Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Invité comICS-soon

Quel beau match de Lyon !

Penalty imaginaire... arrêté par Lopes ! :love:

• J'aime 1

Si le tirage au sort donne PSG - ASSE & Guingamp - Auxerre, ça commencera à sentir fortement l'arnaque...  :P

Tu étais pas loin =

Paris - St Etienne

Auxerre - Guingamp 

Encore une L1, pas de bol cette saison :/

Invité comICS-soon

Fin de match truquée, 3ème 5-1 dans les 4 derniers matchs !

Invité comICS-soon
(modifié)

Dans le CFC Loulou disait qu'il avait encore en travers de la gorge le 5-1 de l'aller, je me demande en travers de quoi il l'a ce soir... :P

Modifié par comICS-soon

Le PSG de nouveau au Parc,étonnant quand même ???

Et de nouveau Guingamp ou Auxerre en Europa league....super

Si Paris gagne, c'est le 5e de la L1 qui finira en EL, pas le finaliste de la CDF (nouveau règlement).

• J'aime 2

10-2 A/R ca pique ^^.

Y'a la président préféré de Nonopool invité à J+1 demain :D.

Il a enfin avoué pour son changement de sexe la Le Graët ?

Non c'est Bertrand Desplat :P.

Bertrand Desplat c'est un peu le Jean-Marc de Jeff Panacloc, à savoir que la main qui file des spasmes au cul de Desplat, c'est celle de Le Graët :)

(modifié)

Nonoooooooooooo  :tapfess:  :higreen:

J'suis taquin j'avouuuuuuuuuuuuue ^^

Mais pour parler sérieusement, JMA n'importe quel club serait heureux de l'avoir comme président. Il hésite pas à aller au charbon et à prendre les coups à la place de ses joueurs ou de son staff. C'est un président en place dans son club depuis plus d'une trentaine d'année, passant de D2 à 7 fois champion de France de L1 d'affilée ! On aime ou on aime pas mais pour le coup, ce gars a peut-être les plus grosses corones du foot français (Loulou Nicollin aussi, m'enfin avec les bourrelets elles sont dures à retrouver !) et ça je respecte !

D'ailleurs j'ai lu ici que beaucoup trouvait que Vincent Labrune avait surement perdu ses attributs ... ils sont peut-être dans le calbutte d'Aulas :)

Modifié par nonopool

(modifié)

Le PSG de nouveau au Parc,étonnant quand même ???

Et de nouveau Guingamp ou Auxerre en Europa league....super

Faut quand même que le PSG passe en finale, sinon ça ne marche pas. ^^
En même temps on a pas à se plaindre on a eu un tirage très généreux avec que des équipes de national et de ligue 2 a affronter et puis on sait très bien que pour gagner la coupe de France cette année il faudra éliminer Paris à nous maintenant de créer l'exploit même si je n'y crois absolument pas car notre équipe n'a absolument pas la tête d'un finaliste et encore moins du vainqueur on a un jeu pourri et une attaque digne d'une équipe moyenne de ligue 2 et franchement quand t'entends Galtier dire avant le tirage pour les demi-finales qu'il veut eviter Paris tu te dis qu'on va préparer ce match comme des guerriers,c'est sur que ça aurait été mieux de recevoir Auxerre là on avait une petite chance de jouer la finale ...... Modifié par Kuririn

A 28 ans, Julien Quercia a annoncé lundi qu’il mettait un terme à sa carrière. L’attaquant du FC Lorient n’avait plus joué depuis juillet 2013 et un match de préparation contre Rennes durant lequel il avait été victime d’une fracture base du cinquième métatarse du pied droit.

• J'aime 1