Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Hop Imbula à Valence. Un de moins.

On s'apprête à avoir une de ces équipes de merde... J'ai du mal à croire que Bielsa ait envie de rester.

Il aime vraiment son rôle d'éducateur et visiblement ça ne le dérange pas de récupérer que des jeunes...

Nantes et l'OM viennent de trouver un accord définitif pour le transfert de Georges-Kevin Nkoudou. L'opération est estimée à 1,5 M d'euros.

Ce gâchis je vois vraiment pas ce que Gignac va aller faire dans le championnat mexicain il a mis un trait définitif à l'équipe de France lui aussi ou quoi  :lol:  si même le Méxique nous pique maintenant nos meilleurs joueurs on est pas dans la mouise à cette allure dans moins de 5 ans notre ligue 1 sera aussi intéressante que le championnat lituanien ....  :good:

Imbula c'est pas encore fait non plus. 

C'est au même stade que Nkoulou, des clubs qui se renseignent (Nkoulou a Lyon, ça semble possible, ne serait-ce que pour la C1).

Gignac joueur libre, il est annoncé partout et nulle part (Lyon, Turquie, Russie, Mexique, Montpellier, etc...). Un attaquant libre c'est tellement rare.

Pour le moment le mercato s'emballe pas trop, il faudra sans doute attendre la fin des matchs de qualif à l'Euro pour les joueurs européens, et la copa pour les sud américains.

disons que vu son jeune âge ça peut être considéré comme de l'investissement sur le long terme, mais bon quand tu compares au peu de personnes qui ont déjà eu des transferts pour un tel montant, pour moi il n'est clairement pas au niveau !

• J'aime 1

Giannelli Imbula est sur le point de rejoindre le Valence CF. Le milieu marseillais s'est mis d'accord avec le club espagnol sur un contrat de cinq ans et un salaire brut mensuel proche de 350 000 €.

Le quatrième de la Liga serait proche de transmettre une offre supérieure à 22 M€ (hors bonus), alors que l'Inter Milan a déjà soumis 18 M€ à Vincent Labrune pour le joueur. Mais Imbula n'est pas intéressé pour rejoindre les Nerazzurri.

Au moins on sait que Man city n'est plus touché par le FPF avec une telle offre (franchement il a gagné / prouvé quoi pogba?).

CR7 est transféré apres d'énormes saisons, un ballon d'or, zidane apres finale de LDC er victoire en coupe du monde, bref c'était énorme mais "justifié".

La depuis neymar et bale, ça part en vrille... On se rend compte que les très gros clubs et proprio du golfe ont dérégulé le marché (y compris Paris, je reste objectif :) )

Ouai mais avec le fpf ce genre de comportement n'a pas de sens. Tant qu'a "profiter" des proprio du golfe, il faut permettre qu'ils depensent des fortunes..

Perso jsuis pas pour, on doit trouver une regle globale niveau uefa voire fifa, entre salary cap type nba, ou des montants de transferts plus encadrés.

France-Colombie : 19h CDM Feminin

Albanie-France : 18h

Dommage de devoir choisir entre les 2 :/

France-Colombie : 19h CDM Feminin

Albanie-France : 18h

Dommage de devoir choisir entre les 2 :/

Moi je dis que ce n'est pas dommage mais tout simplement honteux. Programmer un putain de match amical 1h avant un match de coupe du Monde de nos bleues, dans le but de ne pas empiéter sur la finale du rugby. C'est vrai que quitte a ne pas vouloir affronter la concurrence du rugby autant sacrifier une compétition féminine internationale dans laquelle nous sommes engagé(e)s !!!! Putain de FFF de merde :(

• J'aime 2