Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Franchement c'est décevant comme final, car autant que Congre se fasse un CSC .......

Bah il s'est raté, il s'est raté, ça arrive... Et puis le but n'était pas tout fait non plus, Gigi aurait pu la mettre au dessus, à côté ou sur Jourdren. Cette fois-ci c'est rentré, une autre fois on s'arrachera les cheveux.

Cette saison Montpellier se prend bcp de buts en fin de match et Marseille en met beaucoup. C'est pas pour rien si Montpellier s'en prend, c'est surement qu'ils se laissent aller avec la fatigue ou à cause d'une déconcentration... comme pour Congré

3 points qui font du bien, après une 1ère mi-temps un peu difficile, une 2ème maitrisée.

dugarry plus gros anti-parisien primaire de france a encore fait des étincelles ce soir :haha:

en revanche je pensais pas voir ibra et ancelotti pleurer à la fin d'une victoire, ils ont vraiment l'air anéantis...

Rouen - OM reporté

Le 16es de finale de Coupe de France entre Rouen et l'Olympique de Marseille, programmé ce mardi soir (20h55), a été reporté par la FFF sur décision de la préfecture de Seine-Maritime, après la fuite de gaz dans une usine de la ville de Rouen. «Il s'agit d'une conséquence indirecte de l'incident qui s'est produit dans la nuit de lundi à mardi dans l'usine chimique Lubrizol située à Rouen», a communiqué la FFF.

Les joueurs de l'OM, qui étaient arrivés sur place lundi soir, sont repartis ce mardi midi en avion direction la Provence. Aucune date de remplacement n'a pour l'instant été évoquée.

@Torchon

South Winners 1987 ‏@Winners1987

Les supporters viennent d'arriver à #Rouen ! Merci @fff ! La fuite est depuis cette nuit ! On annule maintenant ? Normal ? @OM_Officiel

Gignac Andre-pierre ‏@10APG

Match annule , on rentre a la maison !! Réveil matinal pour rien !! #TeamOM #FCROM #CDF #Gaz

Les commentaires sur le site du Torchon sont pitoyables comme d'hab... :bad:

Rouen - OM reporté

Le 16es de finale de Coupe de France entre Rouen et l'Olympique de Marseille, programmé ce mardi soir (20h55), a été reporté par la FFF sur décision de la préfecture de Seine-Maritime, après la fuite de gaz dans une usine de la ville de Rouen. «Il s'agit d'une conséquence indirecte de l'incident qui s'est produit dans la nuit de lundi à mardi dans l'usine chimique Lubrizol située à Rouen», a communiqué la FFF.

Les joueurs de l'OM, qui étaient arrivés sur place lundi soir, sont repartis ce mardi midi en avion direction la Provence. Aucune date de remplacement n'a pour l'instant été évoquée.

@Torchon

South Winners 1987 ‏@Winners1987

Les supporters viennent d'arriver à #Rouen ! Merci @fff ! La fuite est depuis cette nuit ! On annule maintenant ? Normal ? @OM_Officiel

Gignac Andre-pierre ‏@10APG

Match annule , on rentre a la maison !! Réveil matinal pour rien !! #TeamOM #FCROM #CDF #Gaz

Les commentaires sur le site du Torchon sont pitoyables comme d'hab... :bad:

Ils auraient pu décaler à mercredi, non :???:

Encore un match qui va être placé n'importe comment au calendrier...

Tu lis les commentaires sur l'equipe ? Malheureux, tu vas détruire tes yeux !!! C'est horrible ces commentaires, dans tous les camps d'ailleurs. C'est quasi jamais constructif.

N'empêche, le report favorise l'OM ;)

Ben pourquoi favorise ? Je vois pas en quoi :/ En plus les joueurs sont partis tôt pour rien. Je vois pas trop où est l'avantage de le jouer un autre jour. Tu veux peut être parler de la neige qui ne sera plus là ?

Sinon ouais LuDo, ça serait bien demain... même si on joue samedi à Rennes à 17h et ça va pas être simple.

- Marseille aurait ralé en disant qu'ils sont privés d'un jour d'entrainement dans leur contexte professionnel

- Les supporteurs ne peuvent pas se déplacer en prévenant 1 seul jour à l'avance

- La préfecture ne peut pas être prévenue qu'un jour à l'avance non plus

- Demain ya déjà le match de Paris à la TV, donc ça prive France TV de l'audience de Marseille (sachant que Paris et OM sont les plus grosse audiences).

Donc non, un décalage d'une journée ne parait pas très réaliste à mon avis :)

Tu lis les commentaires sur l'equipe ? Malheureux, tu vas détruire tes yeux !!! C'est horrible ces commentaires, dans tous les camps d'ailleurs. C'est quasi jamais constructif.

N'empêche, le report favorise l'OM ;)

Ben pourquoi favorise ? Je vois pas en quoi :/ En plus les joueurs sont partis tôt pour rien. Je vois pas trop où est l'avantage de le jouer un autre jour. Tu veux peut être parler de la neige qui ne sera plus là ?

Sinon ouais LuDo, ça serait bien demain... même si on joue samedi à Rennes à 17h et ça va pas être simple.

Les Saint-Germanois voient des complots contre leur club partout.

S'ils avaient perdu contre Bordeaux, ils auraient crié au scandale parce que la ligue n'a pas reporté leur match... ^^

En tout cas, ce match sur un champs de patate va nous saouler à être joué plus tard dans la saison.

Non je voulais juste te titiller :D

Les Saint-Germanois voient des complots contre leur club partout.

S'ils avaient perdu contre Bordeaux, ils auraient crié au scandale parce que la ligue n'a pas reporté leur match... ^^

En attendant on a gagné en jouant petit bras, sans fêter la victoire ni réaction à part les larmes d'ancelotti et d'ibra.

Pour perdre face à bordeaux, faut déjà qu'ils mettent un but :haha:

Non je voulais juste te titiller :D

:chaise:

^^

C'est quand même nettement moins flagrant ;) . Mais c'est clair qu'il est très critique cette année, pire que ménès, c'est gavant.

J'espère que ce lynchage lui servira de leçon, même des sites de news classiques ont relayé cette vidéo ou il critique "regardez ya pas de mouvements, pas d'options", et bim, 3s après, but !

Bien sûr que le match était moyen, que Paris jouait petit bras.

Mais là ou tout le monde (je parle donc des vrais consultants) avait "prévenu" avant les matchs que Paris serait diminué ce soir, qu'il n'y aurait certainement pas beaucoup d'envie à cause du deuil, etc, Dugarry se lance dans un PSG-Bashing sur toute la première période, en rappelant que cette équipe a plus d'argent que bordeaux, etc.

C'est simple : pas une seule fois il n'a mentionné le deuil du PSG, alors qu'aucun autre consultant ne l'a éludé.

Et ce n'est pas une coïncidence, l'image qui ressort en ce moment partout, c'est une interview de lui dans l'équipe à sa grande époque de joueur (sigh) : "je n'aime pas le PSG".

Donc c'est clair, ce mec n'aime pas le club de la capitale. Est-il le seul ? Clairement, non. Est-ce choquant ? Non.

Mais doit-il commenter pour autant la majorité des matchs de Paris (parce que c'est le cas malheureusement...) ? Et bien pareil, non !

Un consultant qui m'avait forte impression pendant l'euro sur be in sport, c'est Mickael Landreau. J'espère que lorsqu'il va arrêter sa carrière, il deviendra la voix du football en France, car ses analyses étaient toujours bonnes !