Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Mondial feminin = Allemagne / CIV 10/0 à 5 min de la fin :GOAL:

J'fais le décompte dans le topic des pronos. J'suis plié de rire à chaque fois que je reçois une notification de but inscrit :D

Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk

Modifié par nonokeye
  • J'aime 1

Voila...!! J'ai réservé mes 4 places pour l'EURO 2016 pour le 3 eme match de poule de l'équipe de France au Grand Stade à Lille !!!  :D  :wahou:  :rock:

Reste plus qu'a avoir un gros coup de chance pour etre tiré au sort pour l'attribution des places  ???  :s:

• J'aime 6

Voila...!! J'ai réservé mes 4 places pour l'EURO 2016 pour le 3 eme match de poule de l'équipe de France au Grand Stade à Lille !!!  :D  :wahou:  :rock:

Reste plus qu'a avoir un gros coup de chance pour etre tiré au sort pour l'attribution des places  ???  :s:

Je fais ça ce soir, mais je vais tenter le match à Lille aussi et un quart de finale je pense.

Sinon, j'hésite aussi à faire deux matchs à Bordeaux, pour passer quelques jours là bas.  :)

• J'aime 1

Voila...!! J'ai réservé mes 4 places pour l'EURO 2016 pour le 3 eme match de poule de l'équipe de France au Grand Stade à Lille !!! :D:wahou::rock:

Reste plus qu'a avoir un gros coup de chance pour etre tiré au sort pour l'attribution des places ???:s:

Salut , juste pour savoir , quand tu sélectionne tes places il faut que tu paye maintenant ou après leur histoire de tirage au sort ??

voici la procédure mise en place

"La phase de vente de billets débute aujourd'hui, le 10 juin, soit un an jour pour jour avant le début de la compétition. Vous avez jusqu'au 10 juillet (exactement un an avant le jour de la finale) pour tenter d'obtenir vos places. Les billets seront attribués par tirage au sort informatique (et non selon une logique de "premier arrivé, premier servi"). Il est conseillé toutefois d'éviter d'attendre la dernière minute.

Un million de places sont mises en vente et réparties selon quatre catégories de prix, la première étant fixée à 25 € pour 43 des 51 rencontres. En plus des Billets Individuels (limités à quatre places par personne et par match), vous pouvez également demander des Billets Destination, qui vous permettront d'assister à deux rencontres consécutives pré-définies dans le même stade ; ayant lieu en général avant et après un week-end, ils représentent une programmation idéale pour les supporters souhaitant visiter une région ainsi que pour les habitants des villes-hôtes. Des billets destinés aux spectateurs en situation de handicap sont également mis en vente.

Pour vous procurer ces billets, une seule adresse : EURO2016.fr/billets ; tout achat provenant d'un autre site sera considéré comme invalide. Ces billets sont réservés aux personnes physiques ; les sociétés intéressées peuvent consulter l'offre du Programme Officiel d'Hospitalité.

Une fois les billets attribués, seuls les paiements par carte bancaire (Visa/MasterCard) seront acceptés. La confirmation de commande sera adressée par email avant le 15 août."

cdt

• J'aime 1

(modifié)

Voila...!! J'ai réservé mes 4 places pour l'EURO 2016 pour le 3 eme match de poule de l'équipe de France au Grand Stade à Lille !!! :D:wahou::rock:

Reste plus qu'a avoir un gros coup de chance pour etre tiré au sort pour l'attribution des places ???:s:

Salut , juste pour savoir , quand tu sélectionne tes places il faut que tu paye maintenant ou après leur histoire de tirage au sort ??

" Vos informations de paiement seront enregistrées de manière sécurisée et votre carte ne sera débitée qu’à l’issue du tirage au sort. Celui-ci aura lieu après la fermeture du portail de billetterie, entre le 13 juillet et le 15 aout 2015" ;)

Modifié par jcarter

(modifié)

https://www.om.net/actualites/179166/andre-ayew-sengage-avec-swansea

Il est beau le "challenge sportif"... Bâtard.

Y'a intérêt que ce soit pour être remarqué par les autres équipes de Premier League...

Ca fait encore plus chier qu'il se soit barré sans contrat. Gestion de merde.

Et bien décidément Swansea ont décidé de faire leur courses en France  :lol:

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

https://www.om.net/actualites/179166/andre-ayew-sengage-avec-swansea

Il est beau le "challenge sportif"... Bâtard.

Y'a intérêt que ce soit pour être remarqué par les autres équipes de Premier League...

Ca fait encore plus chier qu'il se soit barré sans contrat. Gestion de merde.

Et bien décidément Swansea ont décidé de faire leur courses en France  :lol:

un beau duo d'attaquants : Gomis-Ayew!

• J'aime 1

Oui enfin beau, Gomis c'est pas le tendre qu'on nous vend partout en France, j'aime bien cet article sur lui d'ailleurs :

http://www.cahiersdufootball.net/article-ballon-d-eau-fraiche-le-grand-absent-bafetimbi-gomis-5827

Et surtout c'est loin d'être un grand buteur (c'est pas lui qui a amené Swansea à 56 points cette saison).

Et Ayew reste un mec impulsif qui même si il joue à fond à un côté ingérable (comme son frère, ce côté racaille qui l'empêchera de jouer dans un grand club).

Donc "beau" pour la L1 (et encore), mais en PL ça reste à voir.

En tous cas Swansea n'a pas peur, l'exemple Newcastle n'a pas suffit à les dégouter :D

• J'aime 3

merci Daffy pour les modalités ;) réservation faite ^_^

j'espère ne pas être sélectionné pour toutes mes résa, sinon ça risque de piquer :rip:

C'est ça qu'est compliqué je trouve. Tu peux faire 4 choix, ne pas avoir de chances et n'en avoir aucun, ou alors avoir le cul bordé de nouilles et te retrouver avec une facture qui pique comme un chandelier.  :D

• J'aime 1

Hop Imbula à Valence. Un de moins.

On s'apprête à avoir une de ces équipes de merde... J'ai du mal à croire que Bielsa ait envie de rester.

Il aime vraiment son rôle d'éducateur et visiblement ça ne le dérange pas de récupérer que des jeunes...

• J'aime 2