Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

CABELLA !!!!!! 4 ème but en trois matchs , bon sang qu'il est précieux lui !

Edit : Mince le pénalty de Cabella arrêté par Aréola :( 

Edit 2 : Et merde Debuchy qui marque contre son camp dans les dernières secondes du match quelle poisse putain , il y a qu'avec Paris que ce genre de scénario arrive .

Score final 1-1 , c'était un excellent match on a été  au dessus en termes d'occasions avec entre autres Tannane qui frappe sur la barre ou encore un gros loupé de Bamba , avec un vrai attaquant " Beric !!!!!!!!!!????????? " on aurait pu gagner ce match et là j'ai bien les boules , au classement on reste 9 ème et on enchaine notre dixième match sans défaite !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

Il y a 11 heures, Dark Vador a dit :

@vinny91 , j'espère que tu n'avais pas encore parié ce soir...emoji23.png

@Dark Vador quelle soirée de fou pr les 2 matchs .... j'ai regardé le match de City - Liverpool, en me disant que y aurait du suspense, et que de toute façon le Barça etait deja qualifié vu le resultat à l'aller, me suis bien planté :P

super content pr Liverpool, ils ont fait un super match et meritent leur place en 1/2.

2min de jeu but de City, avec faute sr l'aile, ça relançait l'interet du match. Apres le but non accordé à City, meme avec ralentis, je ne saurais dire s'il est valable, je ne connais pas assez la regle, d'apres les commentaires c'est assez complexe surtout à vitesse réelle, mais bon, l'arbitre derriere le but dormait encore, faut leur mettre un fauteuil :)

et à la fin, je zappe sr le match de la Roma, et je vois l'exploit .... soirée énorme qui promet de tres belles 1/2, avec des tirages surement inédit, comme je l'esperais ;)

• J'aime 3

Je viens de voir les buts... Bon, le gardien du réal a l’air d’être à la rue sur ses interventions mais a priori la Juve a fait un gros match. Le réal a encore jouer à 12, franchement je sais pas quoi penser du penalty, on dirait qu’il y a faute mais c’est le réal donc bon voilà ^^

(modifié)

voilà c'est finis .... ce penalty fut la goutte d'eau ... et la preuve sans conteste de la corruption dans le foot .... Zidane quitte tres vite le terrain la tete basse d'ailleurs, il doit avoir honte en lui de s'etre qualifié en volant son ancien club, la Juve ...

dc tellement dégouté de voir tant d'enjeux financiers, c'est flagrant on le dit souvent que le Barça & le Real sont avantagés, et pourtant j'etait un pro Real, Ronaldo ... mais là je ne cautionne pas, je boycott la LDC,

à mes yeux, y a plus de valeur dans ce sport, seul l'argent compte, le reste c'est juste de l'opium pr les gens, c triste que personne ne crie au scandale sr ce penalty surtout à la derniere seconde.

les medias en font des tonnes lorsqu'un joueur fait un geste deplacer ou insulte un arbitre .... 

la Juve a fait un match sublime, comme Liverpool, la Roma ... il est evident que l'absence de Ramos à manquer au Real. 

je vais retirer des points à ceux qui ont misé sr la qualif du Real :D nan je deconne 

j'avoue, je reagis de maniere un peu excessive, surement parce que j'ai grandis avec le foot, que mon pere a joué modestement en L2 .... et qu'il y avait d'autres valeurs à son epoque dans ce sport.

Modifié par vinny91

T'es sur que tu t'appelles pas Johan Micoud ? :haha:

Pour le penalty c'est typiquement le genre de faute à scandale.

Si Varane fait ça à la 15eme y'a pas penalty mais si Benatia le fait à la 93eme il siffle. Mais si l'arbitre siffle pas on va tous voir une faute et lorsqu'il siffle on se dit "Mouais, y'a contact mais vite fait". Sur le coup, on voit bien que l'arbitre n'a pas réfléchi et il siffle tout de suite. Mais, en regardant le ralenti, je pense qu'il y a faute de Benatia et je sais pas comment j'aurais pu réagir. C'est assez difficile de trancher dans ce genre de situation car juste un petit fait de match peu tout renverser mais bon, a ce niveau là faut que le mec en noir pose ses cojones sur la table et il l'a fait. L'arbitre a le role assez ingrat sur cette situation, la Juve fait un gros match mais encore une fois le Real passe du coup c'est normal que tout se le pose la question sur la présence du Real en demi-finale.

Et pour finir, la sortie de Buffon est juste hallucinante. Là pas contre j'ai pas compris... Peut-être un élément en plus pour croire penser que le Real est mis en avant ?

Là je pense que c'était une super occasion de demander le l'arbitrage vidéo qui plait beaucoup aux grandes instances de la Fifa :rolleyes:

@deepdro à ce niveau du match à fin du temps reglementaire, vu la remonté au score de la Juve, meme si y a peut etre faute, l'arbitre (un bon arbitre) doit faire preuve d'un peu de psychologie et laisser jouer les prolongs. ensuite si la Juve avait perdu durant les prolongs, ça m'aurait pas géné, ni meme au tir au but ... mais là, empecher à la derniere seconde du match la Juve d'aller aux prolongs, c trp flagrant. en plus l'arbitre ne consulte meme pas celui qui est derriere le but.

et Buffon, un gardien exemplaire, lui mettre un rouge, c un total manque de respect .... c'etait un tout jeune arbitre, inexperimenté, qui (avis perso), n'avait pas sa place dans un tel match.

• J'aime 1

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

meme si y a peut etre faute

Dans ce cas il siffle... C'est malheureux pour la Juve qui fait le match qu'il faut mais si y'a faute c'est normal de siffler, meme après un gros match et à la 93eme ;) Dans le fond je suis entièrement d'accord avec toi mais la partie psychologique faut l'oublier, c'est la ligue des champions, c'est une compétition à élimination direct avec les meilleurs équipes d'Europe donc faut s'attendre a des a des choix que celui d'hier.

Perso j'en veux toujours a ce c***** de Materazi et cet en**** de poteau du stade de France ! C'est 2 abrutis nous volent une coupe du monde et une coupe d’Europe mais c'est la cruauté de ce genre de compétitions ;) 

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

en plus l'arbitre ne consulte meme pas celui qui est derriere le but

Celui-là... Heureusement qu'il lui demande pas, comme d'habitude il devait jouer aux cartes avec un ramasseur de balles ;) 

(modifié)
il y a 49 minutes, deepdro a dit :

Dans ce cas il siffle... C'est malheureux pour la Juve qui fait le match qu'il faut mais si y'a faute c'est normal de siffler, meme après un gros match et à la 93eme ;) Dans le fond je suis entièrement d'accord avec toi mais la partie psychologique faut l'oublier, c'est la ligue des champions, c'est une compétition à élimination direct avec les meilleurs équipes d'Europe donc faut s'attendre a des a des choix que celui d'hier.

Perso j'en veux toujours a ce c***** de Materazi et cet en**** de poteau du stade de France ! C'est 2 abrutis nous volent une coupe du monde et une coupe d’Europe mais c'est la cruauté de ce genre de compétitions ;) 

Celui-là... Heureusement qu'il lui demande pas, comme d'habitude il devait jouer aux cartes avec un ramasseur de balles ;) 

dis donc toi, tu serais pas un peu trp chauvin ... t'as oublié l'enorme chatte de la france de 98, face des bresiliens totalement endormis bizarrement .... sans crier à la theorie du complot, j'ai tjs trouvé cette victoire de 98 tres suspecte.

j'ai tjs aimé le foot, mais ce n'est pas parce que je suis français, que je supporte l'équipe de france ;)

Materazi, il a peut etre provoqué verbalement Zidane, qui logiquement en tant que professionnel ne doit reagir excessivement.

et où je ne suis absolument pas d'accord avec toi, désolé ... bien au contraire il faut tenir compte de l'aspect psychologique dans un arbitrage, c'est le critere qui fera d'un arbitre, un excellent ou un mauvais arbitre .... il n'y que Turpin qui arbitre maintenant en Europe, et tu te poses pas la question "pourquoi" .... les mecs sont notés à chaque match, tu dois le savoir.

lorsque tu mets un carton à un joueur, si tu parle posément avec lui, tu verras que l'arbitre se fera bien plus respecter par la suite, contrairement à un arbitre qui use de son pouvoir & dégaine les cartons sans discussion possible, voilà où la psychologie est importante. et le role d'un arbitre n'est pas seulement d'appliquer des regles, faut regarder le contexte .... alors j'admets, à vitesse réelle, ça doit vraiment pas etre facile ;)

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

il y a une heure, vinny91 a dit :

dis donc toi, tu serais pas un peu trp chauvin ... t'as oublié l'enorme chatte de la france de 98, face des bresiliens totalement endormis bizarrement .... sans crier à la theorie du complot, j'ai tjs trouvé cette victoire de 98 tres suspecte.

j'ai tjs aimé le foot, mais ce n'est pas parce que je suis français, que je supporte l'équipe de france ;)

Materazi, il a peut etre provoqué verbalement Zidane, qui logiquement en tant que professionnel ne doit reagir excessivement.

Fait gaffe à toi, on touche pas à Zizou :tapfess:

il y a une heure, vinny91 a dit :

et où je ne suis absolument pas d'accord avec toi, désolé ... bien au contraire il faut tenir compte de l'aspect psychologique dans un arbitrage, c'est le critere qui fera d'un arbitre, un excellent ou un mauvais arbitre .... il n'y que Turpin qui arbitre maintenant en Europe, et tu te poses pas la question "pourquoi" .... les mecs sont notés à chaque match, tu dois le savoir.

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi ;)

Si tu prends en compte l'aspect psychologique et si tu arrives a te mettre a la place de la Juve il faut savoir aussi se mettre a la place du Réal. Si le mec siffle pas la faute c'est dégueulasse parce que la faute existe et se serait préjudiciable pour le Réal. Dans un sens, la Juve devait gagner son match à domicile, hier ils ont payé leur infériorité du match aller et cette erreur de Benatia leur est préjudiciable. Je suis pas + supporter de l'un ou de l'autre, j'aurais même préféré voir sortir le Réal parce qu'ils sont trop souvent en finale cette ldc (et parce qu'ils ont sorti paris) mais pour moi la faute est là donc le penalty me parrait logique ;)