Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Je vois pas malaga passer perso, Dortmund est invaincu en LDC cette année, ils ont le retour chez eux, ils dominent leurs matchs...

Moi je vois passer Dortmund, Real, Juventus, et je croise les doigts pour Paris bien évidemment  :)

Oui un beau parcours, mais bon on a l'équipe pour taper malaga, dortmund, galatasaray, il fallait juste éviter le barça et le real, mais bon. Ca sera l'occasion pour certains joueurs de montrer leur caractère. Un bon test pour l'avenir de certains.

De toute façon, un moment pour etre champion d'europe un moment faut taper un gros... Et puis c'est de l'impossible que nait les plus belles victoires!! Et comme dit Tomaloki, Paris jouant en contre, la défense barcelonnaise étant un peu lente, il y aura la possibilté de faire quelque chose... Et puis sur coup de pied arreté aussi, on sera clairement dominant dans le jeu aérien c'est sur!

J'éspere qu'ils vont se donner à fond, pour le premier match zlatan sera absent ce qui peut être n'est pas plus mal. Si jamais ils passent les quarts sa serait tré bien, aprés faut aller en final, sa serait bête de gagner contre le barça pour perdre après en demi.

Je trouve qu il commence a avoir trop de supporters du P.S.G sur ce Forum :lol:

C'est toujours comme ça, dès qu'une équipe commence à sortir du lot, y'a des footix qui débarquent.  Et dès que le club redescend un peu, on ne les voit plus  :icon_e_biggrin:

(C'est valable pour tous les clubs hein, me tapez pas dessus  :8:  )

• J'aime 1

Lensois j'ai été, Lensois je resteré. Vous pouvez m'envoyer des tomates, je m'en moque !! :P

J'aimais beaucoup Lens !!

Très déçu quand ils sont descendus à l'époque..:(

Encore une équipe qui du coeur et une âme ;)

(modifié)

Allez je veux un vrai match cette fois ! Des buts des buts !! De l'OM de préférence !

Dernière soirée pour la tribune Jean Bouin d'ailleurs... et ouverture début avril de Ganay. Ca va faire du bien à l'ambiance ça !

D'autant que Jean Bouin... avec ou sans c'est pareil  :8:

Je nous sers un 51 Clacou  :31:

Modifié par jump4fun
  • J'aime 1

Pourquoi parce que le vélodrome ne fait pas pareil ? Arrêtez d'être hypocrites parce que depuis l'an dernier on parle très peu de l'OM par rapport au PSG.

Vous avez chié sur Gignac pendant plus d'un an et cette année c'est votre "héros" (cf Cheyrou : "ils se sont fait andrépierriser"). Les autres exemples ne manquent pas. Comme Rémy votre meilleur joueur l'an dernier, dégagé "à la Nene" au final. Bref, c'est pas glorieux non plus.

Le public français en général est râleur et ne soutient pas bien son équipe, c'est comme ça. Lens a une âme OK, mais vous avez le match quand ils ont été relégués ? Parce que les mecs ultra furax qui foncaient sur la pelouse à la fin du match genre "je vais buter tout le monde", c'est pas mieux.

Le public français ne retient pas, ne soutient pas, bref est naze. Et le pire du pire du public français, c'est celui du stade de france (ola déclenchée par le speaker, marseillaise sifflée pendant les france - pays du maghreb, sifflets persistants...). Et avec le prix des places augmentant, on va passer de supporters à spectateurs dans tous les stades, et ça devient le cas au Parc des princes, je me prépare à mettre au moins 150€ pout ma place PSG / Barça, les supporteurs qui vont à tous les matchs ne peuvent pas faire ça.