Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Qualification très facile du Barca contre Man’U 3/0. La marche était trop haute pour les anglais qui n’avaient rencontrés que des petites équipes avant ce match.

Fantastique Ajax,victoire à Turin 1/2  après avoir éliminé le Real,c’est assurément le gros épouvantail.

Les demis s’annoncent explosives avec peut être Barca Liverpool et Ajax City

• J'aime 2

(modifié)
il y a 35 minutes, ncis28 a dit :

Y a moyens qu' ils perdent le championnat ?  :haha:

Non impossible pas en ligue 1 (et malgré qu’ils ont Quichebembé) 

Je comprends pas,Jeff Tuchel il chouine a cause des blessés mais qui a décider de recruter Paredes, Chuppo chups ou Kehrer pour mettre sur le banc ? 

Edit City Tottenham commence très fort 1-1 en 7 minutes 

Edit 2. Ça continue 1-2 en 9 minutes 🤣

Edit 3 plié 2-2 en 10 minutes 

Modifié par Derek
  • J'aime 2
  • Haha 1

il y a 3 minutes, JuL'59 a dit :

Ohlala !! Ce match de fou et cette fin avec le but à la fin de la qualif annulé par la var.

C’est discutable le hors jeu,même avec la VAR. C’est pas humain d’avoir une telle chance,2 buts de raccroc et un but de la main,j’espère que l’AJAX vont les défoncer 

il y a 1 minute, Derek a dit :

C’est discutable le hors jeu,même avec la VAR. C’est pas humain d’avoir une telle chance,2 buts de raccroc et un but de la main,j’espère que l’AJAX vont les défoncer 

C'est le foot malheureusement...

Si tu parles du but de Llorente, c'est de la hanche, on le voit bien.

Et oui j'espère que l'Ajax passera;)

• J'aime 1

(modifié)
il y a 27 minutes, JuL'59 a dit :

C'est le foot malheureusement...

Si tu parles du but de Llorente, c'est de la hanche, on le voit bien.

Et oui j'espère que l'Ajax passera;)

Oui je pensais comme toi et à l’instant dans l’équipe du soir avec une caméra derrière les buts c’est moins évident il parait vraiment avoir main. J’aurais vraiment préféré voir City que cette équipe eco plus avec l’autre trompette sur le banc 

Et j’espère que Guardiola va dissoudre Laporte dans un bidon d’acide,quel burne

Modifié par Derek
  • Haha 2

City  s est tiré  une balle dans le pied avec les 2ers de Son,c est défensivement  que ca a pêché ,City est plus fort  mais les erreurs se payent!Llorente marque clairement  de la hanche et Aguero est hors jeu sur le but de Sterling,la VAR peut  être  cruelle mais c est indiscutable, il n y a donc aucune polémique possible . Samedi en championnat  City voudra sa revanche et je sens bien une victoire nette,Tottenham aura encore la tête  à  son exploit!

Par contre pour la 1/2 aller Son sera suspendu  (il faudrait  revoir cette règle  2 jaunes=suspension  au prochain  match ça  me paraît sévère  surtout  que le nombre de matchs a augmenté ),Kane blessé ,Sissoko aussi blessé  et Delle Alli amoindri  par une blessure  à  la main ca fait beaucoup! Du côté  de l Ajax je crois aussi qu il y a des suspendus.

Pour revenir  à  la défaite  du PSG  l absence de Mbappe est clairement  due à  des propos après  la défaite  contre Lille,je trouve cela sévère, ces propos  sont pas plus"durs"que ceux de Thauvin après  la défaite  à  Bordeaux  et  ensuite  il a joué le match suivant. 

• J'aime 1

Reims - Saint-Etienne  0-2 , buts de Cabella et un csc rémois .

Une jolie victoire contre une équipe de Reims difficile à jouer chez elle , on a quasiment dominé du début jusqu'à la fin et on a très peu été inquiété , belle fin de saison de Cabella qui enchaine les belles performances et les buts , au classement on reste 4 ème ☺

• J'aime 1

En 1ere league décevant  City-Tottenham,je me demande  comment  City a pu se faire éliminer  en LDC!pour moi c est simple si City l emporte  contre United mercredi  (extrêmement  faiblard hier contre Everton)ils seront champions, je préférerais  Liverpool  mais je trouve les Reds fatigués, c était  poussif hier contre Cardiff surtout  que Klopp ne fait quasiment  plus tourner :Shaqiri,Sturridge ne jouent plus du tout et pour moi c est une erreur,s il continue ainsi ça va coincer.City ne jouant plus en  LDC ils ont un léger  avantage même  si Guardiola ne fait pas bcp tourné  non plus :75 millions pour Mahrez qui cire le banc de touche et Mangala le meilleur  défenseur  du monde,il est ou?

• J'aime 1

il y a 30 minutes, deepdro a dit :

Et pendant ce temps à Marseille 

E004FE76-C912-42FD-99E7-65E5658B1B0B.thumb.jpeg.0768b1a7bf2b0f1b2a1539dd0664df6a.jpeg

Attends, c'est pas l'équipe officiel ?

Ah ba non, faut mesurer plus de 1.60m et Vabluena à joué à l'OM, pardon pour l'erreur.

• Haha 2