Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Te traiter de Guingampais, c'est trop facile !

Y'a pas pire pour toi ? Avoue...

Bah pire que Guingampais, non. J'aurais pu dire Lorientais mais avec le classement des merlus, ça sent le poisson pourris pour eux [emoji14]

C'est le karma ça, fallait pas attirer Machiasse Autraitre avec une valise de biftons et un polaire Armor Lux !!!

• J'aime 1

Ou juste la section Beauf et Kronenbourg.

img-fast-furious-1350384229_620_400_crop

Même si je l'avoue j'ai vraiment du mal aussi à être objectif quand il s'agit de Monaco ou de l'équipe de France. [emoji14]

Avec ta photo je pense à Julien Cazarre qui met toujours une petite couche sur les supporters Lensois. C'est méchant, donc c'est drôle :D
  • J'aime 3

But du Gaz. Ajaccio contre ... Brest : 1 à 0.

Si je vois un seul marseillais se plaindre de son sort ce soir, je poste une photo de Margarita faisant la brouette japonaise avec JMA !!! Grrrrrrrrrr

• J'aime 2

De retour de weekend (j'avais posté hier soir à la mi temps depuis mon tel à la va vite) et forcement très content du résultat et de la manière en 2eme mi temps !

Les buts sont arrivés sur des actions heureuses alors que sur les actions bien construites Mandanda était en feu !

Même si Marseille a perdu les 2 matchs cette année ca restera la meilleure équipe que Paris aura affronté dans le championnat à mon avis, ils auront posé beaucoup de soucis et auront mouillé le maillot à fond, pas grand chose à leur reprocher

Ca va être tendu de tenir mais sur l'ensemble de l'année je leur souhaite de finir en C1, cela serait mérité !

Sinon pour Paris le championnat est loin d'être plié avec Lyon qui a un calendrier allégé et peu de match du top 10 en attente :(

Les 10 prochains jours s'annoncent déja décisif :)

• J'aime 2

non mais Ayew je crois qu'il a payé son comportement exécrable envers l'arbitre tout le long du match :rolleyes: je crois qu'il peut s'estimer heureux d'avoir fini, moi je le voyais sortir plus tôt...

C'est clair, franchement voir que c'est payet qui va être convoqué et pas lui ça m'exaspère.

En revanche en parlant de Payet, il a pas autant rayonné que dab et même qu'en équipe de France. Moi bien sur j'étais content, mais comparé au niveau de Gignac et Mandanda, il a paru quand même bien en dessous.

perso je suis pas du tout de ton avis

payet sort un bon match avec une passe dé à la clé...il a su se rendre disponible alors que dans sa zone de jeu il y a juste matuidi, motta et verratti qui sont très loin d'être des peintres....

il a été présent et pas fantomatique comme trop souvent dans les grand RDV....franchement il a fait son match comme l'ensemble des marseillais sur la pelouse...mention spéciale a lemina qui par rapport a son faible temps de jeu a été plus qu'intéressant....

Après j'imagine que qd on a un club avec un budget de 400 millions capable de se payer des joueurs a 60millions, on attends plus qu'un payet....^^

perso je l'ai trouvé bon....je suis déçu qu'on ait pas eu un n'koulou toute la saison et surtout que le championnat soit faussé.....

Ben je trouve que Payet cette saison est un top joueur en fait, qu'il est bien au dessus d'un cabaye par exemple (meme si pas le meme poste), et surtout un joueur que j'aime bien.

Et du coup hier il a fait un match 'correct', mais largement en dessous d'un gignac, d'un mandanda, d'un verratti, d'un motta, d'un matuidi.

Si pas de LDC pour marseille, j'ai peur qu'il aille voir ailleurs (en angleterre)

• J'aime 1

t'es qu'un enfoiré Nastro pourtant y'a une des 2 couleurs de Monaco [emoji14]

J'ai juste tapé "Beauf supporter" et j'ai trouvé ça, j'ai pas fait exprès. [emoji14]

Sinon t'as ça aussi. [emoji38]

lensois.jpg

C'est Coluche version ch'tis !
  • J'aime 1

t'es qu'un enfoiré Nastro pourtant y'a une des 2 couleurs de Monaco [emoji14]

J'ai juste tapé "Beauf supporter" et j'ai trouvé ça, j'ai pas fait exprès. [emoji14]

Sinon t'as ça aussi. [emoji38]

lensois.jpg

C'est Coluche version ch'tis !

écharpe de 98 un bon cru: coupe du monde / et Lens champion de France :j  ce n'est plus là de se reproduire :P

• J'aime 2

(modifié)

Nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn !!!!

Bordel Guingamp, vous avez foutu quoi là ??

Maintenant on va avoir droit à nono qui court tout nu dans tout les coins du forum !!

Edit : ah c'est pas fini ?  :huh:

Re-edit : bah si, dommage.  :P

Modifié par magik
  • J'aime 1

RETENEEEEEEZ MOI JE VOOOOOOOOLE

GUINGAMMMMP RETOURNE LABOURER SES CHAAAAAMPPPPPSSS RHAAAAA C'EEESSSST BOOOOON

JE VOUS AIIIIIIME MEME LES PLEUREUSES DE MARSEILLEEEEEE, MEME LES QATARIS, MEME LES LYONNAISSSSS FAISONS L'AMOUUUUR ENSEEEEMBLE !!!

• J'aime 3

(modifié)

Le magnifique parcours de guingamp (L1) apres avoir joué de grosses équipes (2 CFA 2, 1 CFA, 2 L2).

Legraet je crois que le public te dédicasse la défaite de ce soir :)

Plus qu'une victoire de Paris et il pourra pleurer dans son lit

J'adore winamax sur twitter: alors que noel legraet débarque dans le vestiaire d'auxerre et annonce que la FFF a décidé de faire rejouer le match

Modifié par tomaloki
  • J'aime 2

Le magnifique parcours de guingamp (L1) apres avoir joué de grosses équipes (2 CFA 2, 1 CFA, 2 L2).

Legraet je crois que le public te dédicasse la défaite de ce soir :)

Plus qu'une victoire de Paris et il pourra pleurer dans son lit

J'ai lu un article ce matin qui expliquait qu'en 2 années de coupe de France, Guingamp avait réussi l'exploit de ne rencontrer que 2 clubs de Ligue 1 (Monaco et Rennes). Ils ont eu quand même une chance de malade au tirage au sort (non non nono c'est pas truqué !  :P  )

L'article disait aussi qu'ils ne s'étaient pas fait battre par une équipe hiérarchiquement inférieure depuis 2005. Fallait bien fêter les 10 ans. ^^

Maintenant j'espère que ce ne sera pas Auxerre qui ira en Europa League l'année prochaine, ça plomberait leur saison (et l'indice UEFA). :)

• J'aime 2