Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Désormais, Lionel Messi touchera un salaire annuel de 20 M€ par an (nets d’impôts), soit près de 1,7 M€ par mois et la bagatelle de 55 000 € par jour.

A titre de comparaison, ce montant perçu quotidiennement correspond à l’achat d’une BMW X5 d’entrée de gamme, à cinq Renault Twingo ou bien à 48 SMIC mensuels nets.

Grâce à ce salaire mirobolant, il repasse devant Cristiano Ronaldo qui perçoit actuellement 17M€ par an + 3M€ variables en fonction de ses performances et de celles de l’équipe madrilène.

En plus de son salaire, Lionel Messi perçoit des juteux contrats de sponsoring

Par ailleurs, Lionel Messi bénéficie de l’apport et du soutien de nombreux sponsors tels que l’équipementier Adidas, la marque de jeux vidéos EA Sports, Dolce & Gabbana ou bien encore Pepsi. Des marques qui n’ont pas hésité à casser leur tirelire pour miser sur son image et qui permettent à l’international argentin de percevoir la modique somme de 17 M€ par an comme le rapporte Forbes.

Galatasaray: Gignac aurait dit oui !

Il a accepté de s'engager pour trois saisons en faveur de la formation turque avec un salaire annuel estimé à 2,5 millions d'euros, et une prime à la signature d'un million.

:lol:  :lol:  :lol:

J'espère qu'il va pas faire un régime kebab. :ninja:

• J'aime 1

Et pendant ce temps à la FIFA, grâce a l'aide de l'Afrique (honte à tous les dirigeants de ce continent), Blatter est réélu pour 4 ans...

Hate de voir la réaction de platoche qui disait hier que si blatter restait il faudrait que l'uefa sorte de la fifa :)

• J'aime 3

Et pendant ce temps à la FIFA, grâce a l'aide de l'Afrique (honte à tous les dirigeants de ce continent), Blatter est réélu pour 4 ans...

Hate de voir la réaction de platoche qui disait hier que si blatter restait il faudrait que l'uefa sorte de la fifa :)

Moi c'est surtout de me dire que Le Graët a assez sûrement voté pour Blatter ... Quel puant ce gazier !!!
  • J'aime 2

Oui, juste pour la CDM féminine de 2019 et il le dit, ca veut bien dire que c'est pas un dossier qui fait gagner mais l'achat des responsables...

Mais bon le graet ya rien a sauver, j'espère qu'il est mouillé et qu'il va tomber dans cette affaire.

• J'aime 2

Il y aura aucune surprise pour ce soir c'est plié depuis qu'on sait que l'adversaire de Paris sera Auxerre si il y avait eu Guimgamp en face ça aurait apporté un peu de piment mais là le match n'a aucun intérêt et puis d'un autre coté j'ai pas vraiment envie qu'il y ait une surprise car si c'est pour se taper Auxerre en Europa League je pense pas que ce serait une bonne chose pour notre indice uefa...

• J'aime 2

Il y aura aucune surprise pour ce soir c'est plié depuis qu'on sait que l'adversaire de Paris sera Auxerre si il y avait eu Guimgamp en face ça aurait apporté un peu de piment mais là le match n'a aucun intérêt et puis d'un autre coté j'ai pas vraiment envie qu'il y ait une surprise car si c'est pour se taper Auxerre en Europa League je pense pas que ce serait une bonne chose pour notre indice uefa...

Ouais enfin quand tu vois ce que fait l'ASSE en Europa League, ça peut pas être bien pire...  :P

(modifié)

:boxe:

Oh si ça peut être bien pire car on a pas été catastrophique surtout face à l'Inter milan on leur avaient bien tenu tête lors des deux rencontres en plus on se fait enfler contre Dnipropetrovsk avec un but qui n'était pas valable et nous on en marque un qui est valable mais qui n'est pas accepté :colere:  après notre gros problème lors de cette campagne européenne c'était notre attaque beaucoup trop faible mais l'équipe n'a pas totalement négligé la compétition mais elle aurait pu faire un petit peu mieux   :( après je veux garder espoir et me rappeler du joli parcours qu'on a fait en 2008 ou on était allé jusqu'en 8 ème de finales ou on se fait sortir par le Werder de Brême après deux matchs très serré en plus on avait la moitié de notre effectif à l'infirmerie ou blessé sur le banc de touche "Matuidi,Payet,Perrin,Dabo,Ilan..." et cette année là le Werder finit finaliste comme les ukrainiens ...

Modifié par Kuririn

Compo du PSG : Douchez - Van der Wiel, Silva (cap), David Luiz, Maxwell - Motta, Verratti, Matuidi - Lucas, Cavani, Ibrahimovic.
Compo Auxerre : Léon - Aguilar, Puygrenier ©, Fontaine, Djellabi - Berthier, Mulumba, Aït Ben Idir, Baby - Sammaritano –.Diarra.

(modifié)

J'aime bien le RCL mais la ,la parodie est pure vérité, ca fait mal mais j'ai bien rigolé, pauvre RCL :snif:

https://www.youtube.com/watch?v=tgGrmOu3eQA

Attention c'est une parodie, ce pseudo Hitler tiré du film n'est quand même pas comme Gervais Martel (faut rire c'est tout)

Modifié par Elektra Stark
  • J'aime 2

Auxerre tiens bien pour l'instant après 30 minutes de jeu il y a toujours 0-0 et ils ont quand même réussi à pénétrer plusieurs fois dans le camp parisien mais depuis 10 minutes on sent qu'ils ont un peu plus de mal.

"la voix du nord" journal du Nord Pas de Calais,je cite "

Le RC Lens a vu son passage devant la DNCG être reporté. Initialement prévu le 27 mai, il aura finalement lieu le 10 juin."

Vivement que cela se termine on sera fixé, je soutiendrais Guingamp l'année prochaine ( pour NONO :nah: ) parce que la ce n'est pas l'équipe ni le coach (qui s'en va, rien d'étonnant) mais Martel nous à bien menti depuis des mois, encore une chance, même dernier du classement d'avoir terminé la saison :snifbye:

(modifié)

Faut peut-être actualiser Wikipédia du coup 

Le Racing Club de Lens, couramment abrégé en RC Lens ou en RCL, était un club professionnel de football français fondé en janvier 1906 et liquidé en juin 2015.
Le RC Lens comptait à son palmarès deux titres nationaux de premier ordre, obtenus sous les ordres du « druide » Daniel Lauclair (le gars qui est sur le bord des pelouses lors des matchs de Coupe de France sur France Télévisions) : un championnat de France, remporté en 1998, et une Coupe de la Ligue, obtenue la saison suivante. À l'échelle européenne, le club a atteint en 2000 les demi-finales de la Coupe UEFA et a remporté une Coupe à Toto en 2005. Malheureusement, l'ensemble des trophées ont été vendu par Gervais Martel afin de combler le gouffre financier de son club, en pure perte.
Depuis 2013, le club était présidé par Gervais Martel, qui avait déjà assuré la présidence du club de 1988 à 2012. L'équipe première, entraînée par Antoine Kombouaré depuis le 18 juillet 2013, prenait part à l'édition 2014-2015 du championnat de France de première division, sa cinquante-huitième et dernière saison dans l'élite du football français.
Depuis le 18 juin 1933, le RC Lens était résident du stade Bollaert-Delelis (anciennement stade Félix-Bollaert, jusqu'en septembre 2012), devenu depuis l'Euro 1984 une des plus grandes enceintes en France en nombre de places assises. En cours de rénovation en vue de l'Euro 2016, il pouvait accueillir jusqu'à 38 223 personnes, alors que sa capacité était de 41 229 places auparavant. Durant cette période (2014-2015), le RC Lens accueillait ses adversaires au stade de la Licorne à Amiens, et par trois fois au stade de France. Depuis la liquidation du club, le Stade Bollaert a été transformé en camping municipal. Le quatrième volet de la saga Camping avec Franck Dubosc, intitulé "Bienvenue au Camping chez les Ch'tis", a vu son tournage se dérouler dans l'enceinte même du stade. Franck Dubosc aurait même déclaré, en pénétrant sur la pelouse : "Je sentais encore les fantômes de Jean-Guy Walemme et Eric Sikora roder dans l'enceinte".

Modifié par nonokeye
  • J'aime 2

" Il se voyait déjà recruter des grands joueurs , des joueurs niveau ligue des champion mais finalement il recrute Boulenger " 

:lol:  :lol:  :lol:

j'ai vu la vidéo :lol: mais sur ce point c'est faux !

en début de saison ou tout se passait encore bien, Martel était passé a telefoot et il disait déjà a ce moment là que c'était le paki qui était plein de fantasmes et qu'il voulait recruter des falcao et co alors que lui refusait déjà de faire de Lens un club de standing ;)

• J'aime 1

j'ai vu la vidéo :lol: mais sur ce point c'est faux !

en début de saison ou tout se passait encore bien, Martel était passé a telefoot et il disait déjà a ce moment là que c'était le paki qui était plein de fantasmes et qu'il voulait recruter des falcao et co alors que lui refusait déjà de faire de Lens un club de standing ;)

Ah ok c'est bon à savoir,mais bon finalement quand on voit la saison du Rc Lens il aurait peut-être du suivre les fantasmes de Mamadov  :(

bah disons surtout que si Mamadov avait vraiment voulu tenir ses engagements, le rôle de Martel a l'heure d'aujourd'hui c'est plus celui d'un coupeur de citron en intérim :unsure:  donc il aurait de toutes façons pas eu beaucoup son mot a dire .