Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

D’un côté si la ligue de ton club bloque pour pas que tu puisses prolonger et qu’un autre club te propose 50M net par an pendant 3 ans alors que t’as 34 ans faut être assez con pour refuser :sifflote:

En tout cas c’est un gros coup de la part de Paris, un énorme coup pour la Ligue 1 :love:

Hate d’être le 10 août :bananadance:

• J'aime 1
  • Haha 1

Le 06/08/2021 à 21:16, deepdro a dit :

D’un côté si la ligue de ton club bloque pour pas que tu puisses prolonger et qu’un autre club te propose 50M net par an pendant 3 ans alors que t’as 34 ans faut être assez con pour refuser :sifflote:

En tout cas c’est un gros coup de la part de Paris, un énorme coup pour la Ligue 1 :love:

Hate d’être le 10 août :bananadance:

Finalement ce serait un salaire de 35 millions net (bonus inclus) par saison

En sachant que c'est la dernière année du contrat du sponsor principal, le prochain contrat avec ACCOR ou un autre sera forcément plus élevé donc le club va y être gagnant niveau sponsoring et merchandising (sans parler de l'exposition de la ligue 1)

Après niveau équilibre de l'équipe sa c'est autre chose car sa signifie a priori pas de Pogba pour densifier le milieu 

Déjà  3-1  pour Metz contre Lille,ça  sent la saison galère,en LDC ça  va être  un massacre !Lille cherche un gardien,pas grand chose à  lui proche mais il a l'air quelconque,Sergio  Rico a été approché  mais les discussions  n'ont pas abouties.

il y a 38 minutes, Derek a dit :

Ça devient la routine contre Montpellier, je n’oublierai jamais la victoire 4/5 après avoir été mené 4/0, 

L'année  où  l'OM aurait dû  être  champion mais un but de Feindouno à  la dernière  journée en a décidé autrement!

Je n'ai pas encore pris Amazon  j'hésite,comme je l'ai déjà  dit c'est plus  cher que Téléfoot ,15€  OK mais là  19€ avec abonnement  obligatoire  à  Prime  obligatoire  c'est abusé,curieusement  ça  râle  moins que pour Téléfoot pourtant moins cher,j'attends  de voir les audiences mais à  ce niveau  Amazon  s'en fiche et ils ont les moyens  de perdre de l'argent.

Le tarif de téléfoot sur TV et sans engagement c’était 30€, pas 15. A 15€ c’était la version mobile. Amazon Ligue 1 c’est 17€ (13€ + plus l’abonnement Prime a 50€ l’année (50/12 = 4)) et c’est une offre multi-écrans sans engagement. 
Compare ce qui est comparable 

• J'aime 1

Il y a 9 heures, deepdro a dit :

Le tarif de téléfoot sur TV et sans engagement c’était 30€, pas 15. A 15€ c’était la version mobile. Amazon Ligue 1 c’est 17€ (13€ + plus l’abonnement Prime a 50€ l’année (50/12 = 4)) et c’est une offre multi-écrans sans engagement. 
Compare ce qui est comparable 

25€ et non 30€ et avec la LDC (la  version  mobile  à  15€ juste L1 m'allait très  bien )et pour Amazon  c'est 19€ par mois sans engagement (prime:5,99€ et foot:12,99€)donc   non Amazon  n'est pas moins cher et même  la LFP trouve les prix trop élevés. 

Il y a 1 heure, Scott Pilgrim a dit :

25€ et non 30€ et avec la LDC (la  version  mobile  à  15€ juste L1 m'allait très  bien )et pour Amazon  c'est 19€ par mois sans engagement (prime:5,99€ et foot:12,99€)donc   non Amazon  n'est pas moins cher et même  la LFP trouve les prix trop élevés. 

Pas moins cher ? Je sais pas avec quoi tu calcules mais faut changer les piles...

image.png.cd0ab05aa10d137dbe0cdde0303a76aa.png

Maintenant, si tu parles pour ton cas précis et que regarder la L1 sur ton portable ou ta tablette était bien pour toi, oui le prix est plus cher de 50€ sur l'année (mais là tu as l'abonnement prime qui apporte des avantages...). 

Je vois pas où la LFP trouve le prix cher car pour profiter de la L1 sur une TV c'est largement moins chère.

• J'aime 1

(modifié)

L'avion de Messi vient de décoller de Barcelone... Pas de présentation au Trocadero mais directement au Parc :love:

Des photos des entourages du Parc 

Révélation

Des camions pour la retransmission 

E8VuzMiWEAEA9RC.thumb.jpg.4e2b206cb74292feaee8f902587b0583.jpgE8VwQA6WEAEPNWS.thumb.jpg.8c98cdbe06d14ea1f31d65e033f0cf24.jpg

Des places de parking libérées aux alentours

E8VrPOiX0AIZ16u.thumb.jpg.36ad2bfc756cb854e0a720c1b562db49.jpgE8V2_X5X0AMZfFT.thumb.jpg.f35b4e9d5a57af45bf8bdfa0c4d48c23.jpg

Et du monde commence arrive alors que le Parc est sécurisé de partout :wahou:

E8V2Lr9X0Agl7Ar.thumb.jpg.09023b4615c19a7bb8cea50e9a62d689.jpg

Modifié par deepdro
  • J'aime 1

(modifié)
il y a 19 minutes, deepdro a dit :

Pas moins cher ? Je sais pas avec quoi tu calcules mais faut changer les piles...

image.png.cd0ab05aa10d137dbe0cdde0303a76aa.png

Maintenant, si tu parles pour ton cas précis et que regarder la L1 sur ton portable ou ta tablette était bien pour toi, oui le prix est plus cher de 50€ sur l'année (mais là tu as l'abonnement prime qui apporte des avantages...). 

Je vois pas où la LFP trouve le prix cher car pour profiter de la L1 sur une TV c'est largement moins chère.

Désolé  mais en fonction  du contenu tu payes plus cher chez Amazon !Comme  indiqué  sur le tableau avec Téléfoot  tu avais EN PLUS la LDC et l'Europa League alors qu'avec Amazon tu as  QUE  la Ligue 1!

Désormais l'intégralité de la LDC chez Bein et l"Europa League chez RMC sports donc 3 abonnements contre un auparavant,Téléfoot  était  donc nettement  plus avantageux !

Téléfoot :25,90€

Amazon+Bein+RMC ça  doit faire 50-55€

Modifié par Scott Pilgrim
.

il y a 1 minute, Scott Pilgrim a dit :

Désolé  mais en fonction  du contenu tu payes plus cher chez Amazon !Comme  indiqué  sur le tableau avec Téléfoot  tu avais EN PLUS la LDC et l'Europa League alors qu'avec Amazon tu as  QUE  la Ligue 1!

Désormais l'intégralité de la LDC chez Bein et l"Europa League chez RMC sports donc 3 abonnements contre un auparavant,Téléfoot  était  donc nettement  plus avantageux !

Téléfoot :25,90€

Amazon+Bein+RMC ça  doit faire 50-55€

Alors, tu commences par parler de TON abonnement avec QUE la ligue 1, maintenant tu parles aussi de LDC... Ok avec Amazon tu n'as pas la LDC mais tu aussi tout les AUTRES AVANTAGES liés à l'abonnement Amazon Prime. Ce sont 2 formules d'abonnement totalement différente, je vois pas où tu trouves ca plus cher quand tu parlais UNIQUEMENT de la ligue 1 !

Si on commence a faire les comptes avec LDC oui, le prix monte mais c'était pas le débat du début. Surtout que tu parlais de la différence entre ton abonnement mobile à 15 balles et à l'offre complète amazon. C'est sur que si on commence a comparé un abonnement mobicarte et un abonnement Sosh Illimité on aura aussi des différences tout aussi stupide.

• J'aime 1
  • Haha 1

Même si on n'est pas parisien, on ne peut qu'être content de sa venue en L1. Même si on peut penser qu'il n'a pas trop eu le choix niveau club.

Pas grave si Paris nous met un score fleuve à domicile, juste voir Messi jouer et admirer ça en tribune se sera mon plus grand plaisir.:wahou:

• J'aime 2

il y a 9 minutes, JuL'59 a dit :

Même si on n'est pas parisien, on ne peut qu'être content de sa venue en L1. Même si on peut penser qu'il n'a pas trop eu le choix niveau club.

Pas grave si Paris nous met un score fleuve à domicile, juste voir Messi jouer et admirer ça en tribune se sera mon plus grand plaisir.:wahou:

y'a que Paris qui peut suivre sur le budget, mais je me dis que Messi mérite mieux que la L1.

Il y a 10 heures, iPman143 a dit :

y'a que Paris qui peut suivre sur le budget, mais je me dis que Messi mérite mieux que la L1.

Messi aurait pu aller à  City qui a claqué  117M pour Grealish soit l'équivalent  de 2 à  3 ans de salaires de Messi,sportivement  ça  aurait  été  plus intéressant  mais il y a le cadre de vie et Paris c'est plus sympa que Manchester. 

C'est un  coup marketing  comme Beckham,Messi est en fin de carrière même  s'il a encore des fulgurances