Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Invité comICS-soon

Ayew: "Si on ne veut pas qu'on soit champion autant nous le dire !"

:lol:

• J'aime 1

arbitrage mauvais sur les 2 matchs importants mais sur le but rentré ou pas c'est quand même difficile à dire, surtout que ocampos fonce les 2 pieds en avant sur lopes, donc il peut prendre un gros carton sur l'action...

la grosse erreur c'est l'exclusion de Morel, car Lyon a eu plein d'occaz après et a failli faire le hold up (tiens, comment à l'aller)

• J'aime 1

Marseille vraiment pas payé dans le contenu !

Lyon avait arnaqué Marseille au match aller ! au retour il aurait pas fallu 5 min de plus sinon c'était la même .....

Ca va être super serré jusqu'au bout même si j'ai peur que les clubs donnent tout contre Paris et dans une moindre mesure contre Marseille et qu'au final Lyon en profite...

• J'aime 3

Lyon avait arnaqué Marseille au match aller ! au retour il aurait pas fallu 5 min de plus sinon c'était la même .....

Ca va être super serré jusqu'au bout même si j'ai peur que les clubs donnent tout contre Paris et dans une moindre mesure contre Marseille et qu'au final Lyon en profite...

Je le vois bien comme ça ouai, personne joue ses matchs contre Lyon ou Monaco comme ils les jouent contre Paris ou Marseille, c'est une (chiante) réalité.

• J'aime 1

Surtout que Lyon risque de bien en profiter dès le OM-PSG dans 3 semaines. Mais on verra d'ici là...

• J'aime 1

arbitrage mauvais sur les 2 matchs importants mais sur le but rentré ou pas c'est quand même difficile à dire, surtout que ocampos fonce les 2 pieds en avant sur lopes, donc il peut prendre un gros carton sur l'action...

la grosse erreur c'est l'exclusion de Morel, car Lyon a eu plein d'occaz après et a failli faire le hold up (tiens, comment à l'aller)

Je suis d'accord avec toi , c'est pas parce que je suis lyonnais mais le ballon est bien rentré mais pour moi il y a faute d ocampos , pied sur le buste , limite gorge sur lopes . Après c'est clair que le rouge alors que morel fait pas une faute du match et n envenime aucune situation c'est dommage car ça va le suspendre et il le mérite pas même si à vitesse réelle ça paraît dangereux .

A partir du moment où l'arbitre ne siffle pas faute d'Ocampos le ballon est rentré il y a but. Si il siffle faute ok mais il ne le fait pas donc il y a but et vu la position de Lopes,on voit clairement qu'il la prends derrière lui donc forcément elle est rentrée

enfin faute .....si faute il ya elle n'est pas sifflée....par contre le ballon est bien rentré....c'est clairement abusé...

on est au dessus des lyonnais...sans n'koulou derrière...

sinon on perds le championnat non pas ce soir avec ce fait de jeu de merde mais dans les 7points perdus alors qu'on les avait en mains...

• J'aime 1

il suffit d'un centimètre sur la ligne pour que ça ne soit pas validé.

il a fallu plein d'images de Canal+ pour prouver que c'était rentré. Mais la charge d'Ocampos encore une fois, c'est un jaune limite un rouge, c'est super dangereux (rien à voir avec la faute de Morel)

• J'aime 1

Y'a pas à discuter 100 ans sur ce but non validé. Vu que rien n'est sifflé, l'arbitre n'a pas vu de faute. Mais vu la position des deux joueurs, l'arbitre ne pouvait pas non plus voir si le ballon était rentré et encore moins l'arbitre de touche. Aucun des deux ne pouvait le voir. Même pour nous, il nous faut pas moins de 3 ralentis pour le voir alors...

Et honnêtement, on peut retrouver beaucoup d'erreurs d'arbitrage contre nous bien plus flagrantes que celle là sans remonter très loin...

• J'aime 3

T'es devenu parisien depuis mercredi toi  :rolleyes:

Je te préférais défenseur de ton club de l'extrême trou du cul de la France  :higreen:

Sinon dommage de finir sur un sentiment d'enculade encore une fois... S'il n'y a pas faute il y a but alors  :read:

Et du coup 2 joueurs suspendus en conséquence à ce litige (cqfd  :hi:)

Enfin au moins on a retrouvé une équipe depuis 2 matchs, façon on finira au mieux 3ème, on a lâché trop de points en début d'année...

Au moins sous Tapie il suffisait de creuser dans un jardin pour remporter une victoire !!!
(Les vannes sur l'OM c'est trop tôt pour les faire là, peut-être attendre demain [emoji14] )

• J'aime 1

Parce que je parle comme ça de l'OM je suis pro-parisien ? Ouuuuuuuh le méchant raccourci [emoji14]

Pour la peine, je veux que chaque supporter marseillais présent ici ce soir disent "je me sens parisien ce soir face à l'injustice du carton rouge de Morel après celui d'Ibrahimovic" :D