Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Mais une chose est sûr, c'est que si tous les clubs de L1 avait un président qualifié,novateur et intelligent comme on peut l'avoir à Lyon en la personne de monsieur Aulas

( bien que je comprends qu'il puisse agacer bon nombre d'entre vous de par le spectacle qu'il peut proposer médiatiquement , mais enfin c'est bien ça le football, du spectacle ? ) et bien je peux vous dire qu'on côtoierai les sommets européens et qu'on se ferait bien moins chier dans notre championnat

bah heureusement que l'on attends plus après Lyon pour remporter une coupe Européenne  :P a défaut de faire le show c'est le président qui le fait a la place de son équipe :o  c'est pas le genre de spectacle attendu :D  

d'ailleurs si le club était aussi talentueux qu'Aulas a de la gueule Lyon aurait déjà plus de C1 a son palmares que le Real Madrid :lol:

Modifié par Greg
  • J'aime 1

Tu fais ce que tu veux. Mais quand j’écris un message ou j'explique la différence entre être supporter et "sympathisant" (ou tout autre terme) et que derrière on me dis "ah ben moi quoiqu'il arrive je n'aime aucunes autres équipes, je suis un dur un tatoué" ça m'énerve. J'attendais le "je suis un vrai supporter!"...

J'ai fait exprès de passer du temps à exprimer mon point de vue car il n'y a rien qui m'énerve plus que les mecs qui supportent des clubs avec lesquels ils n'ont aucuns lien. "Moi je suis supporter de la Juv parce que mon arrière arrière grand-mère est née en Italie"...

On sera en L2 l'année prochaine si on continue, ça ne m'empêchera pas de supporter le Stade de Reims et d'aimer Lyon.

Tu t'enflammes tout seul...

Le "je n'ai aucun lien avec mon club" tu peux te le garder. Ce club m'a fait vibrer pendant toute ma jeunesse : 97 Demi de C3, 98 Demi de C1 après avoir éliminé le grand Manchester, 2004 j'en parle même pas.

Je me suis pas inventé d'origine pour supporter l'ASM, j'aime ce club depuis que j'aime le football, comme certains aiment l'OM depuis les 90's quand ce club était au sommet de l'Europe.

Mais bon si il faut habiter dans une ville pour aimer un club...  :rolleyes:

Excite toi tout seul, et va supporter qui tu veux, j'ai voulu te taquiner un peu mais visiblement tu comprends rien. Je ne prendrais plus la peine de te répondre.

• J'aime 2

Invité comICS-soon

Le "je n'ai aucun lien avec mon club" tu peux te le garder. Ce club m'a fait vibrer pendant toute ma jeunesse : 97 Demi de C3, 98 Demi de C1 après avoir éliminé le grand Manchester, 2004 j'en parle même pas.

Je me suis pas inventé d'origine pour supporter l'ASM, j'aime ce club depuis que j'aime le football, comme certains aiment l'OM depuis les 90's quand ce club était au sommet de l'Europe.

Mais bon si il faut habiter dans une ville pour aimer un club...  :rolleyes:

:blink:

Euh tu as cru que je parlais de toi là ?

En fait tu ne lis pas DU TOUT mes messages... Donc ouais vaut mieux éviter de me répondre parce que là c'est un festival d'incompréhensions.

Quand je dis "il n'y a rien qui m'énerve plus que les mecs qui supportent des clubs avec lesquels ils n'ont aucuns lien" je parle vis-à-vis de mon message précédent quand je dis que j'aime l'OL mais que je n'en suis pas supporter, car JE n'ai aucuns liens avec Lyon. Et je ne veux pas me faire passer pour un supporter de Lyon parce qu'ils jouent le Titre comme tous les footix supporter du Real un jour puis Chelsea la semaine d'après.

Je n'ai fait qu'essayer d'expliquer la nuance entre être supporter d'un club et être un "sympathisant".

Je ne connais pas ta vie, j'ai autre chose à foutre qu'essayer de la juger.

Peace.

(modifié)

Qu'est ce que tu appelles liens ? Je supporte aucune équipe à proprement dit. Mais si j'habite dans le sud ouest, je peux pas supporter l'EAG (dédicace à Nono ^^) parce que je n'ai pas de lien avec ?

edit: pas mal quand je reparle de toi, tu reply, je pensais que tu étais mort vu le temps de réponse :D.

Modifié par angeldelamuerte

Rolland Courbis en conférence de presse après la victoire de Montpellier face à Bastia 3-1.

"je vois avant tout trois points qui se rajoutent aux 45 qu'on avait déjà. Ce soir, on a gagné face à une équipe qui avait déjà en tête, consciemment ou inconsciemment, une finale. Bastia avait peur des cartons jaunes, des cartons rouges, peur de se blesser. Pour me faciliter un peu l'analyse, je considère qu'avoir ces points avec ce que je vois, je suis très heureux et j'en suis très fier. Même si le but de Bastia est hors-jeu, il a été accordé, ces deux penalties coup sur coup, c'est assez inespéré. Le troisième but n'a rien à voir dans ce match, je pense que c'est le but de trop pour Bastia. 48 points, pourtant on ne les a pas volés, mais par moment, je me demande comment on a fait pour les avoir. Si on me dit que, avec les deux matches que je viens de voir, on peut finir cinquième de mon Championnat, ce n'est pas très bien pour le championnat."

Ils sont si mauvais que ça Montpellier ?  :lol:

Rolland Courbis en conférence de presse après la victoire de Montpellier face à Bastia 3-1.

"je vois avant tout trois points qui se rajoutent aux 45 qu'on avait déjà. Ce soir, on a gagné face à une équipe qui avait déjà en tête, consciemment ou inconsciemment, une finale. Bastia avait peur des cartons jaunes, des cartons rouges, peur de se blesser. Pour me faciliter un peu l'analyse, je considère qu'avoir ces points avec ce que je vois, je suis très heureux et j'en suis très fier. Même si le but de Bastia est hors-jeu, il a été accordé, ces deux penalties coup sur coup, c'est assez inespéré. Le troisième but n'a rien à voir dans ce match, je pense que c'est le but de trop pour Bastia. 48 points, pourtant on ne les a pas volés, mais par moment, je me demande comment on a fait pour les avoir. Si on me dit que, avec les deux matches que je viens de voir, on peut finir cinquième de mon Championnat, ce n'est pas très bien pour le championnat."

Ils sont si mauvais que ça Montpellier ? [emoji38]

Moi c'est plutôt "Si on me dit qu'un coach avec autant de casseroles au culs peut continuer à officier sur un banc de touche ..."
  • J'aime 2

Invité comICS-soon

Qu'est ce que tu appelles liens ? Je supporte aucune équipe à proprement dit. Mais si j'habite dans le sud ouest, je peux pas supporter l'EAG (dédicace à Nono ^^) parce que je n'ai pas de lien avec ?

edit: pas mal quand je reparle de toi, tu reply, je pensais que tu étais mort vu le temps de réponse :D.

Chacun fait ce qu'il veut. Moi je n'aime pas les gens qui se disent "supporter de tel club" alors qu'ils changent plusieurs fois dans leur vie. Être supporter d'un club pour moi ça implique beaucoup de choses, ce n'est pas juste un terme qu'on s'attribue pour dire qu'on aime telle équipe alors qu'on change l'année d'après. C'est pour ça que j'ai précisé mon délire avec Lyon.

Le lien il peut être géographique, mais quelqu'un comme Nastro qui supporte Monaco depuis toujours a un lien puisqu'il n'a supporté qu'un seul club dans sa vie. Je ne vais pas faire une ddissert', c'est ma vision du foot et du supporter, y a pas à chercher plus loin, c'est peut-être extrême mais bon... ^_^

Donc oui tu peux te déclarer supporter de l'EAG, mais tu devras en rester supporter toute ta vie. Sinon je te détesterai. C'est la vie.

• J'aime 1

P*tain y'a de l'ambiance dans le topic.

Pourtant OM-PSG, c'est que ce soir.

Pensez à préparer les phrases types "quel arbitrage de m*rde !!!", "si on avait joué comme ça toute l'année, on serait champion depuis le 15 Août" et autre "nan mais on ne voulait pas gagner ce soir, c'est pour garder du suspense au championnat".  :higreen:

• J'aime 1

la pression monte :)

n'empêche le coup du dossier envoyé par l'OM contre Aulas ça va encore plus pimenter la fin de saison :D

y'en a beaucoup qui disent que c'est petit de la part de Labrune mais bon si la ligue faisait correctement son boulot et avait conscience que tout se harcèlement d'Aulas a forcément une influence sur les décisions arbitrales, bah Marseille ne serait pas obligé de faire ce type de remontrance :unsure:

Labrune a réagit d'ailleurs, et c'est difficile d'aller contre ce qu'il dit : "tous les présidents de L1 ont reçu de la FFF le besoin de calmer les relations avec le corps arbitral et donc d'arrêter les déclarations publiques sur l'arbitrage"  

Bon ma quote est pas exacte mais c'est l'idée transmise :)

Bah Aulas c'est juste le Bernard Tapie des années 2000, c'est tout :haha:

En moins charismatique quand même...

Bah si j'ai bien compris il doit l'être vu l'influence qu'il peut avoir sur l'arbitrage [emoji14]

M'enfin du coup ça fait un point commun entre OM et OL :D