Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Sougouuuuuuuuuuuuuuu a l'origine sur les deux but, il fait du bien ce joueur depuis qu'il est rentré !

Et gignac qui cette fois ne se foire pas !

La mise au point entre Ayew est valbuena a aussi eu du bon apparemment

C'est fou comme Troyes a chaque fois plie dans les matchs, dès qu'ils mènent ils s'écroulent ensuite... Bravo a Marseille qui mérite quand même la victoire au vue des occasions, mais attention justement a pas trop vendanger car ça passera pas contre Lyon au prochain match...

Ils ont fait ça avant la blessure de Clément, pas sur qu'ils l'auraient fait après ;)

Même si j'ai horreur de cette mode à la con du Harlem Shake et que ça me sort par les oreilles ainsi que tous les autres trous, je reconnais que c'est toujours sympa de voir des footballeurs ne pas se prendre au sérieux et se montrer un peu cool :)

Personne n'était devant le match d'hier ?

Incroyable carton rouge, Di Meco a "buggé" comme tout le monde dans le stade et à la tv je pense, tellement on était sur le cul d'une décision aussi injuste.

Elle aura eu le mérite de lancer le match, mais bon, ça fausse tout.

Et sans 3 arrêts de grande classe de Diego Lopez entre la 85 et la 92e, le Real aurait pu perdre. En tous cas une fin de match de dingue, à l'image de la forme de ces 2 équipes. Vraiment dommage d'avoir ce match en 8eme et surtout gaché par un arbitre niveau L2.

J'hésitait à mettre cette video dans la rubrique spéciale, mais finalement j'ai choisi ici.:ninja:

Le Harlem Shake des Stéphanois :D. Ils sont vraiment en forme en ce moment.

Brandao a le rythme dans la peau :haha:

On a encore eu un matuidi des grands soirs, idem pour Pastore, qui joue toujours bien en LDC ! Dommage que Lucas garde un peu trop le ballon ça aurait pu faire mouche par moments.

A voir sur qui on va tomber en quarts, mais potentiellement ça va être chaud (juve et bayern c'est intouchable ou presque, real c'est du lourd, barça ou milan n'en parlons pas...)

:youpi::youpi::youpi: Paris :youpi::youpi::youpi:

J'ai eu la chance d'être au parc des princes hier soir pour vivre la qualification en live !!!!

Le match était loin dêtre démentiel mais que de frissons à la fin, ambiance vraiment bonne malgré un manque d'occasion lié au système pour pas prendre 2 buts.

Mes tops = Matuidi, Sylva

Mes flops = Van der wiel, Chantome

Top 8 now :rambo:

tirage de rêve pour moi :

partie haute du tableau

Paris contre gagnant schalke/galatasaray

Dortmund contre gagnant Porto/Malaga

partie basse du tableau

Bayern contre Real

Juventus contre gagnant Milan/Barca

Je rêve mais ca coute rien d'espérer :youpi:

Sinon, bonne chance à Bordeaux ce soir :good:

Oui effectivement ce cadre me parait bien pour essayer d'aller le plus loin, mais ce serait les boules de se faire sortir avant la finale dans ce cadre là... Si on doit perdre je prefere que ce soit contre un gros pour avoir un parc en ébulition lors du match à la maison!!

Tu n'as plus qu'à attendre le pré tirage pour voir si ton souhait va se confirmer puisque maintenant on connait le tirage au soir dès le pré tirage!! :haha:

Nice – 11 matches de suspension pour Eysseric

Expulsé lors du match face à Saint-Etienne le week-end dernier après avoir fracturé la cheville de Jérémy Clément lors de la 27e journée de Ligue 1 (4-0), Valentin Eysseric vient d’écoper d’une sanction de 11 matchs de suspension. Une sanction dont le joueur niçois ne fera pas appel, et qui le tiendra éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison.

@RMC

Fallait s'y attendre et c'est quand même normal même si c'est bien dommage.

Courage minot

"Il n'y a pas eu de 0-0 entre l'OL et l'OM depuis 40 matches en ligue 1..." @ Margotton

Blaireau va, voilà pourquoi on s'est ennuyé  :76:

Bon ça fait toujours un bon point de pris on va dire. Paris s'échappe un peu plus par contre...

t'as vu le match Jump ?

Franchement, malgré le score, je trouve qu'on a eu une vraie équipe ce soir : construit, on tient les lignes, on presse, gignac au taquet, morel très effficace,etc...  ça fait du bien quand même de voir du "mieux" :wub:

t'as vu le match Jump ?

Franchement, malgré le score, je trouve qu'on a eu une vraie équipe ce soir : construit, on tient les lignes, on presse, gignac au taquet, morel très effficace,etc...  ça fait du bien quand même de voir du "mieux" :wub:

Oui oui je l'ai vu, on a été solide. Un peu dommage qu'on ait pas eu des occasions franches ;) Mais comme je disais, je ne suis pas déçu (sauf pour le manque de but), c'est un bon match nul. Avec un peu plus de chance ou de risque, on aurait pu en planter un et prendre les trois points. Et Sougou pas mal pour une titularisation.

Elle a pas fière allure notre Ligue 1 ce w-e. Ce match était sincèrement mauvais, je vais dire pire que Psg / Nancy car au moins il y a eu des occaz; là c'était creux comme pas possible, avec des joueurs vraiment absents (il a touché combien de ballons Lisandro ?).

C'est dur de voir une équipe constante dans ce championnat. On va voir si le "choc" de la semaine pro Sainté / PSG tient ses promesses (je sens bien le 1-1 ou une déroute d'un côté ou de l'autre)

PSG / Barça en quarts de finale, ça va être méga tendu cette affaire !

Je te le fais pas dire, en tout cas je serai réveiller à minuit pour regarder le match.

Quand on voit comment ils ont fait avec milan, sa s'annonce difficile.

Peut être mais Paris est une équipe de contre, c'est ce qu'il faut contre le Barça. Donc si la défense tient, on pourra ptet marquer des buts (et s'en prendre, c'est évident :) )

En tous cas j'attends l'ouverture pour les billets avec impatience !

Résultats des tirages au sort des 1/4 de finale de la LDC :)

MALAGA-BORUSSIA DORTMUND

REAL MADRID-GALATASARAY

PSG-BARCELONE

BAYERN MUNICH-JUVENTUS

je vois en sortir : malaga - real madrid - barca - bayern

désolé pour les fan du psg.......  dites vous que c'était déjà un beau parcours :blink: :ph34r: