Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Pas mal les clubs  français  en C3 et C4 mais c'est serré. 

Retour  sur la liste de Deschamps  pour les prochains  matchs des éliminatoires de la CM,je le comprends  de moins en moins,pas de Giroud  OK,j'ai compris  qu'il est blacklisté mais pas de Nkunku,Veretout,Camavinga à  la place toujours  les mêmes :Diaby et Ben Yedder qui -à force  de cirer le banc de touche -vont choper des hémorroïdes !

Niveau gardien:Areola(!) en 2ème  ou 3ème  gardien,il a tout de même  précisé  qu'il jouait peu(ah bon?),si Maignan semble être  le successeur de Lloris,en cas de blessure  ou suspension,ça  fait peur!

il y a 30 minutes, Derek a dit :

Certainement fin de carrière pour Sergio Aguerro suite à ses problèmes cardiaques.  On ignore bien entendu si le fameux vaccin en est la cause ?

Problème d'arythmie depuis qu'il est petit, et il n'y avait pas de vaccin contre le Covid à l'époque...

• J'aime 1

Il y a 2 heures, magik a dit :

Problème d'arythmie depuis qu'il est petit, et il n'y avait pas de vaccin contre le Covid à l'époque...

Problème détecté il y a 90 jours et jamais détecté auparavant, il vient de le dire. D’ailleurs un problème d’arythmie aurait été détecté lors de ses multiples visites médicales qui sont très poussées 

Il y a 6 heures, magik a dit :

Faut arrêter d'essayer de trouver des excuses pour le vaccin à chaque fois. Les gens qui ont un minimum de sens et qui regardent les vidéos d'Hanouna sur Facebook ont très bien compris ce qui se passe, mieux que les scientifiques ou les médecins.

Regarde cette jeune fille qui s'est fait violer sur Paris il y a quelques jours, aucun témoin, aucun suspect et on ne sait pas si elle était vaccinée ou pas. Pourquoi ? Parce qu'ils veulent cacher que c'est le vaccin qui l'a agressée. Ils savent très bien de quoi il est capable mais ils nous l'injectent l'air de rien pour nous empoisonner. 
Et la frontière polonaise/biélorusse, on en parle ? Qui fournit de l'équipement aux réfugiés pour qu'ils puissent couper les barbelés et essayer de s'introduire en Pologne ? Le vaccin contre le Covid bien entendu, mais ça tu ne le verras pas aux infos.

• Haha 6

Il y a 4 heures, Derek a dit :

Problème détecté il y a 90 jours et jamais détecté auparavant, il vient de le dire. D’ailleurs un problème d’arythmie aurait été détecté lors de ses multiples visites médicales qui sont très poussées 

Faut quand même attendre la suite de tout ça. Il y avait eu une histoire similaire avec Loïc Rémy lors de son transfert à Marseille et finalement il a pu continuer à jouer. 

Il y a 5 heures, Derek a dit :

Je cite L’Equipe :

Sa procédure thérapeutique suivie à l'âge de 12 ans, quand il avait déjà souffert d'arythmie, ne suffirait plus pour éviter une retraite forcée, l'option semble-t-il la plus probable.

il y a une heure, Babe a dit :

Faut quand même attendre la suite de tout ça. Il y avait eu une histoire similaire avec Loïc Rémy lors de son transfert à Marseille et finalement il a pu continuer à jouer

Oui, mais mal.

@Cell je m’incline.

Contre les électriciens du Kazakhstan  c'est sûr  c'est plus facile 🤣 A la Coupe du monde on  va droit dans le mur comme à  l'Euro,le Qatar il y a meilleur  endroit pour faire du tourisme puisque c'est ça  qui nous attend!Seul moment  de lucidité  de Deschamps,le choix de Coman qui doit être  titulaire,par rapport  à  Benzema  il n'y a pas photo,plus jeune,plus rapide,il affole les défenses,j'espère  qu'il continuera à  l'aligner.

Il y a 10 heures, Scott Pilgrim a dit :

Contre les électriciens du Kazakhstan  c'est sûr  c'est plus facile 🤣 A la Coupe du monde on  va droit dans le mur comme à  l'Euro,le Qatar il y a meilleur  endroit pour faire du tourisme puisque c'est ça  qui nous attend!Seul moment  de lucidité  de Deschamps,le choix de Coman qui doit être  titulaire,par rapport  à  Benzema  il n'y a pas photo,plus jeune,plus rapide,il affole les défenses,j'espère  qu'il continuera à  l'aligner.

D’accord       scotty. 

• Haha 1

Gros match de Mbappe et de Coman. Victoire logique contre équipe très faible. Mais surtout une superbe ambiance ! Si seulement la FFF lâchait le stade de France... On pourrait voir plus souvent l'équipe de France dans des vrais stades 

C'était mon deuxième déplacement cette saison... Ca valait le coup... Vraiment hallucinant de ne pas avoir d'infos. Il s'agit certes d'un cas isolé mais il a fallu presque 1h30 pour avoir des nouvelles du speaker pour nous dire que le match allait reprendre. Puis plus rien jusqu'à l'annonce de l'arrêt du "match" soit 2h30 après l'incident. Bravo !

Je comprends totalement la réaction des marseillais, c'est juste impensable de voir ce genre de situation mais on savait tous que les marseillais n'allaient pas revenir sur le terrain. Et le fait de n'avoir aucunes informations c'est totalement hallucinant de la part de la ligue. 

• J'aime 3