Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

pogba + reus voila un bon mercato pour le PSG. Mais aucun des deux n'iront au psg ^^.

on en reparlera mais aujourd'hui y'a plus grand monde capable de dire non a Paris...

après si ce n'est pas eux les recrues ne seront que meilleures, y'a déjà des bruits de couloir avec Tevez aussi  ;)

pogba + reus voila un bon mercato pour le PSG. Mais aucun des deux n'iront au psg ^^.

on en reparlera mais aujourd'hui y'a plus grand monde capable de dire non a Paris...

après si ce n'est pas eux les recrues ne seront que meilleures, y'a déjà des bruits de couloir avec Tevez aussi  ;)

ça ne sera pas no plus Tevez, ils pourront prendre Gignac :ninja:

Reus c'est pas compliqué il est loin de son niveau de la saison dernière je trouve, après Pogba ok mais c'est a double tranchant il est encore jeune et si il confirme pas la saison prochaine au prix qu'il sera vendu cette année c'est un gros risque pour le P.S.G

• J'aime 1

L'Azerbaïdjan aurait versé 10 millions d'euros à Lens

Le sénateur (UMP) André Reichardt, président du groupe interparlementaire d'amitié France-Caucase pour l'Azerbaïdjan, a assuré mercredi sur France 3 Nord-Pas-de-Calais, que l’État azerbaïdjanais était intervenu financièrement, deux fois, en faveur de Lens. Il évoque deux versements: «Un premier de 7 millions d’euros et un second de 3 millions.

Reus c'est pas compliqué il est loin de son niveau de la saison dernière je trouve, après Pogba ok mais c'est a double tranchant il est encore jeune et si il confirme pas la saison prochaine au prix qu'il sera vendu cette année c'est un gros risque pour le P.S.G

Et puis Pogba avec son agent qui exagère non stop, ça risque d'être cher.

J'aimerai bien De Bruyne, ça fait un moment qu'on en parle, Blanc l'aime bien.

Et Bale, si il se sent mal aimé au real, nous on aimerait bien une patte gauche qui court vite et marque des buts :D

Ce qui me semble vraiment trop cher maintenant que le PSG a construit une équipe correcte niveau européen, il ne faut plus sur-payer.

Apres les prix augmentent chaque année... mais bon payer + de 50 M un mec qui n'a pas confirmé etre decisif en LDC quand il faut (ce qui était le cas de David Luiz qui nous élimine l'an dernier en 1/4...)

• J'aime 2

il a insulté l'arbitre chez lui mais il filmé la scène et l'a posté sur Internet ....ca respire l'intelligence .......

C'est sur que c'est pas sur Aurier qu'il faut compter pour découvrir le feu sur une île déserte ...

• J'aime 1

(modifié)

La coupe du monde 2019 féminine aura lieue en France ... En Bretagne :D L'ensemble de la compétition se jouera dans la région !!! Ça va me rappeler au souvenir des U21 des USA qui étaient venues s'entrainer sur les terrains de mon club. Toutes mimis [emoji14]

Edit : en fait la Bretagne est juste candidate au Mondial U20 en 2018, mais pas grave on a quand même le Mondial 2019 en France bordel :D :D :D c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Modifié par nonopool
  • J'aime 3