Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

J'allais les poster, mais il est vrai que c'est pas mal! Adieu le orange !

Edit: Avec au passage une augmentation des tarif encore une fois .. 76.80€ le third et 80€ le Home ..

Modifié par Anthony

J'allais les poster, mais il est vrai que c'est pas mal! Adieu le orange !

Edit: Avec au passage une augmentation des tarif encore une fois .. 76.80€ le third et 80€ le Home ..

Ca sera sans moi à ce tarif ! Je prendrai surement le third pour marquer le coup des 20 ans, l'année d'après à -60%

Anthony, tu effaces tous les messages des supporters parisiens ou ils sont comme les joueurs pas très festifs ce soir ? :higreen:

Allez les mecs, c'est votre soirée, faites-vous plaisir, ça fait presque 20 ans que vous attendiez ça :hi:

• J'aime 1

Heureusement que Paris est champion :D 320 M€ en 2 ans, donnez ça à n'importe qui ou presque et c'est la même ;)

Apparement, la dispute entre Zlatan et Leonardo viendrait du fait qu'il devait se présenter illico au contrôle anti-dopage, et qu'il a rejoint le vestiaire pour faire la fête avec ses coéquipiers... Et Leonardo lui a demandé d'y aller au plus vite, ce qui n'était pas au goût du géant suédois :P

Et une pensée aux Brestois (s'il y en a ici lol), officiellement relégués en Ligue 2...

Heureusement que Paris est champion :D 320 M€ en 2 ans, donnez ça à n'importe qui ou presque et c'est la même ;)

Le champoinnant a quand même était faussé cette année..

On retire Ibra, Silva et Alex, le PSG n'a plus du tout le même visage, et je crois bien que l'OM, sans aucune star aurait été sacré champion hier soir....

• J'aime 1

(modifié)

bien évidemment si tu enlèves leurs meilleurs joueurs leur parcours n'est pas le même, 

ça serait le cas pour n'importe quelle équipe sacrée... 

cela dit bravo a eux, ils sont champions et c'est surement mérité même si dans le jeu proposé et leur comportement sur l'ensemble de la saison je ne trouve pas que ce soit un beau champion ni une grande équipe. 

Modifié par AsKel

Enfin on est champion :) .

Comme dit Askel, n'importe quel équipe championne sans ces meilleur joueur(en passant des star aussi), c'est sur qu'ils seraient pas arrivé là.

Par contre je suis bien supporter de Paris, mais la franchement la à cause de certains supporters (connards) ils risquent de bien perturber voir annuler la remise de trophée.

En attendant l'arrivée des joueurs sur le podium, des supporteurs ont grimpé sur une tour d'échafaudage peu après 19h00.

Le speaker leur a demandé de descendre. "Sinon la tour va tomber, on ne peut pas accueillir les joueurs dans ces conditions", a-t-il lancé, alors que le bus transportant l'équipe se trouvait à proximité de la place. Peu après l'espace réservé aux journalistes a été envahi par la foule.

Une heure plus tôt, le speaker avait déjà demandé à la foule de se calmer et de ne pas pousser mais des affrontements avaient éclaté au bord de la scène entre des supporteurs, visiblement des ultras de la tribune Auteuil, et des stewards du club, avec jets de fumigènes sur les stewards pendant cinq minutes environ.

Ils ont fait les cons, grimper sur un échafaudage où y avait un risque d’effondrement vu le nombre de personne dessus, monter sur le toit d'un bâtiment, fumigène à gogo(à la télé on voyait à peine la remise du trophée) et comme d'habitude à la fin(après que les joueurs sont partis) quelques jets de bouteille et objets divers. Voilà en gros ce qui c'est passé.

Quand on regarde comment sa c'est passé en Allemagne et en Angleterre c'est le jour et la nuit.