Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

J'en peux plus. Entre l'arbitrage foireux, ce sentiment d'injustice, les commentaires de Guy et Dugarry et ce but de Bordeaux, ça en est trop là. Ils me font tous gerber.

Edit : Elle est belle quand même lol

DT90avl.jpg

Il ne serait pas de dos, il aurait pas sifflé, ca serait un sketch. La il est de dos Gignac fait une tête qui va sur la main.

Je suis d'accord sur le fait que c'est très discutable. Ok il ne le voit pas, ok c'est pas intentionnel mais c'est pas pour autant que ça ne peut pas se siffler. Il empêche le ballon d'aller plus loin. Point. Ca change l'action.

Mais bon je vais te dire. J'ai pas les boules pour ça, j'ai les boules pour tout à l'heure et tous les matchs précédents.

Modifié par Jump'
  • J'aime 1

"T'inquiète Jean-Michel, je sais que tu n'y es pour rien, mais il nous faut bien un bouc émissaire ! Si tu veux, j't'arrange un coup avec la Russe pour la nuit, en signe de pardon !"
1435856-30714014-1600-900.jpg

"Ecoute Marga, rien de plus simple, une turlutte au lyonnais et il nous fout la paix, et cet été, je t'emmène aux Baléares. Au programme, brouette maltaise, toupie congolaise et levrette afghane !"
margarita_om1.jpg

"Ah la la Margarita, t'as vraiment une paire de nichons GROSSE COMME CA, j'sens que je vais passer une bonne nuit à faire bouloup bouloup au milieu de ta paire !!!"
img-margarita-louis-dreyfus-et-jean-mich

• J'aime 3

Des pleureuses les Marseillaises. Au moins les Lensois y souffrent en silence [emoji14]

Tu dois être content de la semaine de Guingamp (perdu en CDF, perdu cet aprem le derby breton + 1 expulsé) :D
La meilleure semaine du football breton :D

Quoique ça aurait été mieux avec une victoire de Brest !!! Et si Lorient peut couler en L2, ça sera le must !!!

ça y est, tu t'en prends à Lorient maintenant !  :lol:

Sinon, je prends le match en route, et je viens de voir la faute sur Alessandrini. C'est énorme que ça soit pas sifflé, là.  :oh:

Faites gaffe, les mecs, ça va se voir à force que vous voulez pas que l'OM gagne (et pourtant, je suis loin d'être supporter de Marseille)...  -_-

• J'aime 1

Des pleureuses les Marseillaises. Au moins les Lensois y souffrent en silence [emoji14]

Tu dois être content de la semaine de Guingamp (perdu en CDF, perdu cet aprem le derby breton + 1 expulsé) :D
La meilleure semaine du football breton :D

Quoique ça aurait été mieux avec une victoire de Brest !!! Et si Lorient peut couler en L2, ça sera le must !!!

ça y est, tu t'en prends à Lorient maintenant !  :lol:

Sinon, je prends le match en route, et je viens de voir la faute sur Alessandrini. C'est énorme que ça soit pas sifflé, là.  :oh:

Faites gaffe, les mecs, ça va se voir à force que vous voulez pas que l'OM gagne (et pourtant, je suis loin d'être supporter de Marseille)...  -_-

En fait j'ai une échelle du pire au moins pire :

Pire : Guingamp

Moyennement pire parce qu'ils nous ont volé un joueur à une époque : Lorient

On va dire que ça peut aller mais bon, ça reste des parisiens pour nous : Rennes

Ils ont un putain de kop, on les jalouse, on les respecte : Nantes

Il n'existe plus : Vannes

:P

• J'aime 2

Par contre je comprend pas que votre Bielsa ne change pas son schéma tactique. Tout le monde a bien vu qu'en deuxième période vous vous écroulé, une fois la première période tenu c'est easy

Non mais là les joueurs sont résignés. Ils n'en peuvent plus. Ca se voit trop. Ils sont blasés.

• J'aime 1