Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, angeldelamuerte a dit :

bof il sait ce qu il fait. Il en joue jusqu a qu il retombe dans l anonymat en attendant il se fait plaisir en gagnant de la thune.

Ouais c’est sur,après chaque homme a de la fierté ou pas,pour moi ce mec est un déchet,le genre de personnes qui font que le foot passe pour un sport de beauf,comme les cretins qui balancent des bombes agricoles sur la pelouse

• J'aime 1

Avec cette défaite,le championnat est fini pour nous. Beaucoup trop de vents contraires,encore ce soir,un but refusé par la var,un penalty accordé par la var,un rouge contre Thauvin honteux 

Bien dégouté ce soir la seule éclaircie c’est les recrues qui se montrent,Strootman est indispensable au milieu,Radonjic  est très prometteur et Mario qui fait plus en 10 minutes que le plot grec avec un superbe but hélas inutile.

😪

• J'aime 1

La grande classe des bordelaises 

Depuis lundi, le monde du football attend des nouvelles, un signe, quelque chose permettant d’espérer à nouveau qu’Emiliano Sala et son pilote, David Ibbotson, sont toujours en vie. Pour rappel, l’avion avait disparu des radars alors qu’il devait rallier Cardiff. Les recherches ont été arrêtées, et depuis cette annonce, les témoignages affluent pour qu’elles reprennent. Les dons se multiplient, et tout le monde espère revoir l’attaquant argentin.

Ce dernier venait de rejoindre le Pays de Galles en provenance du FC Nantes contre un chèque de 17 M€. Et Presse Ocean annonce que les Girondins de Bordeaux ont réclamé leur part dans ce transfert, un transfert gelé par Cardiff selon le Daily Telegraph« Je ne veux pas parler d’argent dans ce genre de situation dramatique. Dans ces cas-là, on ne réclame pas les choses. On verra ça après », a déclaré Waldermar Kita à Presse Ocean. Affaire à suivre...

• Triste 1

Le 25/01/2019 à 18:03, Derek a dit :

Un peu d’humour en ses temps triste 

19F0182E-6248-40D0-A0F2-73B840F4B37D.thumb.jpeg.a24227638f9a0646fee94c87489737bb.jpeg

C'est vrai que ces 3 images sont une blague :hi:

Il y a 23 heures, angeldelamuerte a dit :

Perso il me fait rire 😂😂

J'vous nique !

Le 25/01/2019 à 23:22, Derek a dit :

Avec cette défaite,le championnat est fini pour nous. Beaucoup trop de vents contraires,encore ce soir,un but refusé par la var,un penalty accordé par la var,un rouge contre Thauvin honteux 

Bien dégouté ce soir la seule éclaircie c’est les recrues qui se montrent,Strootman est indispensable au milieu,Radonjic  est très prometteur et Mario qui fait plus en 10 minutes que le plot grec avec un superbe but hélas inutile.

😪

Et bah, franchement ca faisait longtemps que j'étais pas parti au Vélodrome pour un match de Marseille et ca a pas mal changé... A croire que le public s'en fout de son équipe et qu'ils viennent juste pour discuter entre potes. Et cette équipe, en vrai c'est pire qu'a la télé... Tout le monde marche, tout le monde s'en fout, ils attendent que les 90' min passe pour rentrer chez eux. Dans le jeu c'est pas ça non plus, a croire que les mecs se connaissent pas et que la finale d'Europa League c'était y'a 6 ans. Pour la VAR y'avait penalty sur lillois, tu vois Gustavo le taper le tibia quand meme :D Pour Thauvin ça valait pas un rouge direct, si y'a pas de rouge sur Gustavo, y'a pas rouge sur Thauvin. Dans le pire des cas son carton jaune super foncé mais pas rouge. Et Balotelli c'est bien qu'il marque, Marseille a enfin un attaquant pour la saison. J’espère juste qu'il plantera et qu'il ne fera pas sa star pendant 6 mois

• Haha 1

il y a une heure, deepdro a dit :

Et bah, franchement ca faisait longtemps que j'étais pas parti au Vélodrome pour un match de Marseille et ca a pas mal changé... A croire que le public s'en fout de son équipe et qu'ils viennent juste pour discuter entre potes. Et cette équipe, en vrai c'est pire qu'a la télé... Tout le monde marche, tout le monde s'en fout, ils attendent que les 90' min passe pour rentrer chez eux. Dans le jeu c'est pas ça non plus, a croire que les mecs se connaissent pas et que la finale d'Europa League c'était y'a 6 ans. Pour la VAR y'avait penalty sur lillois, tu vois Gustavo le taper le tibia quand meme :D Pour Thauvin ça valait pas un rouge direct, si y'a pas de rouge sur Gustavo, y'a pas rouge sur Thauvin. Dans le pire des cas son carton jaune super foncé mais pas rouge. Et Balotelli c'est bien qu'il marque, Marseille a enfin un attaquant pour la saison. J’espère juste qu'il plantera et qu'il ne fera pas sa star pendant 6 mois

Pas du tout d’accord avec toi,je vois vraiment pas où les joueurs s’en foutent,je n’ai pas vu de joueurs marché,ils jouent dans un environnement hostile. Pour le carton rouge,il n’y en a pas sur la faute de Thauvin et encore moins sur la faute de Gustavo,il a le pied sur le ballon et il enlève le ballon,par contre dommage que tu ne parle pas de l’attentat sur Mitroglou,parce que là c’est rouge direct,je sais même pas comme il ne lui a pas cassé la jambe,la différence avec la faute de Thauvin c’est que Flo’ fait un mauvais geste et se retient avant de lui faire mal

Pour Balo,je n’ai aucun souvenir de problèmes avec ses coéquipiers dans un vestiaire,l’erreur c’est de ne pas avoir autant insisté cet été pour le prendre

Je n’ai pas vu Lille supérieur sur ce match en oubliant pas qu’il manquait la moitié des titulaires habituels de l’OM

Le 27/01/2019 à 15:21, Derek a dit :

Pas du tout d’accord avec toi,je vois vraiment pas où les joueurs s’en foutent,je n’ai pas vu de joueurs marché,ils jouent dans un environnement hostile. Pour le carton rouge,il n’y en a pas sur la faute de Thauvin et encore moins sur la faute de Gustavo,il a le pied sur le ballon et il enlève le ballon,par contre dommage que tu ne parle pas de l’attentat sur Mitroglou,parce que là c’est rouge direct,je sais même pas comme il ne lui a pas cassé la jambe,la différence avec la faute de Thauvin c’est que Flo’ fait un mauvais geste et se retient avant de lui faire mal

Pour Balo,je n’ai aucun souvenir de problèmes avec ses coéquipiers dans un vestiaire,l’erreur c’est de ne pas avoir autant insisté cet été pour le prendre

Je n’ai pas vu Lille supérieur sur ce match en oubliant pas qu’il manquait la moitié des titulaires habituels de l’OM

C’est bizarre mais j’ai l’impression qu’on est jamais d’accord sur le sujet de l’OM :haha:

• Haha 2

(modifié)
Il y a 5 heures, Derek a dit :

La mauvaise foi légendaire des parisiens :16_relieved:

Au moins, ils ont déjà une bonne excuse pour leur prochaine élimination en 8ème de finale de la Champions League, Neymar s'est fait bobo!:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1