Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Paris ce soir c'est quitte ou double avec l'équipe qui sera alignée... Normalement ça devrait suffir mais je ne pense pas qu'on aura un match à score large...

Faut pas pousser .. Même avec l'équipe B il y a de quoi les exploser

Paris ce soir c'est quitte ou double avec l'équipe qui sera alignée... Normalement ça devrait suffir mais je ne pense pas qu'on aura un match à score large...

Faut pas pousser .. Même avec l'équipe B il y a de quoi les exploser

Si ça joue ensemble, oui... Regarde Lyon cet aprèm, on sait jamais...

C'est bien ce que je me disais, j'avais attendu 10 minutes et ils n'ont pas changés, donc je me suis dis peut être que c'est 3 division d'écart qu'il faut.

Fontenay Vendée Foot (CFA) – ESTAC Troyes (L1)

CA Bastia (National) - Stade Brestois 29 (L1)

CS Sedan (L2) - FC Lorient (L1)

Plabennec Stade (CFA) – LOSC (L1)

Moulins AS (CFA) - Girondins de Bordeaux (L1)

Rouen FC 1899 (National) - Olympique de Marseille (L1)

Meaux CS (DH) - AS Saint-Etienne (L1)

OGC Nice (L1) - AS Nancy-Lorraine (L1)

Epinal (National) - FC Nantes (L2)

US Sainte-Anne de Vertou (CFA2) – Evian Thonon Gaillard FC (L1)

Raon l’Etape US (CFA) - Istres (L2) ou Valenciennes (L1)

Mende Avenir Foot Lozère (DHR) – Le Havre AC (L2)

AS Venisseux-Minguettes (CFA2) - Le Poiré-sur-Vie VF (National)

Arras (CFA2) ou Paris SG (L1) – Toulouse FC (L1)

Montpellier-Hérault (L1) – Sochaux Montbéliard (L1)

Bordeaux Stade (CFA) - RC Lens (L2)

Je viens de me rendre compte que le match de ce soir se joue à Calais...

Si j'avais su ça plus tôt j'aurai pris un ticket pour aller voir la "grande" équipe de Saint-Germain ^^

Faudra attendre la finale pour ça, pour le moment on ne met pas la colonne vertébrale en coupe (Sirigu, Silva, Motta, Ibra).

Mais bon, 2-0 en 10 min pour le moment ;)

Une chose est sur j'ai pas envie de voir le slip de Titi :haha:

C'est comme les couches, c'est lavable :haha:

On est qualifié, c'est l'essentiel, et sans prolongations :-p

Ce fut lamentablement difficile, je m'y attendais, mais pas à ce point-là... En même temps, avec la défense alignée... Et se prendre 2 buts en 5 mn à 11 contre 10, là oui j'ai fumé :D Mais notre petit Mariano nous offre son 1er but en Marine & Blanc au bon moment pour la victoire :good:

L'OM chaud chaud aussi, avec un Gignac bien chanceux sur le 2nd but ! L'OL j'ai rigolé en regardant la séance de tirs au but et la gueule d'Aulas :haha:

Lens qui pète Rennes, c'est bon aussi ça ! Et le PSG s'en sort bien, bravo aux petits nordistes qui ont réussi à leur en foutre 3 quand même, avec un superbe 3ème but au passage !

J'aurais bien aimé un Rouen - Bordeaux moi pour y aller, suis à 20 km... Et bah non, on ira jouer une CFA en Auvergne !

Mais bon les rouges du FCR recevront les sardines, ma foi s'ils pouvaient l'emporter, j'en serais ravi :-p

Ouai mais avec Bodmer & Camara, qui n'ont pas le niveau Top 5 de Ligue 1, c'est chaud.

Pastore et Verratti pas au niveau, heureusement qu'on a Gameiro, Lavezzi, Chantôme, au moins ils y vont à fond. La sortie de Matuidi fait mal aussi, j'espère qu'il aura rien de méchant (merci les amateurs frustrés en début de match face à un mec niveau LDC... la faute aurait du faire sortir un jaune minimum).

Les buts d'arras c'est une réussite insolente, une frappe monumentale sur le dernier but, des erreurs parisiennes bêtes (pertes de balles),...

Paris était largement au dessus, et heureusement! (mais gros manque de réalisme et surtout d'envie)

Et l'argument du salaire ne marche pas, ou alors que doit-on dire de Lyon face à Epinal alors qu'ils jouaient avec les titulaires ? C'est un argument anti-parisien ça :)

Pas au niveau je veux bien, mais pas au niveau des joueurs d'arras sa devient grave au prix ou ils sont payés.

Pas au niveau tout court... Ça a été le cas hier pour l'OL (ça à valu une élimination), pour Marseille (match chiant au plus au point...) et pour bien d'autres clubs de L1 et surtout des équipes de tête... Les clubs veulent toujours gérer leurs efforts dans ces matchs mais malheureusement sur un terrain quoiqu'il arrive, pour gagner, il faut toujours au moins un minimum courir...et d'autant plus devant des amateurs mort de faim!!!!

C'est comme tous les ans, les club de L1 ont toujours du mal, alors que comme tu dis, les amateurs c'est le match de leur vie, ils en veulent contrairement a l'élite qui se dis que cela va être facile.

Le seul truc à conserver dans la journée d'hier, c'est le péno de Koné :haha:

C'est comme tous les ans, les club de L1 ont toujours du mal, alors que comme tu dis, les amateurs c'est le match de leur vie, ils en veulent contrairement a l'élite qui se dis que cela va être facile.

Qu'est ce qu'il a de spécial ?

Qu'est ce qu'il a de spécial ?

Un drop, un pigeon, une transformation... :haha: