Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Pogba mérite pas un rouge ou si tu lui met un rouge tu en met un aussi à Arbeloa qui fait que des fautes d'anti-jeu tout le match !!!!!! Sinon notre équipe de France commence à avoir une belle allure je trouve, déçu du résultat mais optimiste pour le reste. Par contre l’inconvénient c'est qu'on a plus de milieux pour la géorgie !!! Bon on peut toujours espérer que la Géorgie claque leur match contre l'Espagne il ont bien fait match nul contre la Finlande !!!

Lol pas faux. D'un autre côté pas sur que ça leur rende service vu qu'apparemment ils jouent moins bien avec lui lol.

M'enfin ça sent le Léo qui est passé sous la table... pour une rallonge  :hi:  (just jockin', don't hit me)

• J'aime 1

Je pense pas, car l'intention de faire mal y est, mais il les touche pas, l'expulsion est basée uniquement sur l'intention et l'impression qu'il fait mal car les autres simulent une blessure.

Il faut pas déconner et dire qu'ibra est protégé, il est jugé sévèrement partout au contraire.

Et je le vois bien se faire expulser sur l'un des 2 matchs, sur une pauvre simu de Busquets, Pedro ou Dani Alves.

Déjà la ligue a accepté d'avancer l'audience, c'est plutot cool et ça évite les suspensions pour les coupes. En revanche Brandao il faut l'admettre, si on regarde le ralenti "super loupe", il glisse sur le ballon. Mais bon, il espèrait quoi en mettant son pied sur le ballon ? Il aurait pu tomber (au mieux), ou blesser un autre joueur (ce qu'il a failli faire).

Je pense que pour l'intégralité de son oeuvre depuis qu'il est en L1, il mérite 2 matchs minimum, il aurait pu prendre plus.

Mais bon, la vraie bad news, c'est la nouvelle blessure de Diaby. C'est vraiment dommage, car ce mec associé à Pogba et Matuidi dans l'entrejeu, avec Valbuena devant, c'est juste un carré totalement magique. Tu mets Ribery en électron libre autour de Giroud devant, et voilà une équipe qui fait rêver, et jamais ça ne pourra se faire :/

C'est vraiment du gâchis autant de talent sur un corps aussi fragile.

Moi je me suis coupé de tout média aujourd'hui parce que je suis certain qu'on va nous servir du psg barça à toutes les sauces à longueur de journée. Ca va me gonfler alors non merci lol

Je suis même étonné que Canal ne commence pas son léchage de boules émission spéciale avant 18h

Bien sur qu'on ne parle que de ça, les clubs français ne jouent pas si souvent le grand barça. C'est comme les Lyon-Real, on en parlait beaucoup et perso je suivais ça avec grande attention.
C'est la saison ou Paris retrouve la LDC, et en cadeau on joue barcelone, c'est quand même sympa.

On a très peu de chance de se qualifier, mais j'espère qu'on aura un beau match collectivement, avec une bonne tactique, de bons contres, et qu'on fera au moins bonne figure au Parc (au Camp Nou ça parait quand même difficile de faire un résultat).

J'espère juste que tout le monde va garder son calme, car certains barcelonais sont énervants (busquets, alvès, et pedro, mais bon, il est suspendu) que certains parisiens beaucoup trop nerveux (verratti, ibra) risquent probablement une exclusion. On veut juste un beau match et des buts :)

Si on se qualifie, on trouvera personne de bon niveau quoiqu'il arrive avec les guignols à la tête du club. Avec ou sans LDC, ça ne fait aucune différence à mes yeux tellement je suis blasé de voir que le club est laissé à l'abandon par des gens qui s'en branlent... 

Mais Paris a ses chances, si 100% de réussite sur les coups de pieds arrêtés et les contre attaques... Le truc c'est que sortir un bon voire très bon match au Parc, ils en sont capables mais tenir au Camp Nou là pour le coup ça sera difficile (cf Milan AC au tour précédent)

Et pour revenir sur Barton, ce gars était marrant au début mais c'est vrai que ça devient lourd... Et puis au moins, Thiago Silva l'insulte mais avec classe, alors que lui c'est direct le trash et c'est très chiant...

C'est fou quand même, maintenant qu'il se comporte plutôt bien sur un terrain, et bien c'est en dehors qu'il pourrit son image...Ce mec est quand même très limité...