Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Invité comICS-soon
(modifié)

Ayew a pris 2ème jaune (donc rouge) suite à une gueulante sur l'arbitre

Modifié par comICS-soon

(modifié)

Bien dommage. Bizarrement je me sens pas tellement déçu, ni frustré. J'ai le sentiment d'avoir vu un beau match. Je regrette simplement qu'on égalise pas. Ca n'aurait pas été volé de terminer sur un 3-3. Mais bon le 2-4 était aussi très proche. Tant pis...

La grosse différence se fait déjà techniquement, on ne peut pas rivaliser à ce niveau. Toute la bonne volonté, toute la hargne et l'agressivité dont l'OM a fait preuve ne suffit pas à compenser un manque technique sur tout un match. Payet est le seul qui techniquement est très bon, sauf qu'en face ils sont 10 comme lui, ou presque.

On a toujours eu de gros problèmes en défense, ça s'est encore vu ce soir. De gros manques, de gros vides, surtout e debut de seconde période, comme souvent.

Faut arriver à marquer + de but qu'on en prend mais c'est pas toujours simple à réaliser. Vivement le retour de N'Koulou.

Les 2 blessures parisiennes vont rendre service aux club qui suivent : Sainté, Bastia et le Barça...

Faut s'accrocher à la 3ème place maintenant, on n'a pas ce qu'il faut pour être champion et on a déjà perdu trop de matchs pour ça. Faut se concentrer sur la 3ème et garder Monaco à distance.

Edit : A noter que ce coup-ci les remplaçants ont fait plus de mal que de bien.

Modifié par Jump'
  • J'aime 2

Ouais comme d'hab,des buts de merde en entrée de seconde mi temps,des remplacements qui font un flop çette fois et la petite enculade arbitrale journalière,le nul aurait été équitable

J'l'avais dit ce matin que quelqu'un parlerait d'un arbitrage de m*rde.  :higreen:

• J'aime 1

Bon c'est totalement le genre de match qu'on peut gagner, perdre ou faire match nul, dommage quand même de sortir de la lutte à 3.

J'espère maintenant que Paris ira au bout, je préfère ça à Lyon en fait  :suicide:

À noter notre petite enculade habituelle  ::bûcher::

J'adore aussi les rouges en dehors des matchs, c'était pour le quota, hein  ::fuck::

Allez à la saison prochaine  :porte:

bon allez paris pour le championnat(et ça me coûte de dire ça la vache) ....pq voir cette salo....de aulas jubilé si il remporte le championnat ça va me rendre malade....au delà d'être un bon président(je me garde de le juger), il est un homme détestable et d'une éthique assez discutable.....

Perso, ce qui me sidère c'est qu'il ne se rends même pas compte que "tweeter" comme un adolescent ça détruit plus l'image de son club qu'autre chose...

• J'aime 1

Tu peux peut être le taxer d'être de mauvaise foi, mais de là à parler d'éthique discutable...

Roger Rocher, claude bez, Tapie...là tu peux parler d'éthique à revoir, mais à ce que sache, Aulas n'a jamais été condamné pour magouilles et cie...

Je comprends qu'il énerve, mais moi il m'énerve pas plus que d'autres présidents qui chouinent pour un rien ou qui ne connaissent rien au foot et donnent des leçons...

Tu peux peut être le taxer d'être de mauvaise foi, mais de là à parler d'éthique discutable...

Roger Rocher, claude bez, Tapie...là tu peux parler d'éthique à revoir, mais à ce que sache, Aulas n'a jamais été condamné pour magouilles et cie...

Je comprends qu'il énerve, mais moi il m'énerve pas plus que d'autres présidents qui chouinent pour un rien ou qui ne connaissent rien au foot et donnent des leçons..

....hum hum de mauvaise foi ça me parait clairement évident et au niveau de l'éthique discutable ou des jugements de valeurs qu'il peut avoir à l'encontre d'une minorité....je le trouve d'un lamentable...(tweeter a tout va montre la petitesse d'une personne, ya pas de garde fou pour lui dire ce qu'il est bon de dire ou non)

marseillais que je suis je préfère mille fois voir paris gagner ce championnat que de voir aulas jubiler.... 

pkoi parler des magouilleurs qui se sont fait attrapper pour justifier le manque de"class" d'un président.....et si tu penses qu'il n'a jamais magouillé....tu es bien naif(au meme titre que beaucoup d'autres avant lui)

(modifié)

je ne justifie pas son manque de classe, je dis juste que si j'admets sa mauvaise foi, je préfère cela aux magouilles avérées de certains autres. Et puis la mauvaise foi, tu en vois tous les we ds le monde pro (joueurs, entraineurs, présidents...)...

Après tweeter, je m'en contrefous complètement, et je préfère en rire que le prendre au 1er degré. D'ailleurs, je ne suis sur aucun réseau social ...

bref, pas grave si on n'est pas d'accord, moi aussi, lyonnais que je suis, je préfère voir Paris 1er ... plutôt que l'OM :higreen:

Modifié par daffy duck

Belle soirée pour moi :) , un beau match ouvert, pour nous gagné hier était quasi obligatoire car les échéances vont nous couter de l'energie.

Pour l'om ca sent quand meme la fin pour le titre avec des matchs compliqués a Bordeaux et contre Monaco, reste Lyon que je dois détester plus que l'om grace a Aulas :good: .

Sinon encore deux blessés, on n'a fait que ca toute la saison :colere: rien n'est joué mais la LDC semble déja tres compromise :snifbye:

Le FPF avec la limitation de joueurs est un vrai probleme, on a certes une équipe largement au dessus pour le championnat mais des qu'il y a 2-3 blessés on descend de plusieurs crans avec le remplacant.

• J'aime 1

Belle soirée pour moi :) , un beau match ouvert, pour nous gagné hier était quasi obligatoire car les échéances vont nous couter de l'energie.

Pour l'om ca sent quand meme la fin pour le titre avec des matchs compliqués a Bordeaux et contre Monaco, reste Lyon que je dois détester plus que l'om grace a Aulas :good: .

Sinon encore deux blessés, on n'a fait que ca toute la saison :colere: rien n'est joué mais la LDC semble déja tres compromise :snifbye:

Le FPF avec la limitation de joueurs est un vrai probleme, on a certes une équipe largement au dessus pour le championnat mais des qu'il y a 2-3 blessés on descend de plusieurs crans avec le remplacant.

On a éliminé Chelsea à 10 contre 11  :P  :D  B)

• J'aime 1

oui mais la c'est bien pire  Verratti et Luiz c'est juste une énorme perte, Ibra meme si il ne pese pas sur les grands matchs ca reste Ibra, si on y rajoute peut etre Motta bien c'est quasiment la moitié de l'équipe et encore il reste deux matchs cruciales avant

• J'aime 1