Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

pour les coupes ça sent très bon, pour le championnat va falloir s'accrocher, tout dépendra du derby Lyon/Sainté et du résultat de OM/Monaco (et bien sur de la capacité à gagner les matchs).

et zlatan a eu son ballon offert par fautrel :)

• J'aime 2

triplé pour zlatan, fautrel va-t-il lui donner le ballon ? :)

Triplé du PSG cette saison ? Thiriez va t-il donner la LFP au prince du Qatar ? :P

Il va lui offrir sa moustache !  :higreen:

Vivement que le Qatar rachète Guingamp qu'on se marre...  :ninja:

• J'aime 1

ce qui est vraiment cool ce soir, c'est que digne s'est bien démené, vdw a ultra mal commencé son match mais s'est super bien rattrapé, rabiot et cabaye ont fait leur match, zlatan et lavezzi se sont réveillés.

et puis pastore, verratti, silva, marquinhos toujours au top, ils ratent tellement rarement..

Aie aie aie Paris c'est vraiment notre bête noire ce soir c'était une équipe de ligue 1 contre une équipe de National ,notre équipe a mouillé le maillot mais techniquement on est à la rue et en attaque au secours Erding c'est une vrai catastrophe vivement qu'il se barre et qu'il amène avec lui Van Wolfswinkel et Monnet Paquet,pour ma part je vais arrêter de regarder les matchs Asse contre Paris pendant un petit voir un long moment car c'est pas la peine les matchs sont joué d'avance :no: ,en tout cas victoire plus que mérité pour le Psg qui va probablement faire un triplé historique sur le plan national et pourquoi pas aller encore plus moins en ligue des champions et d'ailleurs je le souhaite, bonne chance à Auxerre pour la finale car ils vont en avoir énormément besoin.

(modifié)

La LFP tarde a donner le verdict sur les sanctions à donner pour Ibra et Payet. Ayew a reçu 1 match de suspension.

Si Payet et Ibra prennent pareil c'est abusé. A mon avis ça doit discuter pas mal pour que ça tarde a ce point la.

Modifié par Jump'

La LFP tarde a donner le verdict sur les sanctions à donner pour Ibra et Payet. Ayew a reçu 1 match de suspension.

Si Payet et Ibra prennent pareil c'est abusé. A mon avis ça doit discuter pas mal pour que ça tarde a ce point la.

Ouais, Payet mérite beaucoup plus qu'Ibra !!! Je parle de Manu Payet par contre !
  • J'aime 2

Ouais, Payet mérite beaucoup plus qu'Ibra !!! Je parle de Manu Payet par contre !
Pour son film avec Joey starr ? Oui il mérite sûrement quelques mois de suspension pour ça :D
  • J'aime 1

C'est n'importe quoi dans un cas comme dans l'autre,c'est juste des mots,de la frustration,aucun joueur blessé et en plus ni l'un ni l'autre ne l'ont fait sur le terrain,faut pas chercher à qui ça profite comme d'habitude

• J'aime 3

C'est n'importe quoi dans un cas comme dans l'autre,c'est juste des mots,de la frustration,aucun joueur blessé et en plus ni l'un ni l'autre ne l'ont fait sur le terrain,faut pas chercher à qui ça profite comme d'habitude

Ouais enfin ça reste des exemples pour les jeunes aussi. Mercredi j'ai deux gamins qui se sont insultés. Quand je leur demande pourquoi "bah les grands le font aussi" ... Mais j'aurais plus infligé des TIG que des matchs fermes perso !
  • J'aime 2

(modifié)

C'est chaud quand même, pour moi c'est l'éducation des Parents qui va passer avant, au lieu de suivre l'exemple des "grands". C'est au parent de faire en sorte qu'ils aient un bon comportement sur et en dehors du terrain. En tout c'est mon point de vue :)

Modifié par Sympathis
  • J'aime 3

Nan mais ça a toujours été comme ça dans les couloirs faut arrêter de faire l'autruche à la commission.

C'est juste qu'avant Canal+ avait des abonnés parce qu'ils étaient en monopole sur le foot, depuis Be in ils ont perdu vraiment beaucoup d'abonnés, donc ils lancent des émissions type J+1 ou même dans le CFC, "coulisses de la L1", dont le but est de voir ces "débordements". La même scène au Parc des princes vu la disposition des couloirs, on ne l'aurai jamais vue..

Et hop ces images sortent et on fait le procès médiatique des puissants car la france bien-pensante et éternel défenseur des petits comme Guingamp ne tolère pas ça.

Pour Payet c'est encore + scandaleux. Déjà sa convocation n'est basée QUE sur les images de J+1, ce qui prouve qu'on utilise la vidéo dans le foot  :rolleyes:

La commission pouvait pas faire encore plus favorable pour Lyon...

• J'aime 4