Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Si le budget faisait tout, ça se saurait. En tous cas ça aide à construire un projet ; on était la seule capitale sans projet

Et y'a quoi à Berlin ? Ah une équipe qui va juste remonter en Bundesliga, rien d'autre :D Comme quoi, il n'y a pas qu'à Paris qu'il n'y avait rien :P

L'allemagne est un cas à part, d'autant que Berlin n'est la capitale (politique) que depuis 1990. Je ferai remarquer que cette année aucun club de l'ex-RDA n'était présent dans le championnat.

L'histoire du foot allemand ce n'est pas l'Est, et Berlin ne fait pas exception, le foot n'y a pas une grande place. Mais pourquoi pas la venue d'un investisseur pour en faire une place forte.

Mais la France étant ultra centralisée contrairement à l'Allemagne, il était étonnant de ne rien avoir. Le plus comparable niveau centralisation c'est le UK, et il y a 7 clubs pros à Londres en général en PL, dont 3 jouant le haut de tableau.

(modifié)

1-0 pour le Bayern, le Barça étouffé.... vivement la 2ième mi-temps....

Tu a raison il était temps que le bayerN commence à jouer....4-0 BARCA KO ^_^

Modifié par Apollo-kill29

C'est là qu'on comprends que le barca perd tout de même de sa puissance, et que Paris, bien qu'ayant été très bon contre le barca en quart, a quand même un grand pas a faire pour être la meilleure équipe d'Europe... La preuve ce soir, Paris n'a peut être pas joué la meilleure équipe au monde cette année comme on le disait pour la plupart (moi y compris).

Le bayern cette année est une machine de guerre !!!! sa fait 4 ans qu'il sont au top et je pense que cette année la ligue des champions et pour eux !

Pour moi c'est une finale Madrid - Bayern

Meme si j'aimerais une victoire de Madrid, le bayern est trop costaud je pense, il y a pas un compartiment du jeu ou il sont faible

(modifié)

leave_arsenal_win.jpg

Bon ben ça se confirme encore une fois avec Van Persie hier  :hi:

Le football est un sport collectif tout de même ... Puis bon Kolo Toure a-t-il été essentiel pour le gain du titre de Man City ? Adebayor pareil pour la coupe du Roi ? C'est très idiot ce genre de comparaison. Ok c'est du chambrage, mais bon ça m'étonnera toujours qu'on respecte plus un Manchester City qui dépense sans compter plutôt qu'un club comme Arsenal qui essaye de construire une grande équipe avec ses propres ressources sans l'aide d'un mécéne et en respectant le FPF ;)

Modifié par Darth Maul

La différence avec les matchs contre paris c'est que Messi était vraiment la pendant 30 min, et c'est lui qui élimine Paris (sinon ya 3-1 pour paris). Et on a manqué de réussite la ou le bayern en a eu (2 buts qui auraient pu ne pas etre accordés).

Mais c'est clair qu'avec un messi comme ça on voit que le barça est stérile, la possession en reculant dans leur camp ça sert a rien. Ils tirent tres peu au but contre les bonnes équipes.

Et face a une équipe aussi bien construite que le bayern (ca va leur faire 3 finale en 4 ans qd meme), ca pardonne pas. J'aurais bien aimé voir paris contre le bayern, voir un peu ce qu'on vaut face a un collectif volontaire et si bien rodé :)

Mais je les vois se crisper en finale, ils sont nombreux a avoir fait les 2 autres finales, et ils les ont perdues...

(modifié)

Et bien je suis bien content d'apprendre que Barca et Real se sont pris une taulle. Meme si je pense que les 2 sont capables d'inverser la tendance (depuis 5 ans le Barca n'arrete pas)

J'espère que Dortmund assurera au prochain match. Je me rapelle de leur finale fin 90 (97 je crois) une superbe equipe

Modifié par HarryCoveR