Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

j'ai rechaussé les crampons comme joueur aujourd'hui et que pour mon retour, on a remporté le match 4 à 2 :D

Tu as mis combien de buts en CSC sur les 2 ?  :higreen:

Aucun :P Par contre, j'avais oublié à quel point jouer un match avec un arbitre de touche du club adverse ça pouvait être préjudiciable :'(

• J'aime 2

Victoire de Brest 2 à 1 à l'extérieur, contre Angers :D 

Sachant qu'on avait la moitié des titulaires sur le flanc c'est juste énormissime !!!

Y'a pas à dire ça sent bon la montée quand même !

Et puis Wilfried Moimbe, quel match, j'espère qu'il ne partira pas en fin de saison :(

• J'aime 2

Invité comICS-soon

Y a Gaetan Courtet qui va arriver, une équipe de L2 avec des rémois ça monte toujours (vous en avez 2 maintenant en plus  :lol: )

• J'aime 1

Paye ton craquage de Mexes dans le match Rome - Milan .......

Il a craquer son slip lui sérieux je pense qu'il ne va plus joué au foot avec ce geste...

Ou pas :huh:

" Philippe Mexès (32 ans) a été expulsé ce week-end lors de la rencontre qui opposait le Milan AC à la Lazio et la sanction est tombée. Le défenseur français avait étranglé violemment Stefano Mauri. L’international français connait désormais sa sanction, il devra purger quatre matches de suspension. Sanction plutôt généreuse pour l’ancien Auxerrois qui aurait pu être bien plus sanctionné pour ce nouveau pétage de plomb."

Il s'en tire plus que bien le pépère !!! -_-

(modifié)

Surtout que c'est pas la première fois qu'il pète un cable.

Sont sympa en Italie...

Je suis supporter du PSG et en effet le jaune tirer fort sur le orange mais il faut pas chercher PSG ou pas les sanctions et prises décisions deviennent n'importe quoi, quand on voit il y a un an l'expulsion de Silva (honteuse) ou celle de Menez il y a deux ans.

Aucune logique

Modifié par max59

A la limite ya pas de rapport, il s'agit là de commission de discipline, les mecs ont le temps d'analyser les images, voir le côté récidiviste dans le dossier prendre une décision réfléchie. Et dans le cas de Mexes, ils ont du prendre ses excuses tres rapides en compte, parce que c'est très gentil.

L'expulsion de Silva par Castro l'an dernier, c'est juste un de ces arbitres qui veut "taper le PSG" (sinon Ayew aurait été expulse en début d'année pour avoir essayé d'empecher l'arbitre de sortir un carton de sa poche). Mais bon tu auras toujours des arbitres débiles comme ça tant qu'on les aura pas professionalisés (et des Anti-Aulas, des anti-OM, etc..)

En France ils ont clairement un problème d'autorité (mais les joueurs aident pas objectivement..).

• J'aime 1

Invité comICS-soon

Du vrai foot anglais ! :P

En tous cas peu de buts mais c'était un sacré beau match, les Reds ont bien changé par rapport à leur début de saison catastrophique. Par contre Balotelli est toujours aussi nonchalant et inexistant.

• J'aime 1

C'est un carnage, mais sa première grosse faute, il se venge (il est con certes, mais il a subi d'abord), la 2eme sur skrtel c'est pas dit que ce soit intentionnel, et le tete contre tete avec Gerrard, ça arrive à tous les matchs.

Donc oui le mec est borderline, mais bon pas bcp plus qu'un autre.

Après je milite pour une suspension de ses 2 prochains matchs en LDC :D

• J'aime 2

Oui je me souviens bien de ce match c'était en 2005 avec Feindouno et Piquionne,il neigeait tellement qu'on se serait cru en Sibérie et la pelouse était entièrement blanche.

https://www.youtube.com/?hl=fr&gl=FR

J ai rencontré ce problème un jour quand je suis venu à Geoffroy voir SAINTÉ /om, le terrain était baché et une demi heure avant le match ils débâchent mais il tombait tellement de neige que la ligue voulais annuler le match... J avais les boules car j habite la région parisienne, mais finalement ils sont sortie le ballon orange fluo , on a pourris l om et ils sont fais appel mais ca n as rien donné ;)

Oui !!! 2005, purée ca passe vite. Tu y etais ? Magic ou Green ?

Ni l'un ni l'autre j'avais vu le match sur canal + à l'époque.

Invité comICS-soon

Allez Pires reviens à Reims ! :D

• J'aime 1

Y a Gaetan Courtet qui va arriver, une équipe de L2 avec des rémois ça monte toujours (vous en avez 2 maintenant en plus  :lol: )

Il aurait déclaré "Quand je vois la clameur du public brestois, je me dis vraiment qu'à Reims le kop devait être constitué principalement de personnes muettes" :P

D.Costa a fait un carnage lors du match Chelsea-Liverpool

C'est moche :(

Il a pris 3 matchs de suspension

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Diego-costa-prend-trois-matches/532477

C'est les soldes ? Entre Ronaldo qui ne prend que 2 matchs, Costa 3 ... En district ils se seraient pris 6-9 matchs de suspension ... 

• J'aime 1