Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Citation

Bon le  foot ça  reprend quand?Je suis déjà cen manque!😄En ce moment  il y a  la Gold cup  avec 2 équipes  françaises :la Guadeloupe  et la Martinique  avec des noms bien connus de notre championnat :Emmanuel Rivière,Yoann Thuram(le cousin de),Kévin  Fortuné  ou encore Patrick Burner par contre je trouve  cela anormal  qu'aucune chaîne  française  ne diffuse les matches!On a bien  droit  à  la diffusion foot National ou la D1 féminine  mais pas une compétition  internationale  équivalente  à  l'Euro!

Se déroulant  aux États-Unis,il y a certes le décalage  horaire  qui rend difficile   la vision  en direct mais la chaîne  l'Equipe  a bien diffusé la Copa America!

Il y a les JO aussi  à  partir du 22 (à  huis-clos!)auxquels on n'a pas participé  depuis  des lustres et les clubs de L1 n'ont pas voulu lâcher  leurs joueurs(n'y étant  pas obligés)et on a failli déclarer  forfait  faute de joueurs,scandaleux !Il y aura bien Gignac ou Thauvin mais  pour le reste voilà,on n'ira pas bien loin!🙁

il y a 21 minutes, Scott Pilgrim a dit :

Bon le  foot ça  reprend quand?Je suis déjà cen manque!😄En ce moment  il y a  la Gold cup  avec 2 équipes  françaises :la Guadeloupe  et la Martinique  avec des noms bien connus de notre championnat :Emmanuel Rivière,Yoann Thuram(le cousin de),Kévin  Fortuné  

Elle est mariée fortunée ?

C'est officiel !Olivier  Giroud-pour rappel le  meilleur attaquant  français  depuis Thierry Henry-signe au Milan AC!😃

Après  la traîtrise  de Deschamps  et le comportement  incompréhensible  de Tuchel à  son égard (quasiment  mis au placard après son génial  retourné victorieux  contre l'Atletico)il a besoin de changer d'air et de temps de jeu ,irréprochable dans son comportement  sur et en dehors  du terrain (ce qui n'est pas le cas de l'autre racaille en EdF   dont je tairai le nom),je le  suivrai  tout particulièrement  en LDC🙂

3ème  match  et 3ème  défaite  pour la Guadeloupe et la Martinique à  la Gold cup(déjà  éliminés mais une victoire  pour l'honneur ça  aurait été  bien)☹point commun:2 expulsions du côté  de chaque équipe dans leurs matchs respectifs,ils sont chauds les Antillais !😁

Demain  place aux JO avec France-Mexique  avec le duo Gignac-Thauvin en attaque (qui auraient  bien pu postuler à  un poste d'attaquant à  l'Euro à  la place de qui vous savez)

il y a 10 minutes, Scott Pilgrim a dit :

le duo Gignac-Thauvin en attaque (qui auraient  bien pu postuler à  un poste d'attaquant à  l'Euro à  la place de qui vous savez)

Effectivement, ils n'auraient pas pu moins marquer de but que Giroud :hi:

• Wahou 1

Ça  va mal finir!Canal+ attaque la LFP,Bein attaque Canal+ et va peut-être attaquer  aussi la LFP..Après  je comprends  Canal,332M pour  2 matches contre 250M pour 8 matchs pour Amazon, dans l'affaire c'est BEIN le"cocu"!

La LFP  a clairement  trahi Canal en choisissant Amazon  alors que Canal a sauvé  la L1,ce choix est clairement  financier et peu importe la visibilité  de la L1,ils s'en fichent!

https://fr.sports.yahoo.com/news/canal-obtient-droit-suspendre-contrat-154240512.html

Quel match entre la France et l'Afsud😳4-3 avec 5 buts dans les vingt dernières  minutes !Et surtout  un triplé  de Gignac  quel joueur!J'aime ce type de joueur à  la Giroud à  l'état  d'esprit irréprochable et qui a la niaque!

Il aurait  très  bien pu avoir sa place à  l'Euro  au lieu de Thuram ou Ben Yedder par exemple,si Deschamps xa vu le match,il y a de quoi à y réfléchir !