Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Le RC Lens mathématiquement relégué en Ligue 2

A la veille du derby contre le LOSC, les premiers résultats de la 35e journée de Ligue 1 ce samedi condamnent d'ores et déjà mathématiquement le RC Lens à la rétrogradation en Ligue 2.(ce qui n'est pas une surprise pour personne)

Maintenant plus qu'à savoir si la DNGC ne vont pas les mettre en national, triste sort....

• J'aime 1

(modifié)

Saint-Etienne à chier dans la colle la, et Bordeaux match nul, Marseille peux reprendre espoir ;)

Une vrai purge ce match on mérite notre défaite encore une fois on a été très médiocre en attaque et on joue replié en défense pour ramener un point de Bastia et bien on a ce qu'on mérite avec un pion encaissé à la 84 ème minute franchement on est 5 ème a égalité de point avec Marseille mais c'est un miracle qu'on soit à cette place là moi je n'en peux plus de ces matchs soporifique même un somnifère c'est pas aussi efficace pour t'aider à dormir, l'OM mérite 1000 fois plus de finir devant nous ils encaissent peut-être trop de buts pour une équipe du haut de tableau mais au moins ils en mettent beaucoup et il y a donc toujours du spectacle alors qu'avec Saint-Etienne 80 % des matchs se termine à 1-0 ou un vieux 0-0 de la bonne vieille ligue 1 comme on l'aime...

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

Bon bah Lens est mathématiquement en Ligue 2. C'est triste de voir un club comme celui là finir en National. Une véritable chute pour eux que de terminer en CFA. Je n'ose imaginer le drame que sera pour la région cette descente en CFA2. M'enfin ce club à une âme, il réussira à repartir du bon pied en DH !

• J'aime 3

Et Aulas qui veut faire disqualifier Lens cette saison pour récupérer 3 points à Paris...  :rolleyes:

Vivement que Lyon rentre dans le rang, histoire qu'il ne l'ouvre plus comme ces dernières saisons  :sifflote:

• J'aime 3

Et pour Payet, il ne se plaint pas du vice de forme ? Bah non, puisque l'OM est derrière lui au classement, alors il s'en fout...

Parfois, il ferait mieux de se taire, ça ternit vraiment l'image de son club.  -_-

• J'aime 3

Le mec a quand même une attitude détestable, c'est ahurissant. 

En arriver à souhaiter qu'un club mythique comme Lens dépose le bilan pour récupérer 3 points...  :tapfront:

En même temps Lens aurait mieux fait de déposer le bilan à mi-saison :P

C'est surtout qu'il est pret a faire mal a beaucoup de club juste pour 3 points car ca n'arrivera pas mais si Lens était exclu avant la fin du championnat tout le monde serait touché puisqu'on enlèverait  des points a tout le monde un qualifier de justesse pour la LDC pourrait comme Monaco ou l'om voir s'envoler 6 points, des non relégués pourraient l'etre bref un vrai bordel, souhaitons pour tout le monde que le championnat se termine car une fois terminer, plus possible de revenir sur les points acquis.

Pour Ibra la meilleure réponse et de ne pas le faire jouer et gagner par 3-4 buts car meme si au finale on gagne en recours dans l’attente ca perturberait le groupe ce que Aulas veut

• J'aime 1

quelle bande de looser quand même, y'a que Lyon dans le haut de classement qui fût capable de perdre contre Lens et en prime a domicile :lol: a la place d'Aulas j'aurais même honte de venir reparler de ses performances du mois d'Aout   :D

• J'aime 5

Et pour Payet, il ne se plaint pas du vice de forme ? Bah non, puisque l'OM est derrière lui au classement, alors il s'en fout...

Parfois, il ferait mieux de se taire, ça ternit vraiment l'image de son club.  -_-

Lol je me disais la même chose que toi  :rolleyes:

Ce mec n'a aucun honneur. Il est prêt à toutes les crasses pour gagner. Il gagnera peut être... mais sans gloire

• J'aime 4

(modifié)

Home

olympique-marseille-15-16-home-kit.jpg olympique-marseille-15-16-home-kit-1.jpg

Away

olympique-marseille-15-16-away-kit.jpg

J'ai vraiment du mal avec le Home  :unsure:

Et voila le dernier, away. Le noir était le third.

paLu0tz.jpg

Au moins, pour une fois, il y a un respect total de nos couleurs sur les 3 maillots. Pas de couleurs fantaisistes à la con.

Modifié par Jump'

(modifié)

Pas de maillot couleur jean ? :P

Non, ni de pyjama  ^_^

N5Y6CIs.jpg

Edit : ah tiens les maillots en vrai maintenant. Le rendu est moins sympa lol

ob_1bf9a2_maillot-om-domicile-2015-2016. ob_cfddb7_om-nouveau-maillot-2015-2016.j

ob_e2caf0_third-nouveau-maillot-om-2015- ob_1d3c52_maillot-third-olympique-marsei

ob_ce664e_om-maillots-2015-2016.jpeg ob_9cff72_olympique-marseille-maillot-20

Modifié par Jump'
  • J'aime 1

Lol je me disais la même chose que toi  :rolleyes:

Ce mec n'a aucun honneur. Il est prêt à toutes les crasses pour gagner. Il gagnera peut être... mais sans gloire

En vrai, il n'y aurait que vice de forme pour le PSG qui n'aurait pas fait genre appel avant la décision du CNOSF, enfin un truc du genre. Donc là dessus il est de bonne foi  :higreen:

• J'aime 2

Le truc choquant pour moi c'est qu'il pousse à la liquidation de Lens, pas l'histoire des points (c'est la pratique courante dans n'importe quel championnat si un club le stoppe avant la fin d'une saison).

• J'aime 2

La DNGC va s'occuper de Lens, cela est prévue, alors qu'on les laisse tranquille et les laisser finir leur saison humblement, je ne pense pas ici qu'une personne pourrait se foutre de la gueule du RCLens , malgré 0 recrutement, prendre des joueurs de CFA2 pour combler l'effectif, moi je dis bravo aux joueurs (personne s'est sauvé) et un merci à Kombouaré pour le travail qu'il à effectué. Pour Gervais Martel je reste neutre si de l'argent "sale" est venu remplir "un peu" les caisses de Lens.

• J'aime 2

J'ai trouvé ceci, ça concernait Gueugnon qui avait mis en liquidation AVANT la fin du championnat.

"Lorsqu'un club déclare forfait général au cours du championnat il est classé dernier. Si ce forfait intervient avant la 30e journée de championnat, tous ses matchs de la saison sont annulés. Sinon, les matchs joués restent valables et les matchs non encore joués sont perdus sur le score de 3-021. Ce cas intervient suite à la liquidation judiciaire du Football Club de Gueugnon, prononcée le 8 avril 2011, avant la 34e journée par le tribunal de commerce de Mâcon22. La FFF confirme que ce règlement sera appliqué tel quel le 14 avril 201123.

Cette liquidation change la fin du championnat dans le bas de classement puisque les cinq clubs classés de la 16e à la 20e profitent du forfait de Gueugnon et obtiennent une victoire sur tapis vert 3-0 alors que Rodez, alors 15e, a déjà joué son match retour contre Gueugnon et a concédé le match nul. Ils perdent ainsi deux points sur tous ses rivaux pour le maintien. Le président ruthénois affirme ainsi que « cela fausse le championnat24 »."

• J'aime 1