Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Coupe du monde 2018 =

 

La composition des chapeaux

Chapeau 1 : Russie, Allemagne, Brésil, Portugal, Argentine, Belgique, Pologne, France 
Chapeau 2 : Espagne, Pérou, Suisse, Angleterre, Colombie, Mexique, Uruguay, Croatie
Chapeau 3 : Danemark, Islande, Costa Rica, Suède, Tunisie, Egypte, Sénégal, Iran
Chapeau 4 : Serbie, Nigeria, Australie, Japon, Maroc, Panama, Corée du sud, Arabie saoudite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois des pays comme l’Iran,le Panama ou l’Arabie Saoudite en coupe du Monde et que l’Italie et les Pays Bas n’y sont pas c’est ridicule ce système d’éliminatoire,les chapeaux 3 et 4 en grande partie n’ont rien à y faire -_-

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@Derek :C'est aussi ce qui fait le charme de la coupe du monde sinon on ferait une compétition avec seulement 16 pays , après il est vrai que certains n'ont pas vraiment leur place comme ceux que tu as cités et je rajouterais aussi l'Australie et l'Egypte ,  sinon je suis content et très étonné de voir le Pérou dans le chapeau 2 et 10 ème au classement Fifa :huh: ,ça fait quand même plaisir de voir un pays d'amérique du sud qu'on a pas l'habitude voir dans une coupe du monde .

 

@Dark Vador : Un joueur formé au club avec une super mentalité et marseillais comme Galtier il en fallait pas plus à pépé Romeyer pour mettre Julien Sablé sur le banc de touche , ça me vend pas du rêve bien au contraire mais j'ai pas pour habitude de critiquer sans avoir vu le bonhomme à l'oeuvre , je lui souhaite bonne chance et surtout du courage car faire une équipe avec les joueurs horribles et moisis qu'on a c'est juste pas possible , moi je reste dans ma position de boycotte des matchs  ...

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kuririn a dit :

@Derek :C'est aussi ce qui fait le charme de la coupe du monde sinon on ferait une compétition avec seulement 16 pays , après il est vrai que certains n'ont pas vraiment leur place comme ceux que tu as cités et je rajouterais aussi l'Australie et l'Egypte ,  sinon je suis content et très étonné de voir le Pérou dans le chapeau 2 et 10 ème au classement Fifa :huh: ,ça fait quand même plaisir de voir un pays d'amérique du sud qu'on a pas l'habitude voir dans une coupe du monde .

 

@Dark Vador : Un joueur formé au club avec une super mentalité et marseillais comme Galtier il en fallait pas plus à pépé Romeyer pour mettre Julien Sablé sur le banc de touche , ça me vend pas du rêve bien au contraire mais j'ai pas pour habitude de critiquer sans avoir vu le bonhomme à l'oeuvre , je lui souhaite bonne chance et surtout du courage car faire une équipe avec les joueurs horribles et moisis qu'on a c'est juste pas possible , moi je reste dans ma position de boycotte des matchs  ...

Oui je sais bien mais une coupe du monde sans l’Italie j’ai du mal quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Derek a dit :

Oui je sais bien mais une coupe du monde sans l’Italie j’ai du mal quand même 

 

Ouai t'es pas le seul mais bon quand tu n'arrives pas à mettre un seul but contre la Suède en barrages c'est qu'il y a un petit problème quand même .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, deepdro a dit :

7-1 pour le PSG... certains diront que c’est devenu le tarif normal pour Paris mais faudra faire gaffe contre les grosses equipes ;)

Le dernier match à l'extérieur contre le Bayern donnera une indication plus précise du niveau, même si les deux sont déjà qualifiés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, magik a dit :

Le dernier match à l'extérieur contre le Bayern donnera une indication plus précise du niveau, même si les deux sont déjà qualifiés.

Oui et non ;) 

Jai pas vu le match du Bayern mais sur ce que j’ai lu ils ont galéré contre Anderlecht. Deja contre Paris c’était pas le « vrai » Bayern et d’un autre côté on a un PSG impressionnant en ldc, je pense que la premiere place du groupe est deja ecrite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 23/11/2017 à 07:43, deepdro a dit :

Oui et non ;) 

Jai pas vu le match du Bayern mais sur ce que j’ai lu ils ont galéré contre Anderlecht. Deja contre Paris c’était pas le « vrai » Bayern et d’un autre côté on a un PSG impressionnant en ldc, je pense que la premiere place du groupe est deja ecrite :)

Moi, j'attends les matchs à élimination & face à de grosses cylindrés car pour l'instant, on peut dire qu'ils ont eu aucunes oppositions de valeur...

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 21 minutes, Dark Vador a dit :

@Kuririn, Bordeaux 3-0 St-Etienne...

Ils ont bien fait de changer d'entraîneur les Verts...:ninja:

 

Je savais pas qu'il y avait un match aujourd'hui en même temps hormis les matchs européens je suis quasiment plus rien depuis presque deux mois .

 

Le mal est profond et ça fait longtemps que je le dit , pour moi il n'y a plus de doutes le club rejoindra Lens dans la ligue pizza l'an prochain , je viens de regarder le calendrier et il reste Marseille et Monaco à jouer , ça va se terminer avec des jolis 5-0 ...

 

Edit : Petite précision concernant Oscar Garcia c'est lui qui a décidé de claquer la porte il n'a jamais été viré , mais bon vu le niveau ultra médiocre des joueurs et l'incompétence de Romeyer et Caiazzo je n'en veux pas au catalan il a bien fait de se tirer !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que peu de monde à parié la victoire de Lille à Lyon malgré l’arbitre qui a tout tenté avec un penalty cadeau et 70 minutes d’arrêt de jeu. Bravo aux Lillois qui sont dans un cauchemar depuis 10 jours et en plus l’OM est second du championnat après une belle victoire à Metz et 2 penaltys oubliés mais on a l’habitude ça va faire 1 an que l’on n’a pas de penalty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, JuL'59 a dit :

En tant que lillois, cette victoire fait vraiment du bien car le moral est au plus bas en ce moment.

Un très bon match, en espèrant que les joueurs continuent dans cette voie là.

 

Je viens de regarder les derniers résultats de Lille et vous avez quand même gagné trois fois sur les cinq derniers matchs c'est une preuve que le club commence à sortir la tête de l'eau doucement mais surement , en tout cas félicitations pour cette victoire car personne aurait misé sur Lille comme l'a dit @Derek ,si il y a bien une équipe avec Metz ou rien ne va en ce moment c'est Saint-Etienne avec 5 défaites et 2 nuls et cette belle série est loin d'être terminé  ....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A Russie – Arabie saoudite – Égypte - Uruguay

Groupe B Portugal – Espagne – Maroc - Iran

Groupe C France – Australie – Pérou - Danemark

Groupe D Argentine - Islande - Croatie - Nigeria

Groupe E Brésil – Suisse – Costa Rica - Serbie

Groupe F Allemagne – Mexique – Suède – Corée du Sud

Groupe G Belgique -  Panama - Tunisie - Angleterre 

Groupe H Pologne – Sénégal – Colombie - Japon

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, il n'y a pas de groupe de la mort, les favoris devraient passer le premier tour.

Il y a quelques beaux matchs qui vont valoir le coup d'oeil. Mais pas dans le groupe de la France. J'aurais bien aimé un groupe un poil plus relevé pour nous, histoire de ne pas trop s'ennuyer devant la télé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies