Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Demain c'est direction le parc et je sais pas si je pourrais passer demain, donc j'en profite pour souhaiter bon Classico à tout le monde !!!

Et surtout que Paris Marseille....eeeuhhhh le meilleur gagne ;)

:youpi:

Quel modérateur à changé mon post ???? :tapfesse:

Le vilain ^^

:haha: Excellent

Je vois pas du tout de quoi tu parles ^^

Demain c'est direction le parc et je sais pas si je pourrais passer demain, donc j'en profite pour souhaiter bon Classico à tout le monde !!!

Et surtout que Paris Marseille....eeeuhhhh le meilleur gagne ;)

:youpi:

Quel modérateur à changé mon post ???? :tapfesse:

Le vilain ^^

:haha: Excellent

Je vois pas du tout de quoi tu parles ^^

Il se dénonce le coquin :tapfesse: :tapfesse: :tapfesse:

Allez Paris :nah:

:tapfesse: :tapfesse:

Vraiment faudrait soit rien y connaitre soit être de mauvaise foi pour dire que Marseille méritait pas mieux.

Toute la 2eme mi temps, je me disais mais c'est pas vrai ils vont égaliser, on tiendra pas 45 min, faudrait un miracle pour que ca tienne ....

et des miracles on a eu 3 :

- pas de but encaissé / 2eme but pas mérité / entrée de Beckham ;)

Le truc qui est juste exceptionnel c'est sur le 2eme but, on peux dire dans la même phrase

"Beckham lance Menez qui remet sur ibrahimovic et qui marque"

Y a 2 ans j'aurais dit éteinds ta playstation et la on peux le dire en vrai, c'est juste dingue ^^

Match très différent, Marseille très nerveux depuis le début, n'inquiète pas du tout Douchez, et pendant ce temps Paris gère son avantage pour pas se creuver. Ibra répond bien aux critiques en courant vraiment.

Mais bon, voyons déjà si le match se finit à 11 contre 11 (si c'est pas le cas ça va s'emballer :) )

D'ailleurs J. Ayew qui essaye de taper beckham, franchement celui-là c'est vraiment à chaque match qu'il se fait remarquer en mal, il a vraiment rien dans la tête.

Mendès qui se fait marcher dessus comme une merde et Morel fidèle à lui même. Elle a fière allure l'équipe... Y'a pas de jeu en plus cette fois-ci, je m'ennuie grave.

Je suis dépité de voir l om jouer comme ça :beurk:

Et moi donc :nono: J'suis même pas triste qu'on perdre contre Paris, ça c'est limite logique quand on voit l'équipe en face (même si rien n'est impossible) mais c'est surtout le fait qu'il n'y ait pas de jeu, pas d'ambition, un coaching discutable de Baup et une motivation qui laisse à désirer à part pour certains joueurs (tjs les mêmes). Le pire c'est que dimanche contre Troyes, j'ai l'impression qu'on va être encore plus mauvais avec encore moins de motiv'. Pas de fond, le jeu ne va pas vers l'avant, ça bouge pas assez, c'est mort. Faut vraiment faire quelque chose...

Match différent de celui du championnat.

Hé bé Paris une équipe encore jeune, est vraiment prometteuse ! Dur dur pour l'année prochaine !

Un Sakho hallucinant, d'assurance et de présence.

Le comportement des marseillais, a entaché ce match, c est bien dommage.

Mendès qui se fait marcher dessus comme une merde et Morel fidèle à lui même. Elle a fière allure l'équipe... Y'a pas de jeu en plus cette fois-ci, je m'ennuie grave.

Je suis dépité de voir l om jouer comme ça :beurk:

Et moi donc :nono: J'suis même pas triste qu'on perdre contre Paris, ça c'est limite logique quand on voit l'équipe en face (même si rien n'est impossible) mais c'est surtout le fait qu'il n'y ait pas de jeu, pas d'ambition, un coaching discutable de Baup et une motivation qui laisse à désirer à part pour certains joueurs (tjs les mêmes). Le pire c'est que dimanche contre Troyes, j'ai l'impression qu'on va être encore plus mauvais avec encore moins de motiv'. Pas de fond, le jeu ne va pas vers l'avant, ça bouge pas assez, c'est mort. Faut vraiment faire quelque chose...

Paris a tout simplement ettoufé l'OM surtout ce soir... Marseille a commencé par pressé très haut, mais ce sont très vite essouflé, Paris a imposé sa puissance et sa maitrise, et contrairement à dimanche dernier, ils ont su avoir la maitrise du jeu cette fois ci et ont fait beaucoup, beaucoup, beaucoup courrir les marseillais qui été limites à l'agonie sur les 15-20 dernieres minutes... Il n'y a rien qu'à voir les buts de zlatan, sur les deux c'est juste une demonstration de puissance pur!!

PS : enfin un bon match de Van der Wiel, enfin!