Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Dark Vador a dit :

Et Monaco qui enfonce Lille 2-1...

Ça sent vraiment mauvais pour les Lillois , j'espère qu'il joueront pas leur place pour le maintien lors de la dernière journée à Geoffroy Guichard ...

Il y a 19 heures, deepdro a dit :

Il commence bien ce week-end ::ange::

Dans les deux joueurs il y a Pierre Yves Polomat il était encore à Saint-Etienne l'an passé , un mec tellement nul qu'il a été élu plus mauvais joueur de l'équipe en 2017 et en plus de ça il a toujours été con comme une bi** , je plains les supporters auxerrois ...

• J'aime 1

Bien content hier de la victoire de Saint-Etienne contre Guimgamp 2-0 , les buts ont été marqué par  Neven Subotic "encore ! " et Remy Cabella , on reste sur 8 matchs sans défaite et on peut clairement dire que le mercato d'hiver est une énorme réussite et même le meilleur depuis 23 ans que je supporte les verts , on est passé de la 17-18  ème place à la 9 ème place en moins de deux mois :) , en plus le jeu proposé est de plus en plus alléchant ça faisait bien 3 ans que je m'étais pas autant régalé en regardant l'équipe joué , en même temps quand on recrute des vrais joueurs de foot " Subotic , Debuchy , M'Vila .." et bien ça se ressent tout de suite sur le terrain , maintenant il faut absolument au mercato d'été qu'on recrute sérieusement dans le secteur offensif car les lacunes sont vraiment trop importantes pour un club qui ambitionne de jouer l'europe !

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Les argentins qui se prennent une branlée 6-1 contre l'espagne ça arrive pas tout les jours ... , alors certes c'était qu'un amical et en face Messi , Di Maria et Aguero étaient absents mais une telle défaite à quelques mois de la coupe du monde c'est jamais bon pour le moral , les espagnols eux ça risquent d'être de gros clients pour le titre après le gros match qu'ils ont livré contre l'Allemagne il y a quelques jours plus celui de ce soir .

• J'aime 1

(modifié)

Victoire de Saint-Etienne à Nantes 3-0 , but de Debuchy et doublé de Cabella !

Quel match putain , quel régal de revoir mon équipe de coeur rejouer aussi bien au football , pourtant avec un trio offensif moisi au début "Bamba - Hamouma et Monnet-Paquet " je pensais qu'on aurait du mal à marquer des buts mais au milieu ça joue tellement bien que les canaris ont vite pris l'eau , Cabella a retrouvé un niveau assez impressionnant et sur les deux derniers matchs il a inscrit 3 buts , en défense c'est tout aussi énorme , Subotic on sent tout de suite que le mec a un niveau international et une grosse expérience il est à la fois très solide et serein , et enfin Debuchy ohlalala qu'il est précieux celui là même le public Nantais l'a applaudi lors de sa sortie , il a déjà marqué 3 buts  en huit matchs alors que c'est pas un joueur offensif , Monnet-Paquet il lui faut une saison complète pour mettre autant de but ...

Au classement on reste 9 ème mais on creuse un écart de 4 points avec Guimgamp 10 ème et on a seulement 3 points de retard sur Nice 7 ème , on reste sur neuf matchs sans défaite mais le week-end prochain on reçoit Paris et là ça va pas être du gâteau ...

Modifié par Kuririn

Le 16/03/2018 à 12:45, vinny91 a dit :

Liverpool-City, ça va etre une boucherie ... Liverpool va se faire bouffer à l'aller & au retour ... j'en suis quasi sûr ;)

J'espère que tu n'avais pas parié trop sur ce coup...:ninja:

• J'aime 1
  • Haha 5

Il y a 10 heures, Dark Vador a dit :

J'espère que tu n'avais pas parié trop sur ce coup...:ninja:

j'ai halluciné en regardant le match, City completement à la rue, mais un Liverpool magnifique, porté par un public de rêve, et ça a dû les booster encore plus, ça se voyait .... les joueurs se jettaient sr tous les ballons.

Supris du resultat, tant pis d'avoir perdu le prono, et tres content pr Liverpool qui meriterait de gagner une LDC .... le "you're never walk alone" restera mythique, je pense que tout cela transcende des joueurs dans des moments importants.

• J'aime 1

La 1ere mi temps était dingue, la 2eme plus classique pour Lierpool / City

Par contre j'ai commencé a regarder le résumé de Barcelone-Roma et quand je vois à 0/0 dzeko se prendre un croque en jambe par derrière dans la surface sans penalty ... j'ai arrêté direct :( , c'était super flagrant le double contact au niveau des jambes.

Y a pleins d'escrocs qui mettent un ralenti d'un coté qui ne montre pas la faute alors que sur bein on voit direct que le barcelonais le prend au niveau des jambes.....

C'est pathétique l'uefa avec Barcelone, j'espère que les audiences vont baisser pour leur faire comprendre que hormis les fanboys de mauvaise foi personne ne veux de ca.

• J'aime 2

il y a 29 minutes, The_Bride a dit :

Par contre j'ai commencé a regarder le résumé de Barcelone-Roma et quand je vois à 0/0 dzeko se prendre un croque en jambe par derrière dans la surface sans penalty ... j'ai arrêté direct :( , c'était super flagrant le double contact au niveau des jambes.

Y a pleins d'escrocs qui mettent un ralenti d'un coté qui ne montre pas la faute alors que sur bein on voit direct que le barcelonais le prend au niveau des jambes.....

C'est pathétique l'uefa avec Barcelone, j'espère que les audiences vont baisser pour leur faire comprendre que hormis les fanboys de mauvaise foi personne ne veux de ca.

honnetement j'ai rien vu sur le match du Barça hier ... mais habituellement les gens disent que c'est le Real qui est protegé et avantagé par les arbitres, et là tu parles du Barça et c'est bien de le reconnaitre 

• J'aime 1

(modifié)

La finale sera Real-Barça, ça se voit de trop que l'UEFA fait tout pour ça, ils veulent une affiche qui va attirer le max de gens devant leurs TV pour un max de profits...:rolleyes:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

La final sera Real-Barça, ça se voit de trop que l'UEFA fait tout pour ça, ils veulent une affiche qui va attirer le max de gens devant leurs TV pour un max de profits...:rolleyes:

y a deja un classico ce week-end Barça-Real 

evident que l'uefa serait content d'avoir une telle affiche en finale, mais pour les fans de foot, on a envie de voir autre chose ... de l'inédit .... 

et puis attendons de voir deja le tirage des 1/2, il peut y avoir des surprises, pas forcement au tirage mais dans les resultats, tu l'as vu, j'avais pas misé sr Liverpool et pourtant ...

• J'aime 1

De l'inedit ca va etre compliqué. Les 1/2 finaliste sont déjà quasiment connu, Réal, Barca, Bayern et Liverpool.

Perso je vois un tirage Réal-Bayern et Barca-Liverpool pour finir sur un Réal Barca en finale :( 

• J'aime 2

il y a 29 minutes, deepdro a dit :

De l'inedit ca va etre compliqué. Les 1/2 finaliste sont déjà quasiment connu, Réal, Barca, Bayern et Liverpool.

Perso je vois un tirage Réal-Bayern et Barca-Liverpool pour finir sur un Réal Barca en finale :( 

La tristesse si c'est ca :(

J'espère que Liverpool ira au bout !

• J'aime 3

il y a 2 minutes, The_Bride a dit :

La tristesse si c'est ca :(

J'espère que Liverpool ira au bout !

oui, ce serait beau que Liverpool aille au bout & gagne ... à la fois pr l'equipe mais aussi pour le travail de l'entraineur qui fait, et puis parce que ça fait longtemps que Liverpool n'a plus gagné la LDC. 

• J'aime 3

il y a 14 minutes, vinny91 a dit :

oui, ce serait beau que Liverpool aille au bout & gagne ... à la fois pr l'equipe mais aussi pour le travail de l'entraineur qui fait, et puis parce que ça fait longtemps que Liverpool n'a plus gagné la LDC. 

La dernière fois c'est un des matchs les plus dingues de l'histoire du foot ! je m'en rappel comme si c'était hier !

Après City est largement capable de mettre 4/0 ou 5/0 à n importe qui donc méfiance !

• J'aime 3

Il y a 1 heure, The_Bride a dit :

La dernière fois c'est un des matchs les plus dingues de l'histoire du foot ! je m'en rappel comme si c'était hier !

Après City est largement capable de mettre 4/0 ou 5/0 à n importe qui donc méfiance !

Liverpool - Milan AC , un match de dingue et un des plus marquants que j'ai vu !

• J'aime 3

Oh putain Gasset nous refait le coup du match contre Nantes avec un trio offensif moisi composé de Hamouma , Monnet Paquet et Bamba ... , ça a marché contre les canaris mais contre Paris on a aucune chance de marquer avec de la merde pareille , grave erreur !!!!

• Haha 1