Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

ce qui m'hallucine en fait c'est Bastia. on connait cette équipe. elle joue dur, à la limite du carton à chaque pressing, c'est rarement agréable à regarder.

mais au début du match, rien, ils laissent 5m au PSG, ils bougent pas, ils attendent de prendre les buts.

et après le péno ils se réveillent et là, on les laisse faire au lieu de nous aussi leur marcher dessus.

c'est ouf. à oublier très vite sinon contre Chelsea ça va être la déroute !

• J'aime 2

Dégoûté...

ce qui est rageant ç est la manière dont ils ont lâché le match et l incapacité à créer du jeu des lors qu il y ait des guerriers en face ...

Et blanc ce grand navet qui reste impassible...y a clairement un gros gros malaise avec les joueurs (aucun respect pour lui et va se voit) sans parler des frondeurs motta, lavezzi et Cavani.

Je ne pensais pas que blanc sauterait avant la fin de la saison mais la je commence à me poser des questions parce que ç est plus possible d assister à ça. ..

Vivement simeone (ou en 2nd choix potentiellement disponible conte) pour la saison prochaine !

Blanc il m insupporte vraiment : pas au niveau pour gérer une équipe d internationnaux et surtout incapable de gérer les joueurs "stars" ou les caracteriels.

Nasser doit se poser bcp de questions avec la prince et peut être que le coup du mercato sera le départ de Blanc ??

• J'aime 1

Cristiano Ronaldo remporte le Ballon d'Or pour la troisième fois

e3b1e.jpg

Election en carton !

Sérieusement, il faut quoi pour que Neuer l'emporte, en + d'avoir gagné le Mondial il aurait du monter sur chaque corner pour planter des buts ?

Si maintenant il faut enfiler les buts pour être le meilleur joueur du monde, Lacazette ballon d'or 2015 ?

• J'aime 2

De toute façon ce trophée ne vaut plus rien depuis que c'est tous les capitaines et sélectionneurs qui votent.

Avant c'était les journalistes et eux avaient une vraie légitimité.

Alors certes un Deschamps, un Del Bosque, un Löwe s'y connait, mais combien dans les petits pays vont voter juste pour CR7 ou Messi parce qu'ils sont les plus connus et les plus médiatisés...  <_<

Ce trophée est devenu en bois. Avec ces règles, Zizou en aurait remporté 2 ou 3 de plus (notamment en 2000, 2003 et 2006). 

• J'aime 3

Bon au moins il fait le doublé C1 + Coupe du Roi et il est reparti très fort en ce début d'année.

Pas comme l'année où Messi avait gagné sans aucun trophée alors que Sneijder avait fait le triplé + finale de Coupe du Monde...  <_<

• J'aime 2

Il a raté sa CDM mais c'est lui qui qualifie le Portugal avec ses 4 buts, il plante le record de buts en LDC, gagne 2 trophées dont quasiment le plus difficile.

Et c'est un athlète de fou, quasiment jamais blessé. Non clairement il mérite. Après selon les règles France Football c'est pas ça, l'année d'une CDM c'est un mec qui a gagné la CDM qui est élu (cf Cannavaro en 2006 alors qu'Henry a fait les 2 finales, LDC et CDM...)

Il a raté sa CDM mais c'est lui qui qualifie le Portugal avec ses 4 buts, il plante le record de buts en LDC, gagne 2 trophées dont quasiment le plus difficile.

Et c'est un athlète de fou, quasiment jamais blessé. Non clairement il mérite. Après selon les règles France Football c'est pas ça, l'année d'une CDM c'est un mec qui a gagné la CDM qui est élu (cf Cannavaro en 2006 alors qu'Henry a fait les 2 finales, LDC et CDM...)

Ouais mais ... il rate sa CDM !!! C'est QUE tout les 4 ans, c'est THE compétition, là où les grands joueurs se révèlent, doivent être au top. C'est bien beau d'avoir des records de buts avec son club, là où on est payé grassement pour faire ce que l'on doit faite (pour lui marquer des buts et gagner des coupes) mais après, avec la nation, ça a l'air d'être différent ... Il est loin le temps du petit Cristiano acnéique qui pleurait en finale de l'Euro 2004, maintenant il pousse des cris aiguës quand il reçoit des trophées individuels :P

Le Ballon d'Or a perdu de sa superbe depuis que le trophée a été mélangé à celui de joueur FIFA de l'année. C'est dommage. Cristiano et Messi trusteront le trophée encore 5-6 ans ... ça ne donne plus vraiment envie d'attendre la remise du trophée :(

• J'aime 1

il rate sa coupe du monde ça reste un grand mot ! ça deviens tout de suite compliqué quand tu es le seul joueur de talent de ton équipe de sortir ton équipe du gouffre ! a côté de ça faut voir la saison qu'il sort au Real

Zlatan ne gagnera jamais rien avec la Suède et pourtant ça ne l'empêche pas d'être le joueur qu'il est :)

• J'aime 1