Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, deepdro a dit :

A priori c'est vrai mais bizarrement pour la première journée on à un Monaco - Atlético Madrid à 21h et en meme temps le Liverpool - Paris Saint-Germain :colere:

Globalement y'a des belles affiches pour ce premier tour, des retours à la maison pour certains donc ca risque d’être sympa. Pour moi Monaco est balancé en Europa, Lyon peut passé mais ce sera pas facile, et a priori Paris devrait finir 1er mais en fonction des autres groupes je sais pas si ce sera une bonne chose :( 

Et comme à chaque fois on a un groupe complément pété... D, la reponse D :lol:

Niveau audience Monaco n’est pas pris en compte 🤣

• Haha 2

(modifié)

Perso je pense :

Monaco 3eme

Lyon 4eme

Paris je le sens pas :(

Tirage au sort europa league à 13h

Chapeau 1

- Séville
- Arsenal
- Chelsea
- Zenit
- Bayer Leverkusen
- Dynamo Kiev
- Besiktas
- Salzbourg
- Olympiacos
- Villarreal
- Anderlecht
- Lazio

Chapeau 2

- Sporting Portugal
- Ludogorets
- Copenhague
- Olympique de Marseille
- Celtic Glasgow
- PAOK
- AC Milan
- Genk
- Fenerbahçe
- Krasnodar
- Astana
- Rapid de Vienne

Chapeau 3

- Betis Séville
- Qarabag
- BATE
- Dinamo Zagreb
- Leipzig
- Francfort
- Malmö
- Spartak Moscou
- Standard de Liège
- Zurich
- Bordeaux
- Stade Rennais

Chapeau 4

- Apollon
- Rosenborg
- Vorskla
- Slavia Prague
- Akhisarspor
- Jablonec
- AEL Larnaca
- Videoton
- Glasgow Rangers
- Dudelange
- Spartak Trnava
- Sparpsborg 08

Modifié par The_Bride
  • J'aime 1

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

Au temps pour moi, la diffusion du tirage commencera à 12h mais le tirage en lui meme à 13h.

Par contre c'est pas en Suisse mais à Monaco ;) 

Je parlais de l’UEFA qui siège en Suisse vu que tu dis 12h heure française tu faisais bien allusion à ça non ? 

Tu diras un Allez l’OM pour te punir  😌

• Haha 2

il y a 1 minute, Derek a dit :

Je parlais de l’UEFA qui siège en Suisse vu que tu dis 12h heure française tu faisais bien allusion à ça non ? 

Tu diras un Allez l’OM pour te punir  😌

Au debut je parlais du siege mais j'ai essayé de me rattraper en parlant de Monaco...

AUX CHIOTTES L'OM, AUX CHIOTTES L'OM AUX CHIOTTES

• Haha 2

il y a 17 minutes, deepdro a dit :

Au debut je parlais du siege mais j'ai essayé de me rattraper en parlant de Monaco...

AUX CHIOTTES L'OM, AUX CHIOTTES L'OM AUX CHIOTTE

Tu l’auras cherché 

😌

Révélation

• Haha 1
  • Triste 1

Tirage League Europa :

Groupe A

Bayer Leverkusen
 Ludogorets
 Zurich
 Larnaca

Groupe B

Salzbourg
 Celtic Glasgow
 RB Leipzig
 Rosenborg

Groupe C

Zenit
 Copenhague
 Bordeaux
 Slavia Prague

Groupe D

Anderlecht
 Fenerbahçe
 Dinamo Zagreb
 Spartak Trnava

Groupe E

Arsenal
 Sporting Portugal
 Qarabag
 Vorskla

Groupoe F

Olympiacos
 AC Milan
 Betis Séville
 Dudelange

Groupe G

Villarreal
 Rapid de Vienne
 Spartak Moscou
 Glasgow Rangers

Groupe H

Lazio Rome
 Olympique de Marseille
 Francfort
 Apollon

Groupe I

Besiktas
 Genk
 Malmö
 Sparpsborg 08

Groupe J

Séville FC
 Krasnodar
 Standard de Liège
 Akhisarspor

Groupe K

Dynamo Kiev
 Astana
 Stade Rennais
 Jablonec

Groupe L

Chelsea
 PAOK
 BATE
 Videoton

• J'aime 1

Il y a 4 heures, Derek a dit :

Tu l’auras cherché 

😌

Révélation

:D 

Par rapport a la ligue Europa, comme souvent, ca va devenir intéressant au prochain tour mais ca va etre compliqué pour Bordeaux, Marseille peut finir premier mais attention aux petits allemand et Rennes je sais pas... Je connais pas les 2 clubs chelou mais vu que Rennes est pas non plus l'équipe favorite c'est assez difficile de juger :( 

• Haha 1

Franchement Rennes et Bordeaux c’est faisable mais ils doivent pas être ravis de tout ces déplacements bien relous...

Marseille ça va faire des matchs sympas contre les allemands et les italiens, et ils ont même pensé à faire plaisir à Mitroglou qui pourra parler grec avec les mecs d’Apollon. ^^

• Haha 3

bon les ami(e)s .... vous êtes prêt(e)s pour une nouvelle année de pronostics de LDC & C3 .... avec de nouveaux challenges pour un peu plus de difficulté :P

faut pas que j'oublie d'octroyer les points aux vainqueurs de la saison précédente ;) 

vais commencer ce week end à faire le topic .... 

par contre, comme vous vous en doutez, ça prend du temps ..... donc ce serait sympa à vous que les eventuels participants se "nomme", ça me permetra de faire mes tableaux en fonction des personnes / pseudos 

je vous remercie ;) 

• J'aime 2

voilà, le topic est créé ....  les pronostics sont deja ouverts pour la LDC & Ligue Europa .... lisez bien le reglement et le reste svp .... et si vous avez des remarques, n'hesitez pas euh ....  sauf pour dire des conneries :lol:

• Haha 1

(modifié)

Voilà fin du mercato , à Saint-Etienne bonne nouvelle on conserve Robert Beric qui a quand même planté 8 buts en 13 matchs la saison passé , Jean Louis Gasset a dit qu'il comptait sur lui et j'espère que c'est pas du flan surtout après le match honteux , horrible et inadmissible que notre pseudo attaque à chier à Montpellier , Guimgamp nous as prêté aussi Yannis Salibur qui avait fait deux bonnes saisons en 2015 et 2016 mais en 2017 ça pas été terrible ... , on verra bien je vais rester positif et me dire que ça peut pas être pire de toute façon que l'autre tâche de Monnet Paquet , je vais laisser à peu près deux mois en regardant tout les matchs le temps que la mayonnaise prenne pour vraiment faire un jugement sur l'équipe et surtout notre putain de jeu offensif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😠 , à partir de là je déciderais si je prends ou non une décision radicale .

Edit

9f7fa94b860d5b44932605ed6634d2f2981f6c13

Bienvenu à toi Yannis Salibur et renvoi définitivement l'autre tocard sur le banc de touche s'il te plait 😔

Modifié par Kuririn
  • Haha 1

Nîmes qui arrive à planter deux buts à Paris franchement bravo , en plus grace à eux M'Bappé ne jouera pas le prochain match contre nous , mais bon malgré cette absence ça m'étonnerait qu'on fasse aussi bien en leur mettant deux buts aussi ....  :mellow:

il y a 14 minutes, Kuririn a dit :

Nîmes qui arrive à planter deux buts à Paris franchement bravo , en plus grace à eux M'Bappé ne jouera pas le prochain match contre nous , mais bon malgré cette absence ça m'étonnerait qu'on fasse aussi bien en leur mettant deux buts aussi ....  :mellow:

J’ai regardé le match 20 minutes et j’ai zappé sur la premiere league,l’attitude de Bappé est à vomir,le mec menace et tutoie l’arbitre et ne prends qu’un jaune.Hallucinant la différence de comportement avec l’équipe de France. Et un petit merci à Nasser de ne pas avoir voulu nous vendre N’Soki,il est pire qu’Hubocan je crois 🤣