais si tu prends deja 2 FACs t'es à 17€ environ.

à l'époque où j'ai commencé les FACs, je payais en effet environ 45-50€ via GB 

• J'aime 1

• scaz a changé le titre en Inglourious Basterds (4K + 2D) [Filmarena Collection #165]