Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Perdre 2/3 t'appelle ca rouster toi ? Alors le 0/4 de çe soir t'appelle ca comment ? Fist extrême ?

Bah perdre contre Caen ça reste une rouste quand on est l'OM, quelque soit le score :P

Perdre contre Guingamp sur le même score serait un fist extrême par contre :D

• J'aime 4

(modifié)

Y'a une différence entre mettre 4 buts à Lens quand on voit l'équipe qu'ils ont, et perdre 3-2 à domicile contre Caen quand on voit l'équipe qu'ils ont...  :rolleyes:

Faites gaffe à Guingamp, les mecs !  :P

Edit : m**de, nono m'a piqué ma vanne !  :lol:

Modifié par magik
  • J'aime 3

Perdre 2/3 t'appelle ca rouster toi ? Alors le 0/4 de çe soir t'appelle ca comment ? Fist extrême ?

Bah excuse-moi mais ton grand OM qui mène 2-0 à domicile contre un promu évoluant dans la deuxième moitié de tableau pour au final perdre 3-2, oui c'est une rouste pour moi !!!

Après, t'es content que ton équipe ait battu une team composée majoritairement de joueurs issus de CFA ou qui n'avaient évolué qu'en L2 auparavant, c'est bien continue à te gargariser champion !!!

En attendant, Lens a eu les balles pour revenir à 1-1. A 2-0, ils ont lâché, Marseille aurait pu en mettre 10 ça changeait plus rien !!!

• J'aime 1

Bah excuse-moi mais ton grand OM qui mène 2-0 à domicile contre un promu évoluant dans la deuxième moitié de tableau pour au final perdre 3-2, oui c'est une rouste pour moi !!!

Après, t'es content que ton équipe ait battu une team composée majoritairement de joueurs issus de CFA ou qui n'avaient évolué qu'en L2 auparavant, c'est bien continue à te gargariser champion !!!

En attendant, Lens a eu les balles pour revenir à 1-1. A 2-0, ils ont lâché, Marseille aurait pu en mettre 10 ça changeait plus rien !!!

En plus vous jouez avec deux joueurs ayant subit une lobotomie : El Jadeyaoui et Kantari (je ne trolle pas QUE l'EAG mais aussi les traîtres brestois !)

• J'aime 3

(modifié)

Si tu veux Doc,je comprends ton désarroi tu es énervé,normal après une telle trempe

De plus je dis depuis 4 mois que l'OM ne sera pas champion et je le pense toujours

Modifié par Derek

"Une telle trempe" un peu normal Doc à évoqué les raisons, on à rien à faire en L1 à part de la figuration (pourtant je suis Lensois depuis plus de 15 ans) mais avec la DNGC sur le dos, en fin aout on savait même pas si on allait être en L1, 6-7 joueurs en moins et aucunes recrues au mercato car 0€ dans les caisses, tu veux faire quoi contre une équipe de "Marseille" soit réaliste Derek un peu :huh:

4-0 c'est beau pour vous mais mettez 4-0 au PSG ou à Lyon et on en reparle ;)

• J'aime 4

Bon avec les 300 000€ mensuel qu'on va économiser sur le salaire de Gignac, faut qu'on blinde Batshuayi.

Ce mec est de plus en plus monstrueux  :bave:

J'espère presque ne plus voir Gignac sur un terrain de L1  :sifflote:  :hi:

Tiens et cet été on fait venir le petit frère de Batshuayi  :ninja:

• J'aime 1

Si tu veux Doc,je comprends ton désarroi tu es énervé,normal après une telle trempe

Je comprends que tu sois sur ton petit nuage, mais moi je suis juste réaliste. C'était le Lens le plus faible que j'ai jamais connu depuis plus de 20ans en face.

Je ne dis pas que Lens était plus fort, mais durant 50 minutes, jusqu'au show Riou, je ne suis pas sûr que tu serais venu poster que ton équipe était en démonstration.

Après à 2-0, les joueurs ont lâché. Or, avec notre effectif composait de joueurs L2 et CFA (je le répète au cas où), les matches on les joue au moral et à l'envie.

Forcément quand ça lâche, ça fait mal.

Mon désarroi, ça fait longtemps qu'il est enterré. Franchement, ça fait 2 mois que le maintien je ne l'envisage plus.

Invité comICS-soon

De plus je dis depuis 4 mois que l'OM ne sera pas champion et je le pense toujours

A cause de l'arbitrage, forcément :)

Vous me faites délirer,je suis pas sur mon petit nuage de battre Lens,c'est juste dans la logique,c'est juste un bon week end,Puel qui fait taire le Twitter fou,l'OM qui gagne et le Barca qui gagne,bon il a juste manqué un nul de Lorient pour que ça soit parfait mais quand tu te manges 2 penos c'est pas evident

qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries ici ^_^ l'amour d'un club rend aveugle :rolleyes:

sinon, Lyon a l'aller c'est perdu / Paris a l'aller c'est perdu / Monaco a l'aller c'est perdu / Lyon au retour c'est un nul, vous ne savez pas jouer les gros, comment vous voulez être champion ^_^

heureusement que vous prenez quand même des points contre les petits :rolleyes:

• J'aime 1

(modifié)

qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries ici ^_^ l'amour d'un club rend aveugle :rolleyes:

sinon, Lyon a l'aller c'est perdu / Paris a l'aller c'est perdu / Monaco a l'aller c'est perdu / Lyon au retour c'est un nul, vous ne savez pas jouer les gros, comment vous voulez être champion ^_^

heureusement que vous prenez quand même des points contre les petits :rolleyes:

Et encore... On en a perdu pas mal contre les petits justement. Souvent le championnat se joue sur ces matchs là.

J'espère qu'on va de enfin arriver à gagner contre un gros. A commencer par Paris. Ça fera une pierre, deux coups

Modifié par Jump'
  • J'aime 1

Si lavezzi met 1 occaz sur 5/6 depuis le début de la saison, le championnat est plié.

Avec des si on refait le monde (en l'occurence le championnat).

Maintenant l'ordre des 4 premiers est impossible à prévoir, même si à la prochaine journée on se retrouve avec OM - OL - PSG - ASM, rien ne dit que ça ne changera pas encore 3 fois d'ici la fin.

• J'aime 3

Maintenant l'ordre des 4 premiers est impossible à prévoir, même si à la prochaine journée on se retrouve avec OM - OL - PSG - ASM, rien ne dit que ça ne changera pas encore 3 fois d'ici la fin.

Surtout que Monaco est bien planqué à 4 points du troisième avec son match en moins.

Faut pas que ça perde trop de points devant, sinon ils vont avoir une surprise...

Magnifique ! :lol:

Mas contre on parle de Gourcuff mais j'ai a chaque fois un pincement au cœur en pensant à ce qui est pour moi l'un des plus grands gachis du foot Français : Diaby !

Le type c'était Vieira en plus technique... un immense talent gaché par des blessures utlra répétitive (ca doit être le seul joueur a faire mieux que notre Yoyo lyonnais)

• J'aime 1

Rudy Buquet a été désigné par la Ligue pour arbitrer OM-PSG, le 5 avril prochain. L’arbitre de la Ligue de Picardie avait déjà dirigé un Classique l’an dernier : PSG-OM (2-0) lors de la 27e journée, un match au cours duquel il avait distribué six cartons jaunes.

Allez, ce soir France - Brésil !

En espérant que des français tringlant des brésiliens, ça ne soit pas qu'au bois de Boulogne ce soir :D

Le travelo préféré de J. Barton est en défense, ça devrait aller.  :P

• J'aime 1