Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 33 minutes, The_Bride a dit :

C'est pathétique, faut vraiment interdire de stade à vie les personnes qui sont allés sur le terrain, ca peux se régler très facilement mais j'ai comme un mauvais préssentiment qu'ils auront rien.....

C’est déjà écrit qu’ils auront rien. Si, Dimitri va passer devant la commission et prendre 4/5 matchs et les prochains matchs au vélodrome ça va partir en cacahuète parce que chez nous aussi on a notre lot d’abrutis. Le week-end en BPL était superbe, chaque stade plein, aucun soucis, de chouettes matchs et une saison qui s’annonce passionnante, en ligue 1 tchétchène déjà 2 matchs arrêtés en 3 journées 

il y a 27 minutes, deepdro a dit :

Les anglais sont pas non plus les plus calme :sifflote:

Ah mais je suis tout à fait d’accord, la connerie est partout mais en Angleterre elle n’est plus dans les stades de BPL, dans la majorité de stades le public est à 3m de la pelouse mais je vois pas de jets d’objets. 

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Ah mais je suis tout à fait d’accord, la connerie est partout mais en Angleterre elle n’est plus dans les stades de BPL, dans la majorité de stades le public est à 3m de la pelouse mais je vois pas de jets d’objets. 

On va pas se mentir, ca leur arrive aussi de balancer des trucs sur le terrain ;) Mais c'est vrai que le fait d'etre en bord de terrain sans grillages on pourrait voir pire.

(modifié)

Ils ont fumé  au PSG!Avec 160M tu prends Pogba,Kane,Lewandowski,Haaland...il veut partir pour retrouver son poto Benzema,il a rendu des services  au club,il n'est pas indispensable non plus,qu'il le laisse partir bon sang!

Modifié par Scott Pilgrim
.

Il ne sera pas vendu, Paris mise tout sur cette saison pour gagner la ligue des champions. Vu l’âge moyen de l’équipe ce n’est pas une équipe construite pour 5 ans. L’an prochain le Real fera Bappé et Haaland comme prévu, le Qatar aura sûrement sa C1 et tout le monde sera content. Perez a fait cette offre pour montrer aux socios qu’il aura essayé mais il sait mieux que quiconque que le Qatar est une prison doré d’où personne ne sort

• Haha 1

(modifié)
il y a 53 minutes, The_Bride a dit :

Il se passe quoi pour les sanctions de Nice / Marseille ?

Le match en lui même sera rejoué ? continué ? donné gagnant à un des 2 clubs ?

Ça passe ce soir en commission et sera sûrement mis en délibéré. Ils vont juste se dépêcher de mettre un ou des matchs de suspension à Payet et Alvaro et peut être à une ou deux des quiches niçoises. 

Modifié par Derek
  • Triste 1

Il y a 15 heures, angeldelamuerte a dit :

Tu prends pas toutes ces personnes ppur 160M€, mais bon est ce réel ? Quel intérêt de dépenser 160qm€ alors que tu l as gratuit la saison prochaine ? Alors que le club est déjà en délicatesse sur le plan financier ...

Surtout que le trio Neymar/Mbappe/Messi rapportera probablement plus sur l'année... Si il part à la fin de son contrat, ce sera limite mieux car gagnant pour toutes les parties.

Mais bon, si on s'arrête a un seul chiffre pourquoi réfléchir ?

(modifié)

Monaco éliminé  à  cause de la suppression  stupide  de la règle  du but à  l'extérieur ,il n'y aurait jamais  du avoir prolong ,en plus avant le 1er but ukrainien  il y a penalty  évident  sur Golovine qui récolte  en plus un jaune pour simulation,le monde à  l'envers!😡

.

Pour Nice-Marseille

Huis clos pour le prochaine match de Nice (soit contre bordeaux) et suspension pour le préparateur physique marseillais (celui qui a mis une droite à un supporter niçois)

Ces deux sanctions ont été prise à titre conservatoire, la suite des sanctions sera connue le 8 septembre 

(modifié)

Nous avons  du cœur et des  couilles contrairement  à  Monaco et cela  ne s'achète  pas sur le marché  des transferts!De Zerbi n'y va pas avec le dos de la cuiller😳Impensable  en France ce genre de propos,je me souviens  que Diop avait dû s'excuser suite à  une interview après  un match de championnat  dans laquelle  il avait dit que "Monaco avait manqué de couilles"

https://fr.sports.yahoo.com/news/foot-c1-chakhtior-roberto-zerbi-114000516.html

Sinon la liste de Deschamps,pas de Giroud pour des choix sportifs???il nous prend pour des jambons?A la place Moussa Diaby la blague!et Martial à  court de forme,il est vraiment temps  qu'il parte Deschamps!

https://www.sofoot.com/suivez-en-direct-la-liste-des-bleus-de-didier-deschamps-503416.html

.

2 Digne  à  la place c'est Théo Hernandez.Pour Tchouaméni je suis étonné,je croyais qu'il était  camerounais,il faut dire qu'entre ceux qui jouent pour leur pays et ceux qui jouent pour la France,il y a de quoi s'y perdre.

Gouiri et Cherki (qui joue presque jamais  à  Lyon)vont opter pour l'Algérie  c'est quasiment  sûr  avec la CAN l'an prochain,zéro  chance d'être appelé en EdF.Andy Delort a fait ce choix,jamais  appelé  par Deschamps.

il y a 5 minutes, Scott Pilgrim a dit :

ceux qui jouent pour leur pays et ceux qui jouent pour la France

Donc Tchouaméni n'est pas Français ? Pour info il est né à Rouen...

Sinon voici la vraie liste, celle de @Derek je sais pas d'où elle sort :haha:

image.png.06f6299bd7a1c936e21ca6245f56e7fb.png

il y a 28 minutes, deepdro a dit :

Donc Tchouaméni n'est pas Français ? Pour info il est né à Rouen...

Sinon voici la vraie liste, celle de @Derek je sais pas d'où elle sort :haha:

Et alors ?Le lieu de  naissance  ne veut rien dire:Riyad Mahrez est né  à  Sarcelles et joue pour l'Algérie  ou encore Aymeric Laporte né  à  Agen qui joue pour l'Espagne.

Tchouameni aurait  très  bien pu jouer pour le Cameroun,d'ailleurs  s'il ne rentre pas en jeu c'est encore  possible  comme Laporte.