Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Après c'est bine à chaque fois que Michi remplace Gignac, il marque c'est son rituel il ne faut pas enlever ce petit rituel à l'OM ^^.

Suarez mord aussi , ca fait deux dangers ^^.

On en parle de son prénom ? Nan parce que quand les supporters de l'OM scandent son prénom, ça peut passer pour un appel à l'aide à la diarrhée collective !!! 

"MICHI MICHI MICHI MICHI MICHI" !!!

• J'aime 3

C'est rouge par derrière monsieur l'arbitre. Heureusement Payet a failli se faire justice lui même.  :danseduslip:

Hémorroïdes ?

Non rouge à cause des sodomies à répétition par les arbitres tiens  ;)

Bim et de 3

• J'aime 1

Si on n'avait pas fait les cons janvier fevrier et sans les pinades arbitrales,le championnat serait plié

Si ma tante en avait , je l'appelerai mon Oncle ... Par contre toi ta sérieusement eu un souci psychologique ou un accident impliquant un arbitre durant ton enfance!
  • J'aime 1

(modifié)

PSG 59

OL 58

OM 57

ASM 56 potentiellement !

Prochaine journée ASM ASSE et OM PSG, cette journée va être déterminante ! L'OM peut repasser devant le PSG ou se faire couper l'herbe sous le pied par l'ASM !

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 1

Si on n'avait pas fait les cons janvier fevrier et sans les pinades arbitrales,le championnat serait plié

ça veut rien dire.

Peut-être que si l'OM avait été au top tout le temps, le PSG aurait élevé son niveau de jeu pour ne pas se faire décrocher, et le championnat ne serait pas plié...

Je peux même affirmer que si Lens avait gagné tout ses matchs depuis le début du championnat, il serait champion !  :)

• J'aime 1

(modifié)

4-0 on a vraiment pas le niveau.....

Non mais depuis le début de saison on le sait qu'on a pas le niveau L1. Comment veux-tu espérer quelque chose alors que par rapport à l'effectif avec lequel nous sommes montés de L2, on n'a eu aucun renfort tout en perdant 6 ou 7 éléments (je ne sais plus exactement) dont Areola, Ljuboja ou encore Yahia. Avec eux, ça aurait été compliqué mais pas impossible. Avec l'effectif actuel, pollué par l'extra-sportif tout au long de la saison, on ne peut rien reprocher aux joueurs mais ils partaient de trop loin !!!

Soirée parfaite avec en plus la victoire du Barca et la démonstration de l'OM

:lol: :lol:  A la mi-temps, pas sûr que vous en meniez large !!! Vous pouvez dire merci Riou pour le 1er but qui fait mal au retour des vestiaires (et vous êtes pas les seuls cette saison, ce mec nous coûte je ne sais combien de points cette saison). Après le reste, franchement ça ne signifie rien pour moi à part que les joueurs commencent à lâcher et je les comprend.

Par contre, côté marseillais, faudrait pas vous voir trop beaux non plus car il y a encore 2-3 semaines vous vous faisiez rouster à la maison par Caen et Monaco et Saint-Etienne ne sont pas très loin.

Modifié par docsparrow59
  • J'aime 3