Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Défaite de Brest, but de la victoire de Créteil mis à la 90éme min :( pauvre Nono

Bah on mérite encore une fois le surnom de Stade Sympa 29 ce soir ...

Félicitations aux Troyens, ils sont allés chercher l'accession avec les corones !!! 

(modifié)

Si on loupe la montée, ça sera à cause de : 

- Le Graet

- Guingamp

- Mammadov

- Kashkar

- Aulas

- Tapie

- Bez

- L'alignement des planètes

- La marée du siècle

- DC dépassant Marvel

- Harald Schumacher

- Les poteaux carrés de Glasgow

- Mr Foot le salaud

- La main de Dieu

- La main d'Henry

- Issam Jemaa

- Ali Ahamada

...

Modifié par nonokeye
  • J'aime 3

Franchement, avec tout ce qui s'est passé, on se demande comment le RC Lens a pu être autorisé à jouer en Ligue 1.

A mon avis, un assainissement total s'impose, pour que le club puisse repartir sur de bonnes bases, quitte à repartir de plus bas.

oui j'ai eu la même réflexion que toi, surement une maquette provisoire, mais financièrement sa semble compliqué  ;)

dommage si l'om n'était pas aussi mauvais que ça, je le mettrais presque pour sortir ce home :P

• J'aime 1

(modifié)

Attends, rien ne vaut le maillot Shopi du RCL des années 90 :P:D

Tu ne vas pas me dire que tu ne l'as pas dans ta garde-robe...

si bien sûr mais j'aurais trop honte de mettre un maillot R.C.L pour sortir :ninja: et ce en dehors même de leurs résultats ^_^  

là blanc ça va mais rouge et jaune ça le fait pas :lol:  

Modifié par Greg
  • J'aime 1

Non ce n'est pas une maquette provisoire, ça a été confirmé comme officiel. Et c'est bien la période pour dévoiler les nouveaux maillots, souvenez vous c'est tjs pour les 2 derniers matchs de championnat qu'on les montre ;)

En tout cas, c'est sur qu'il y aura des sponsors, la question ne se pose même pas.

@Greg : moi c'est le rond autour de l'écusson que j'aime pas et puis les petits trucs sur les manches et en bas du maillot aussi.

• J'aime 1

j'entendais maquette dans le sens ou si le sponsor n'est pas présent, le maillot n'est pour moi pas le maillot officiel qui sera utilisé  ;)

d'ailleurs je comprends pas pourquoi ils le présentent sur le away et pas le home

• J'aime 2

Attends, rien ne vaut le maillot Shopi du RCL des années 90 :P:D

Tu ne vas pas me dire que tu ne l'as pas dans ta garde-robe...

si bien sûr mais j'aurais trop honte de mettre un maillot R.C.L pour sortir :ninja: et ce en dehors même de leurs résultats ^_^  

là blanc ça va mais rouge et jaune ça le fait pas :lol:  

Non mais c'était une boutade, je te comprends :lol:

Moi j'ai commencé à acheter les t-shirts avec Ola comme sponsor et le dernier que j'ai, on me l'a offert, c'est avec Invicta ;)

Mais les seules fois où je les mettais, c'était soit pour aller au stade ou pour aller à l'entraînement :)

Pour ma part, c'est surtout les couleurs qui faisaient que je me voyais mal les porter pour me ballader...

Là on va peut-être avoir un collector pour la descente en national B)

• J'aime 1