Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

J ai bien aimé l'entrée de Digne

La défense centrale très bonne aussi

Dans l'ensemble bon match l'espagne a dominé la première mi-temps sans marquer et nous on a dominé la deuxième en marquant un joli but!

Modifié par girjul34
  • J'aime 1

Bon match des bleus. Rien à dire Deschamps fait un super taff de sélectionneur.

Il a bien retenu ce que Jacquet avait fait. Dehors les ptits cons ou ceux qui veulent pas se sacrifier pour l'équipe, il construit son groupe sur la durée.

Pas encore de véritable leader, mais ça ne saurait tarder. 

:allezbleus:  :allezbleus:

• J'aime 2

Dans un entretien à L'Equipe, Bernard Tapie, l'ancien président de l'OM, critique durement les propos de l’entraîneur actuel du club, Marcelo Bielsa, tenus jeudi en conférence de presse. «Si Bielsa ne veut en faire qu’à sa tête, veut se permettre de dire ce qu’il veut quand il veut, qu’il monte un club et devienne président.» Bernard Tapie estime notamment que «ce que Bielsa a fait est une faute lourde», assurant que s’il avait été président, l'Argentin aurait été «lourdé dans la seconde».

Pour le patron du quotidien La Provence, l'Argentin est allé bien trop loin : «Pour qui se prend-il ? Quand on est à l'OM, un club qui a un tout autre palmarès que le sien, on se comporte correctement. Soyons sérieux. Quand on compare l'histoire de l'OM et celle de Bielsa, il n'y a pas photo. Des entraîneurs d'un tout autre standing ont occupé son banc et jamais aucun ne s'est permis de se comporter comme il le fait.» 

Selon lui, Vincent Labrune n'a pas le choix : «Il est dans la même situation que François Hollande avec Arnaud Montebourg. J'espère qu'il va dégager Bielsa au nom de la dignité du club, de ce que l'OM représente. S'il veut montrer que c'est un président, mais qu'il le vire ! (...) Ce qu'il se passe est d'autant plus con qu'il a un bel effectif. L'OM, sur le papier, c'est du niveau de Monaco.»

(modifié)

bien souvent la vérité dérange mais ce que Bielsa dit n'est pas faux et ne me choque pas particulièrement, il ne faut pas oublier que les conditions de son arrivé (acceptés par les dirigeants) étaient qu'il soit libre de toute action et décisions concernant son équipe et le recrutement...

puis les propos ne sont pas pire non plus par exemple que ce qu'a dit le Lyonnais dans la semaine, concernant son staff et la préparation...

mais bon ça se passe a Marseille, et a Marseille on aime bien en faire des tonnes  :D

déjà rien qu'a son arrivé avec tout le bruit qu' il a fait, le Bielsa a dû prendre beaucoup d'assurance... en se sentant estimé comme un dieu, avec des "l'arrivé du Messi" et tout les divers propos flatteurs des différents torchons  :rolleyes:

comme disait girjul, je pense aussi qu'il cherche a se couvrir avant tout ! il sait que son mercato est terminé donc il se dit si j'y arrive c'est bien, si je n'y arrive pas, bah  j'aurais déjà annoncé la couleur...

Modifié par Greg
  • J'aime 2

Labrune penserait à Lamouchi.

Le président de l'OM envisage de sanctionner le successeur de José Anigo pour ses propos qui ont mis le feu à la Canebière. Selon La Provence, la direction marseillaise envisagerait même d'aller plus loin en se séparant purement et simplement de l'Argentin.

La piste Sabri Lamouchi aurait été activée ! L'ancien milieu de terrain est libre de tout contrat depuis son échec à la Coupe du monde à la tête de la Côte d'Ivoire. Une piste crédible ? Ou plutôt une "totale intox" , comme a répondu Labrune, toujours auprès de La Provence...

Luzenac, «l'histoire s'arrête là»

Après une ultime réunion ce mercredi à Paris, au siège de la Fédération française (FFF), les dirigeants de Luzenac ont annoncé qu'ils refusaient la proposition de repartir en CFA2. Tous les joueurs sont libérés, nous a confié le DG, Fabien Barthez, qui se retire.

La réunion entre Noël Le Graet, le président de la Fédération française de football et les dirigeants de Luzenac, Jérôme Ducros, son président, et Fabien Barthez, son Directeur général, n’a abouti à aucun accord sur le maintien du club ariégeois en championnat National. A son arrivée à l’aéroport de Toulouse, en début d’après-midi, Barthez a confié par téléphone que «le refus d’accepter Luzenac en National équivaut à la fin de notre projet. Nous ne pouvons pas accepter de repartir en CFA2 avec des joueurs qui avaient gagné leur place en Ligue 2. Aucune promesse de remontée automatique la saison prochaine non plus. Pour nous, Jerôme et moi, c'est fini, l'histoire s'arrête là

Jérôme Ducros et Fabien Barthez ont donc décidé de se retirer de la scène et de libérer tous les joueurs (dix-sept dont trois gardiens) encore sous contrat. La pérennité du club sera assurée par son équipe réserve qui évolue actuellement en DHR.