Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Spider-Man (4K+2D) [WeeT Exclusive #09]


Le Marquis
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Oui, j'ai vu que finalement j'apparais toujours dans la liste, on va croiser les doigts pour que ca reste !

Mais tu avais repondu au message où on été taggué ? 

j'avais répondu au message

 

J'ai toujours pas digéré. J'ai même envie de ne plus honorer les autres GB auxquels je suis inscrits et rien à foutre si je me fais bannir

Modifié par ravounette
  • Triste 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le message de @ravounette concernant son problème, je suis allé direct sur MP et rien de spécial me concernant mais aujourd'hui en me connectant j'ai une croix rouge à coté de pseudo et je ne suis plus dans les listes Fullslip:stress::snif::mur:

 

Je n'ai reçu aucun message ou identification, y avait il une démarche à faire ? J'ai envoyé un message à un membre pour savoir.

  • Confus 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'engouement pour ces titres, et les differents GBs + preco sur le site de WeeT .... suis vraiment pas étonné que certains restent sr le carreau et n'arrive pas à obtenir les editions

 

(WeeT a forcement garder un nombre conséquent de copies pour vendre sur son site)

 

faut aussi ne pas oublier le nombre hallucinant de "TIER Member" c'est à dire les Platinium, Gold, qui passent avant tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, JuL'59 a dit :

Quand j'ai vu le message de @ravounette concernant son problème, je suis allé direct sur MP et rien de spécial me concernant mais aujourd'hui en me connectant j'ai une croix rouge à coté de pseudo et je ne suis plus dans les listes Fullslip:stress::snif::mur:

 

Je n'ai reçu aucun message ou identification, y avait il une démarche à faire ? J'ai envoyé un message à un membre pour savoir.

j’avais été tagué par un modérateur ( Count Dantes)  et j'avais répondu au message ( capture d'écran ci-dessous)

 

image.thumb.png.ec2f296b0eb395b2a964a04765968fa1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ravounette a dit :

j’avais été tagué par un modérateur ( Count Dantes)  et j'avais répondu au message ( capture d'écran ci-dessous)

 

image.thumb.png.ec2f296b0eb395b2a964a04765968fa1.png

Oui quand j'avais vu ton message, je suis allé sur MP et oui j'ai vu cette liste, donc comme je n'y étais pas et que je me voyait toujours dans la liste de participation, je me suis dit c'est bon ça passe pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

aux dernières nouvelles chez MP, les GB pour WeET font être de plus en plus compliqués devant l’afflue des demandes. Il faudra certainement être membre " Premium "pour être presque sur d'avoir quelque chose.

On tend de plus en plus vers une sélection par le haut pour les collectionneurs .

ça sera donc sans moi :snifbye:

Modifié par ravounette
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ravounette a dit :

aux dernières nouvelles chez MP, les GB pour WeET font être de plus en plus compliqués devant l’afflue des demandes. Il faudra certainement être membre " Premium "pour être presque sur d'avoir quelque chose.

On tend de plus en plus vers une sélection par le haut pour les collectionneurs .

ça sera donc sans moi :snifbye:

Je suis membre Platinum la bas et pourtant j'ai voulu attendre les visuels avant de faire mon choix ^^ et maintenant je dois tenter ma chance sur le site de WEET autant dire que ça va être très compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques messages, on m'a proposé de prendre les Fullslip pour le 1 et 2 et Lenti pour le 3, j'ai accepté car vu la situation c'est pas mal, content quand meme !!:wahou:

 

Faudrait que j'essaye sur le site en direct pour chopper un FullSlip pour le 3:amen:, mais j'y croit pas trop, ça va être la guerre:lasulfateuse:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ravounette a dit :

aux dernières nouvelles chez MP, les GB pour WeET font être de plus en plus compliqués devant l’afflue des demandes. Il faudra certainement être membre " Premium "pour être presque sur d'avoir quelque chose.

On tend de plus en plus vers une sélection par le haut pour les collectionneurs .

ça sera donc sans moi :snifbye:

mais faut pas oublier que les tirages sont pas extensibles et prédéfinis, donc même si t'es premium ... à un moment tu ne seras même pas sûr d'avoir ton edition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JuL'59 a dit :

Après quelques messages, on m'a proposé de prendre les Fullslip pour le 1 et 2 et Lenti pour le 3, j'ai accepté car vu la situation c'est pas mal, content quand meme !!:wahou:

 

Faudrait que j'essaye sur le site en direct pour chopper un FullSlip pour le 3:amen:, mais j'y croit pas trop, ça va être la guerre:lasulfateuse:

tant mieux pour toi ! :bravo:

 

ce qui est génial c'est que même si le GB est fermé depuis un moment et en insistant un peu on arrive à avoir quelque chose

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ravounette a dit :

aux dernières nouvelles chez MP, les GB pour WeET font être de plus en plus compliqués devant l’afflue des demandes. Il faudra certainement être membre " Premium "pour être presque sur d'avoir quelque chose.

On tend de plus en plus vers une sélection par le haut pour les collectionneurs .

ça sera donc sans moi :snifbye:

Au début j’étais membre silver mais à l’époque j’ai pas trouvé l’avantage d’être membre « premium ». Lorsque j’ai pas renouveler mon statut j’ai toujours eu les éditions que je voulais, notamment le OC Black Panther BF qui a été un sacré bordel. Pour ces Spiderman on dirait que je m’en sors bien mais perso je vais continuer à tenter ma chance. Déjà que je suis pas super fan du GB mais si maintenant faut payer pour avoir une chance d’avoir une édition je vais clairement ralentir les acquisitions. Il est loin le temps où on se battait à la loyal à l’heure H sur le site de l’éditeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

Déjà que je suis pas super fan du GB mais si maintenant faut payer pour avoir une chance d’avoir une édition je vais clairement ralentir les acquisitions. Il est loin le temps où on se battait à la loyal à l’heure H sur le site de l’éditeur. 

je me suis même vu me lever en pleine nuit pour faire des précos !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies