Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

OM: Un prince saoudien va-t-il racheter le club à Margarita Louis-Dreyfus?

Pour lui, l'OM ce sera tout sauf une question de prix. Avec une fortune estimée autour de 26 milliards de dollars (21 milliards d'euros), le prince Al-Walid ben Talal ben Abdelaziz Al Saoud peut s'offrir à peu près tout ce qu'il veut sur terre. Et selon L'Equipe, sa dernière lubie serait de racheter l'Olympique de Marseille. Le quotidien évoque un prix variant entre 100 et 150 millions d'euros pour le club d'André-Pierre Gignac (contre 70 pour le PSG en 2011).

Le prince Al-Walid, qui vient souvent dans le Sud de la France, peut-il être le repreneur  à même de concurrencer le PSG? Pour cela, il faudrait déjà que Margarita Louis-Dreyfus soit vendeuse. Si elle a encore dû injecter 20 millions d'euros cet été, elle a déjà déclaré qu'elle ne vendrait pas le club phocéen au premier venu. «Je ne céderai pas le club à quelqu'un qui fait des promesses qu'il ne puisse pas tenir», assurait-elle sur le site du club en mars dernier.

L'Équipe, ce torchon qui ne survivrait pas sans l'OM... Apres les déboires judiciaires de la semaine dernière, c'est le moment ideal pour remettre sur le tapis la vente du club avec comme prétexte la boss qui en a ras-le-bol... Tellement facile.

• J'aime 1

C'est pas le mec qui a privatisé quasiment toute une commune du Var pour en faire sa propriété privée ?!  :higreen:

En tout cas, si c'est lui, il doit vivre depuis des années dans le coin et c'est seulement maintenant qu'il veut acheter le club  :rolleyes:

J'y crois à 0,01% à cette rumeur.

Et bon avec "rien" on peut taper Paris, vaut mieux pas qu'on ait des ressources énormes les gars...  :haha:

• J'aime 1

C'est pas le mec qui a privatisé quasiment toute une commune du Var pour en faire sa propriété privée ?! :higreen:

En tout cas, si c'est lui, il doit vivre depuis des années dans le coin et c'est seulement maintenant qu'il veut acheter le club :rolleyes:

Et bon avec "rien" on peut taper Paris, vaut mieux pas qu'on ait des ressources énormes les gars... :haha:

Avec rien on peut taper Paris...ah l humour marseillais !

Ç est bien, vous êtes motivé cette année.

Mais gare à la CAN et à la 2 ème moitié de saison

Les montpelliérains aiment ça  ::fuck::

C'est pas le mec qui a privatisé quasiment toute une commune du Var pour en faire sa propriété privée ?! :higreen:
En tout cas, si c'est lui, il doit vivre depuis des années dans le coin et c'est seulement maintenant qu'il veut acheter le club :rolleyes:
Et bon avec "rien" on peut taper Paris, vaut mieux pas qu'on ait des ressources énormes les gars... :haha:

Avec rien on peut taper Paris...ah l humour marseillais !
Ç est bien, vous êtes motivé cette année.
Mais gare à la CAN et à la 2 ème moitié de saison

• J'aime 1

L'équipe,journal'parisien est en train de faire le forcing pour déstabiliser le club,après les sois disants transferts louches,on nous ressort le prince Wallid,ca les gêne l'OM leader,après on va de nouveau avoir la rumeur Drogba et ainsi de suite.

L'équipe,journal'parisien est en train de faire le forcing pour déstabiliser le club,après les sois disants transferts louches,on nous ressort le prince Wallid,ca les gêne l'OM leader,après on va de nouveau avoir la rumeur Drogba et ainsi de suite.

La théorie du complot parisien c'est un peu habituel de ton côté quand même...

L'équipe est globalement un torchon qui comme les autres journaux cherche à vendre du sensationnel. Si ya une merde à raconter sur Paris pour vendre le journal, ils le diront aussi.

• J'aime 3