Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, magik a dit :

J'aime beaucoup Rabiot, c'est un joueur avec beaucoup de talent, mais je suis d'accord avec @Derek, il ne mérite pas d'être sélectionné, il choisit trop ses matchs. Thauvin, y'a pas photo, il doit être là. Après les arguments genre il est beau gosse et il sort avec une Miss c'est n'importe quoi, hein. :lol:

Payet, c'est autre chose, ça sent l'excuse cette blessure, genre DD ne comptait pas le prendre et ça tombe vraiment bien qu'il soit sorti pendant la finale. C'est comme quand DD dit qu'il ne prend pas Digne parce qu'il joue peu avec Barcelone alors que Mendy il a joué 60 minutes depuis le début de la saison et il est dans la liste.

Il y en beaucoup qui l’aime pas à cause de ça parce que dans un groupe Flo’ il s’intègre super. Quand tu vois qu’il s’entends même bien avec le plus gros melon de France (Melon’bappé) c’est une preuve

Pour Payet,on saura jamais et pour Mendy d’accord avec toi l’argument ne tient pas,ça peut être un risque mais si il est à niveau Mendy il n’y a pas mieux en France mais je doute quand même après une si longue absence.

Révélation

hn34.jpeg

Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

Thauvin a certes des stats cette année mais il est nullement décisif dans les matchs important, on l'a bien vu sur la finale de l'Europa League.

Mandanda, j'ai toujours trouvé qu'il était surestimé, à part passer son temps à se coucher avant que le joueur tire & ses relances à la noix, il est pas terrible.

De toute façon, les deux autres gardiens sont pas mieux je trouve...

A la place de Thauvin, j'aurais préféré Rabiot mais vu qu'il aime pas jouer quand il fait trop froid ou trop chaud...emoji23.png

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Mais du coup t'aurais voulu qui comme gardien ? , pour jouer une coupe du monde on en a très peu hormis tout ceux que j'ai cité j'en vois pas d'autres qui ont le niveau .

• J'aime 1

il y a une heure, Kuririn a dit :

Mais du coup t'aurais voulu qui comme gardien ? , pour jouer une coupe du monde on en a très peu hormis tout ceux que j'ai cité j'en vois pas d'autres qui ont le niveau .

Il voulait Joël Bats,il pense qu’il joue encore :8_laughing:

• J'aime 1
  • Haha 2

lama2000.jpg 1385973200-big.jpg

Il y a 1 heure, Kuririn a dit :

le-gardien-du-psg-thierry-omeyer-lors-d-

Il a de l' expérience lui. 

Il y a 1 heure, angeldelamuerte a dit :

Marrant tous les joueurs de foot sont des cons d'après toi :lol:

C' est un pléonasme. :ninja:

De toute façon c' est jouer d'avance. Les Français vont pas aller en Russie à cause des grèves ( ou alors ils vont pas sortir du bus ), les Anglais vont encore fêter le mariage royale, les ritals vont faire un trop plein de pizza, les usa vont se faire flinguer par tout les pays musulmans ( ce qui les éliminent du coup ), l' argentine va être rattrapé par le fisc à cause de Messi, le Portugal va prendre le melon de Ronaldo et perdre en poule. 

Il en reste pas beaucoup me direz vous. Et bien c' est simple: les Russes vont leur dire gentiment de perdre sinon c' est la prison. 

Donc victoire de Poutine  le Russie. :4_joy:

• J'aime 1

(modifié)

Victoire 5-0 contre Lille , triplé de Hamouma :o , Bamba et Malcuit csc !

Putain mais qu'est ce qu'il c'est passé à Geoffroy Guichard là , 5 buts !!!!!! la dernière qu'on en a mis autant c'était contre Nice en 2015 , ça nous arrive très rarement de marquer autant de pions en plus il y avait une ambiance de feu au stade donc à chaque but c'était un régal , Hamouma a fait un match de dingue après avoir réalisé une saison minable , d'ailleurs je me souviens même pas de la dernière fois qu'un joueur a mis un triplé au club , bravo à lui .

Le retour de Galtier dans le chaudron a du être plutôt douloureux pour lui mais bon il a réalisé l'essentiel en maintenant le losc comme il l'avait fait avec Saint-Etienne il y a 8-9 ans , je luis souhaite vraiment le meilleur pour la saison prochaine avec Lille .

Au classement on finit à la 7 ème place c'est une place de mieux que l'an passé , on est ex-aequo avec Bordeaux 6 ème mais nos amis bordelais n'ont pas volé leur qualification pour les matchs préliminaires de l'europa league , ils nous ont battus deux fois cette saison et leur goal average de +5 est quand même plus sérieux que le notre avec -3 , j'espère qu'ils feront un bon parcours et qu'ils ne lacheront pas la compétition .

Bon maintenant il y a un mercato d'été très agîté qui attend le club , entre l'investisseur américain et le futur président Jérome De Bontin et tout notre secteur offensif a remanier il y aura de quoi faire lors des trois mois qui arrivent ...

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

Classement de ligue 1 sans les erreurs d’arbitrage. Ça sera intéressant de voir au bout d’un an d’arbitrage vidéo si les différences sont aussi flagrantes et si la technologie apporte quelque chose

i2fu.jpeg

• Haha 1

il y a 11 minutes, Derek a dit :

Classement de ligue 1 sans les erreurs d’arbitrage. Ça sera intéressant de voir au bout d’un an d’arbitrage vidéo si les différences sont aussi flagrantes et si la technologie apporte quelque chose

Il sort d'où se classement ?

Car pour mon club (Lille), au vu de ce classement on perd une place alors que ayant vu tous les matchs, je peux affirmé au contraire que de nombreuses erreurs étaient en notre défaveur.

C'était tellement abusé des fois que j'ai cru au complot pour nous faire descendre:D, bon...on n'a pas encore passé la dncg:lol:

• Haha 1

(modifié)

Hé ho mollo mollo nous on passe de la 7 ème place à la 11 ème place donc je suis pas d'accord :angry: , c'est un anti stéphanois qui a fait le classement :higreen:

@JuL'59 : Le club passe quand devant la DNCG ?

Modifié par Kuririn
  • Haha 2

P

Il y a 2 heures, JuL'59 a dit :

Il sort d'où se classement ?

Car pour mon club (Lille), au vu de ce classement on perd une place alors que ayant vu tous les matchs, je peux affirmé au contraire que de nombreuses erreurs étaient en notre défaveur.

C'était tellement abusé des fois que j'ai cru au complot pour nous faire descendre:D, bon...on n'a pas encore passé la dncg:lol:

C’est un organisme indépendant,classement vidéo ligue 1

(modifié)

Belle mentalité Rabiot .... , c'est très sportif et ça prouve le super caractère du joueur qui peut bien s'entendre dans un collectif , Deschamps a bien fait de ne pas le prendre ça fera un abruti en moins !

Rabiot pourra se faire un beach soccer pendant la coupe du monde avec d'autres tocards comme Ribery , Nasri , Menez et Benzema , au moins là il devrait pas faire trop froid ...

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

il y a 13 minutes, Kuririn a dit :

Belle mentalité Rabiot .... , c'est très sportif et ça prouve le super caractère du joueur qui peut bien s'entendre dans un collectif , Deschamps a bien fait de ne pas le prendre ça fera un abruti en moins !

Rabiot pourra se faire un beach soccer pendant la coupe du monde avec d'autres tocards comme Ribery , Nasri , Menez et Benzema , au moins là il devrait pas faire trop froid ...

Il pourra aussi aller à la chicha tranquille :8_laughing:

DD sait ce qu’il fait,il ne veux pas s’emmerder un mois avec des décérébrés comme Rabot ou Konichiwa

• J'aime 1
  • Haha 1

Le 21/05/2018 à 10:29, Derek a dit :

i2fu.jpeg

Possible de faire passer ce classement à ce cher JMA??

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 3 heures, Derek a dit :

Il pourra aussi aller à la chicha tranquille :8_laughing:

DD sait ce qu’il fait,il ne veux pas s’emmerder un mois avec des décérébrés comme Rabot ou Konichiwa

A coté tu as un Mamadou Sakho qui est très heureux d'avoir quand même été appelé dans la réserve alors que le gars a 28 matchs à son palmarès et que grace à lui on a pu jouer le mondial 2014 , Rabiot avec son expérience inexistante chez les bleus serait bien inspiré de faire profil bas et de prendre exemple sur lui ...

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

il y a 40 minutes, Kuririn a dit :

A coté tu as un Mamadou Sakho qui est très heureux d'avoir quand même été appelé dans la réserve alors que le gars a 28 matchs à son palmarès et que grace à lui on a pu jouer le mondial 2014 , Rabiot avec son expérience inexistante chez les bleus serait bien inspiré de faire profil bas et de prendre exemple sur lui ...

C’est pas normal,il n’y aura aucune sanction,normalement c’est un an de suspension en club minimum. Il jouerait dans un grand club européen il prendrait cher au nom de l’éthique. 

• J'aime 3

il y a 49 minutes, Derek a dit :

C’est pas normal,il n’y aura aucune sanction,normalement c’est un an de suspension en club minimum. Il jouerait dans un grand club européen il prendrait cher au nom de l’éthique. 

Je pense que la FFF ne va pas l'oublier et qu'il est pas prêt d'être rappeler en bleu , il pourra aller se renseigner auprès de Ruffier qui voulait pas être goal numéro 3 mais bon lui au moins il la ramène pas ...

• J'aime 2

Pas franchement surprenant qu’il fasse ça celui-là... C’est complètement con parce que maintenant il est grillé en équipe nationale... Faudrait vraiment qu’il arrête de jouer a ce petit jeu parce qu’il est loin d’être mauvais mais il pleure pour ses prolongations à Paris, il pleure parce qu’il est réserviste, perso, a la place de Deschamps, je le sort tout simplement de la liste et surtout des prochaines ! Ça devrait être un honneur pour chaque joueur d’être appelé dans son équipe nationale mais lui non... Il m’a encore déçu sur ce point et j’espère vraiment qu’il va payer cher sa sortie !

• J'aime 4