Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Kuririn a dit :

Pas seulement au parc ... , c'est le genre de joueurs qui peut boosté les ventes de places pour tout les stades de ligue 1 et c'est une publicité énorme en même temps pour notre championnat avec un des 5 meilleurs joueurs du monde !!! 

Pas faux.

Si seulement j'étais encore sur Paris, abonnement direct pour la saison.

• J'aime 1

D'ailleurs pas impossible que j'aille à Geoffroy Guichard pour voir Asse - Psg si il y a Neymar en face , avec 40 000 spectateurs dans un stade chaud bouillant ça fait quand même envie bon par contre le résultat sur le terrain nous fera certainement moins rêver ... :lol:

• J'aime 2

Si Neymar signe c'est pas plus mal pour Paris mais faudra vendre pour éviter une section lié au fair-play financier. J'espère que Ben Arfa, krywkoviak et aurier vont remplir les caisses... Quand je vois qu'il a des offres a plus de 50M€ pour Mendy j'ai pas trop peur...

Par contre, si Neymar signe c'est pas que pour jouer au PSG, ce sera la tête de gondole de la coupe du monde au Qatar ;) 

• J'aime 1

Si ça se fait, chapeau à Paris !! 

En tout c'est qu'il devait vraiment y avoir un problème au Barça pour qu'il s'en aille...

Perso j'irai le voir quand Paris viendra sur Lille !!

Par contre, un truc que j'aime pas chez lui, c'est une sacré pleureuse !! Certes il subi de nombreuses fautes avec son style de jeu mais...on verra bien

• J'aime 1

Saint-Etienne - Real Sociedad 1 - 1 , but de Tannane .

J'ai pas vu le match mais beaucoup sont inquiet malgré un résultat correct , apparemment les lacunes de l'an passé sont toujours présente "technique proche du néant , incapacité à enchainer 2-3 passes de suite , relance moisi ..." les bons points c'est que l'équipe serait mieux en place et les joueurs font plus d'effort mais il reste beaucoup de travail à accomplir encore , alors les dirigeants on se sort les doigts des fesses et on va chercher les 4--5 joueurs demandé depuis plusieurs jours par Oscar Garcia !

• J'aime 1

C'est officiel : Mendy a signé 5 ans à City pour près de 57M€ :wahou:

Bon, si lui il est vendu ce prix, Neymar à Paris c'est jouable. Ya juste à vendre Aurier à 35-40M€, Ben Arfa a 20M€, Psykokwak a 25M€ et Trapp à 40M€ !

Vu la defense Areola est largement suffisant et avoir 2 gardiens qui peuvent jouer titulaire je vois pas trop l'intérêt... Sur les autres postes je trouve ça normal mais le gardien non. Par contre, si Trapp est vendu faut trouver un gardien du même style que Douchez ;) 

Il y a 3 heures, deepdro a dit :

C'est officiel : Mendy a signé 5 ans à City pour près de 57M€ :wahou:

Bon, si lui il est vendu ce prix, Neymar à Paris c'est jouable. Ya juste à vendre Aurier à 35-40M€, Ben Arfa a 20M€, Psykokwak a 25M€ et Trapp à 40M€ !

:lol: j'ai bien ri ! 

• J'aime 1

(modifié)
Le Tuesday, June 27, 2017 à 21:39, Kuririn a dit :

Valère Germain c'est une excellente recrue , à Nice et Monaco il a été très bon moi je dis bravo à Marseille de l'avoir pris , j'aurais bien aimé qu'on l'achète lui à Saint-Etienne il y a 2-3 ans !

Marseille a battu Ostende 4-2 en europa league avec un triplé de Germain !!! , il avait déjà planté 4 buts lors des matchs amicaux ..... , je sent qu'il va faire une grosse saison lui .

Sinon Saint-Etienne qui perd 1-0 en amical contre Montpellier avec un niveau de jeu affligeant indigne d'une équipe de ligue 1 ça aussi ça fait rêver ... , seulement 2 recrues "on est l'équipe à avoir le moins recruté pour l'instant ' et un niveau de jeu inquiétant .... , ça fait des semaines que Oscar Garcia demande 4-5 joueurs de plus mais non les dirigeants visiblement non pas compris le message , quand on sera dernier après un début de championnat catastrophique ils comprendront peut-être les deux nazes !

Modifié par Kuririn
  • Merci 1

(modifié)
il y a 7 minutes, Kuririn a dit :

Marseille a battu Ostende 4-2 en europa league avec un triplé de Germain !!! , il avait déjà planté 4 buts lors des matchs amicaux ..... , je sent qu'il va faire une grosse saison lui .

Sinon Saint-Etienne qui perd 1-0 en amical contre Montpellier avec un niveau de jeu affligeant indigne d'une équipe de ligue 1 ça aussi ça fait rêver ... , seulement 2 recrues "on est l'équipe à avoir le moins recruté pour l'instant ' et un niveau de jeu inquiétant .... , ça fait des semaines que Oscar Garcia demande 4-5 joueurs de plus mais non les dirigeants visiblement non pas compris le message , quand on sera dernier après un début de championnat catastrophique ils comprendront peut-être les deux nazes !

Et Bordeaux a battu 2-1 les Hongrois aussi en Europa League.;)

Modifié par Dark Vador

il y a 22 minutes, Dark Vador a dit :

Et Bordeaux a battu 2-1 les Hongrois aussi en Europa League.;)

Apparemment ça été un peu plus dur pour eux , il faut espérer que Marseille et Bordeaux passeront ce tour ainsi que les barrages , je me fais pas de soucis pour l'om mais pour les girondins ça risque d'être un peu plus compliqué .

Ca me manque déjà l'europa league :( , mais bon il y a tellement de choses à reconstruire au club que jouer l'europe cette saison c'était même pas envisageable !

• J'aime 1
  • Merci 1

Valère,à chaque fois qu'il venait au vélodrome il plantait,que ce soit avec Nice ou Monaco,il a gardé ses bonnes habitudes et vu les passeurs derrière lui ça ne peux que fonctionné.  Gros mal de crâne à venir pour Garcia quand on n'aura un second 9 dans l'effectif

• J'aime 2

Il y a 12 heures, Kuririn a dit :

Apparemment ça été un peu plus dur pour eux , il faut espérer que Marseille et Bordeaux passeront ce tour ainsi que les barrages , je me fais pas de soucis pour l'om mais pour les girondins ça risque d'être un peu plus compliqué .

Ca me manque déjà l'europa league :( , mais bon il y a tellement de choses à reconstruire au club que jouer l'europe cette saison c'était même pas envisageable !

Et ça sera dur aussi pour Nice après son match nul face à l'Ajax en tour préliminaire de la Ligue Des Champions...

• J'aime 2

à l’instant, Dark Vador a dit :

Et ça sera dur aussi pour Nice après son match nul face à l'Ajax en tour préliminaire de la Ligue Des Champions...

Dans le pire des cas ils joueront l'europa league mais avec l'équipe qu'ils ont ils peuvent aller chercher un bon résultat au match retour .

• J'aime 1

(modifié)

Enfin !!!! On tient notre 3 ème recrue à Saint-Etienne , il s'agit de Assane Dioussé un jeune milieu défensif sénégalais de 19 ans très prometteur qui a déjà malgré son jeune âge une expérience de 50 matchs en Série A avec Empoli  , il doit signer demain ou lundi , bienvenue à lui !!!

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-rocheteau-confirme-la-signature-d-assane-diousse,254811

Notre mercato me plait mais le problème c'est qu'on s'y prend tard et ça on va le payer cher en début de championnat ...

Edit : Défaite 3-0 contre Southampton pour notre dernier match amical , l'équipe à l'air bien prête pour se prendre une branlée contre nice samedi prochain... , on va vivre une saison très galère je sent , ça fait 8 mois que j'ai pas regarder un seul match et je pense que ca va continuer pour un petit moment ....

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

Il y a 5 heures, deepdro a dit :

Monaco a quand même perdu des bons éléments. Paris va chopper Neymar dans quelques jours et les championnat sera limite sans surprises :( 

Mais arrêtez avec ça, il va jamais venir au PSG, c'est juste pour le buzz...

320.gif

• Haha 1